Mikidrooki Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 ... ça s'égorge (sabrer) les bières????!!! Non, on ne lui fait pas de mal, par contre ça s'affone, et ça, quoi qu'il arrive, je te le déconseille vivement si tu n'es pas rodé. Au niveau de notre accent cela ne risque pas de te choquer de trop: on est de Liège, des gens à part...
SebMpower77 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Non, on ne lui fait pas de mal, par contre ça s'affone, et ça, quoi qu'il arrive, je te le déconseille vivement si tu n'es pas rodé. Au niveau de notre accent cela ne risque pas de te choquer de trop: on est de Liège, des gens à part... Ptdr!!
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Euh, Miko, rappelles nous pourquoi tu as pris un pv il y a quelques mois... me souviens plus trop... sinon, les belges produisent ça -> biere.JPG Pas de ma faute ce jours la j'aurais jamais pu croire qu'il y avais du vrai 'alcool" dans des chocolats... http://www.slate.fr/story/34821/mon-cheri-alcool Combien d’alcool dans un Mon Chéri En sachant qu’un Mon Chéri pèse 12,5 g et qu’il y a 6,4 g d’alcool pour 100 g de Mon Chéri, une règle de trois permet de déterminer qu’il y a 0,8 g d’alcool pur dans un Mon Chéri. Quantité d’alcool pur dans un Mon Chéri = (6,4 x 12,5) / 100 = 0,8 gramme Pour comparaison, un verre de vin à 12° de 100 ml contient 9,5 g d’alcool pur. Un homme de 80 kg doit donc manger en théorie 35 Mon Chéri (35 fois 0,8 g d’alcool pur) pour ingurgiter 28 g d’alcool pur et atteindre la limite légale d’alcool dans le sang au volant. Et dire que ce n'était pas hallal
jobar Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Pas de ma faute ce jours la j'aurais jamais pu croire qu'il y avais du vrai 'alcool" dans des chocolats... http://www.slate.fr/story/34821/mon-cheri-alcool Combien d’alcool dans un Mon Chéri En sachant qu’un Mon Chéri pèse 12,5 g et qu’il y a 6,4 g d’alcool pour 100 g de Mon Chéri, une règle de trois permet de déterminer qu’il y a 0,8 g d’alcool pur dans un Mon Chéri. Quantité d’alcool pur dans un Mon Chéri = (6,4 x 12,5) / 100 = 0,8 gramme Pour comparaison, un verre de vin à 12° de 100 ml contient 9,5 g d’alcool pur. Un homme de 80 kg doit donc manger en théorie 35 Mon Chéri (35 fois 0,8 g d’alcool pur) pour ingurgiter 28 g d’alcool pur et atteindre la limite légale d’alcool dans le sang au volant. Et dire que ce n'était pas hallal Oui oui bien sûr ^^ Et la marmotte....
SebMpower77 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 Oui oui bien sûr ^^ Et la marmotte.... et-la-marmotte-elle-mets-le-chocolat-dans-papier-d-alu-pub-milka-big.jpg ... en parlant de Marmotte... tu viens faire une reprog chez PPE???
Kawabunga Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="498856" data-time="1356029076"><p> Non, on ne lui fait pas de mal,<br /> <br /> par contre ça s'affone, et ça, quoi qu'il arrive, je te le déconseille vivement si tu n'es pas rodé. <br /> <br /> Au niveau de notre accent cela ne risque pas de te choquer de trop: on est de Liège, des gens à part... <a href='http://www.youtube.com/watch?v=dnC7-El1H48'>http://www.youtube.com/watch?v=dnC7-El1H48</a></p></blockquote> Je te déconseille vivement de vouloir sabrer une bière et de l'affoner comme l'a dit Mike.. Et si vous êtes pas sages, je vous amène des Chimay triple à boire à la paille.. Là on va rigoler! ^^ Et pour ce qui est de notre accent, vous pourrez voir que les liégeois sont des belges bien à part chez nous, mais dont on ne peut absolument pas se passer! Parole de bruxellois!
