Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous connaissez l'histoire de "Jo" la "sauve-souris" qui se bar.................re:

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

T es trop con!mdr

Héhoooooooooo.............Jojo, tu veux des mouillettes:

Posté(e)

T es trop con!mdr

Héhoooooooooo.............Jojo, tu veux des mouillettes:

Posté(e)

J'ai relu vite fait.

Le Jobijobar ne vient pas ?

Et ///M Free ainsi que crznimaj passent faire coucou en visiteur ?

Posté(e)
si je viens, je fais une opération "jambonneau-boulet"...

Super, au taquet le Gilles :-)

Et bien cela ne me dérangera pas, mais faudra quitter la région de Bruxelles car ils ne savent pas trop faire à manger par là, quoi que j'ai tout de même 2 bonnes adresses ;-)

Posté(e)
si je viens, je fais une opération "jambonneau-boulet"...

Plus binouzes que je te dois :wink:

Super, au taquet le Gilles :-)

Et bien cela ne me dérangera pas, mais faudra quitter la région de Bruxelles car ils ne savent pas trop faire à manger par là, quoi que j'ai tout de même 2 bonnes adresses ;-)

Hé ho n mange bien à Bruxelles :-P ! Tout dépend de ce que vous voulez mais je connais quelques adresses qui sont justes :crepe:

Surtout si vous aimez les grillades! :tchin:

Posté(e)

qui a dit que je n'irai qu'à Bruxelles???

Posté(e)
Mais j'aime quand tu dis ça !!!

comment tu vas ma poule depuis le temps?

Gilles est atteint d'une Liègite ! Plus moyen de passer sur notre territoire sans venir faire coucou aux valeureux liégeois !

A+ man

Ca va super! Et toi donc ?

Si Gilles a goûté aux joies de Lièges, c'est clair que ca va être difficile de lutter!

Encore plus si on lui présente la vie nocturne liegeoise.. Qu'on peut résumer ainsi  :)  :

:tchin:  -> :fiesta:-> :biere:-> :ejac:  -> :beurk: -> :tchin:-> :police2: -> :perenoel:  

Posté(e)

Si Gilles a goûté aux joies de Lièges, c'est clair que ca va être difficile de lutter!

Encore plus si on lui présente la vie nocturne liegeoise.. Qu'on peut résumer ainsi  :)  :

:tchin:  -> :fiesta:-> :biere:-> :ejac:  -> :beurk: -> :tchin:-> :police2: -> :perenoel:  

Sympa le résumé ! lol

Posté(e)

Je passerai peu être en visiteur, ça dépend si j'ai mis la M3 au repos ou pas (même si elle a pas branlé grand chose avec son ralenti de merde :-D )

Posté(e)

Nikel moi, comme d'habitude :-)

A bientôt j'espère (viens faire coucou chez PPE, je mets un bac de Jup pour tous les présents)

Posté(e)
Nikel moi, comme d'habitude :-)

A bientôt j'espère (viens faire coucou chez PPE, je mets un bac de Jup pour tous les présents)

Prévois le stock de Jupiller, pour moi 2/3 packs  de 12 et pour Gilles de la Jup de 20/25 d'âge!!!! mdr

• Créer...