Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Il n'y a plus autant de clients...??? On peut comprendre Jobar (déjà reprog) et Miko (... ne veut pas que Jobar se foute de sa tronche!!) Mdr .................................................................................................................................................................................................................................................................ça y est ça va partir en...

.... je la mets ou pas???mdr

Posté(e)

Euh........ non plus!! gardes les au chaud avec le temps qu'il fait... pas facile à moucher ces trucs-là après... :):|

Posté(e)

Euh........ non plus!! gardes les au chaud avec le temps qu'il fait... pas facile à moucher ces trucs-là après... :):|

.... Mdr!!!

.... et toi, Gille, ça ne t'intéresse pas?? tes enfants n'y verront rien.... tout d'origine Papa!!

Posté(e)

Pour resté sérieux, moi c'est pas que je veux pas enfaite mais c'est le contact chez ppe qui ma dit que sa serais mieux enfaite...et moi je suis d'accord ^^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

25 pour cent de remises sur les reprog chez PPE en Decembre et Janvier

Posté(e)
25 pour cent de remises sur les reprog chez PPE en Decembre et Janvier

... en plus de la remise qu'il nous fait??

Posté(e)

Vous y allez qd? Comme ça j en profiterai pour aller chercher des pagid et liquide de frein...

Posté(e)

Seb, je pense que notre remise comprend déjas les 25% et encore si je me trompe?

la promos sa fait déjas 17jours...

Posté(e)

Je sais pas j'annonce ca comme ca ;)

On peut toujours demander a @///M Free de nous renegocier tout ca ptdr....na je blague hein

Posté(e)

Ou prête la à Jobar pour qu il puisse enfin se joindre à nous!

• Créer...