SebMpower77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Vous connaissez l'histoire de "Jo" la "sauve-souris" qui se bar.................re:
SebMpower77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 T es trop con!mdr Héhoooooooooo.............Jojo, tu veux des mouillettes:
SebMpower77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 T es trop con!mdr Héhoooooooooo.............Jojo, tu veux des mouillettes:
SebMpower77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2012 Merde, ça a déconné...désolé
Mikidrooki Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 J'ai relu vite fait. Le Jobijobar ne vient pas ? Et ///M Free ainsi que crznimaj passent faire coucou en visiteur ?
///M Free Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 si je viens, je fais une opération "jambonneau-boulet"...
Mikidrooki Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 si je viens, je fais une opération "jambonneau-boulet"... Super, au taquet le Gilles Et bien cela ne me dérangera pas, mais faudra quitter la région de Bruxelles car ils ne savent pas trop faire à manger par là, quoi que j'ai tout de même 2 bonnes adresses
Kawabunga Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 si je viens, je fais une opération "jambonneau-boulet"... Plus binouzes que je te dois Super, au taquet le Gilles Et bien cela ne me dérangera pas, mais faudra quitter la région de Bruxelles car ils ne savent pas trop faire à manger par là, quoi que j'ai tout de même 2 bonnes adresses Hé ho n mange bien à Bruxelles ! Tout dépend de ce que vous voulez mais je connais quelques adresses qui sont justes Surtout si vous aimez les grillades!
///M Free Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 qui a dit que je n'irai qu'à Bruxelles???
Mikidrooki Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 qui a dit que je n'irai qu'à Bruxelles???
Kawabunga Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Mais j'aime quand tu dis ça !!! comment tu vas ma poule depuis le temps? Gilles est atteint d'une Liègite ! Plus moyen de passer sur notre territoire sans venir faire coucou aux valeureux liégeois ! A+ man Ca va super! Et toi donc ? Si Gilles a goûté aux joies de Lièges, c'est clair que ca va être difficile de lutter! Encore plus si on lui présente la vie nocturne liegeoise.. Qu'on peut résumer ainsi : -> -> -> -> -> -> ->
jobar Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Ca va super! Et toi donc ? Si Gilles a goûté aux joies de Lièges, c'est clair que ca va être difficile de lutter! Encore plus si on lui présente la vie nocturne liegeoise.. Qu'on peut résumer ainsi : -> -> -> -> -> -> -> Sympa le résumé ! lol
X8RS59 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Je passerai peu être en visiteur, ça dépend si j'ai mis la M3 au repos ou pas (même si elle a pas branlé grand chose avec son ralenti de merde )
Mikidrooki Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Ca va super! Et toi donc ? Nikel moi, comme d'habitude A bientôt j'espère (viens faire coucou chez PPE, je mets un bac de Jup pour tous les présents)
SebMpower77 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Nikel moi, comme d'habitude A bientôt j'espère (viens faire coucou chez PPE, je mets un bac de Jup pour tous les présents) Prévois le stock de Jupiller, pour moi 2/3 packs de 12 et pour Gilles de la Jup de 20/25 d'âge!!!! mdr
Messages recommandés