Mikidrooki Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Je te déconseille vivement de vouloir sabrer une bière et de l'affoner comme l'a dit Mike.. Et si vous êtes pas sages, je vous amène des Chimay triple à boire à la paille.. Là on va rigoler! ^^ Et pour ce qui est de notre accent, vous pourrez voir que les liégeois sont des belges bien à part chez nous, mais dont on ne peut absolument pas se passer! Parole de bruxellois! Toi tu veux quelque chose !
Kawabunga Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="498945" data-time="1356077076"><p> Toi tu veux quelque chose !</p></blockquote> Oh non même pas! Je suis très attaché à notre patrimoine et Liège est quand même la 1ère ville de Wallonie. C'est un peu notre coeur wallon à tous (pas comme chez moi où les gens pète plus haut que leur culs!). Et j'aime aussi bien montrer qu'un belge est très loin de la caricature qu'on en fait à la télé française (on finit par nos phrases avec "une fois hein.." Et le roulage de Rrrrr c'est bon pour le nord!).
mehdi m3 berline Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 Ptdr!! pas "hallal...lée" mais au retour!! mdr
mehdi m3 berline Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="max94" data-cid="498843" data-time="1356027267"><p> <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="rudy95" data-cid="498817" data-time="1356020840"><p><br /> En tout cas,j espère avoir reçu ma livraison supersprint d ici la!</p></blockquote><br /> <br /> Cata pas en stock....delai fabrication 3 mois livraison prevue Juin 2013 lol</p></blockquote> Pas de stock et 4 semaines de délais! salut rudy moi c etait idem , pas de stock, fabrication a la demande et 4 semaines de delai, mais finalement recu le produit au bout de 3 semaines , si cela peut te remonter un peu le moral en esperant que tu ai la même chance que moi
rudy95 Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 En plus,ils ferment entre Noël et le jour de l an!
mehdi m3 berline Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2012 donc ca va etre tres tres serré
Mikidrooki Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous et Joyeux Noyel, plus rien ne bouge, pas plus de participants/visiteurs ? En espérant toujours qu'il ne fasse pas - 17 ° C au sol... J'ai juste une toute petite revendication SVP: Pourrais-je passer mon auto au banc pas trop tard (avant 16h30) car après 2 jolies demoiselles m'attendent dans les contrées néerlandophones pour une chouette soirée à 3 et je ne peux pas me faire attendre... Merci de votre compréhension (de mâles)
Kawabunga Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Salaud va! Alors comme ça tu remets le couvert après notre soirée à LLN!
SebMpower77 Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour à tous et Joyeux Noyel, plus rien ne bouge, pas plus de participants/visiteurs ? En espérant toujours qu'il ne fasse pas - 17 ° C au sol... J'ai juste une toute petite revendication SVP: Pourrais-je passer mon auto au banc pas trop tard (avant 16h30) car après 2 jolies demoiselles m'attendent dans les contrées néerlandophones pour une chouette soirée à 3 et je ne peux pas me faire attendre... Merci de votre compréhension (de mâles) ... tu vas te faire reprogrammer??? ... euh.... tu partages???
Mikidrooki Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 ... tu vas te faire reprogrammer??? ... euh.... tu partages??? Non je ne reprogramme pas, et non je ne partage jamais ! J'échange hahahahaha
Mikidrooki Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 Salaud va! Alors comme ça tu remets le couvert après notre soirée à LLN! J'ai déjà remis le couvert en Turquie pendant 7 nuits tu sais Et on fait souvent ça à nous 3... On s'amuse bien. Mais elles ne veulent pas de ménage à 3, non pas que j'ai pas proposé, et j'ai de très bons arguments (exemple la répartitiion de tâches: une qui fait la vaisselle et l'autre qui essuye, une qui lave par terre et l'autre mes caisses) Mais rien n'y fait Et puis j'ai qu'un tich faut les comprendre aussi. Alllllllllllllllai
Bigoutte Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 chaque fois que je viens jeté un oeil ici , sa part en sucette !
Mikidrooki Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 chaque fois que je viens jeté un oeil ici , sa part en sucette ! ça part toujours en sucette sur les topics qui se rapprochent, de près ou de loin, de nous les belges (EDIT: ma phrase est mieux en français correct) Tu viens prendre une Jup avec nous le samedi 26/01 chez PPE ? C'est la maison Miki qui offre (le drink)...
Bigoutte Posté(e) le 26 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2012 ça part toujours en sucette sur les topics qui se rapprochent, de près ou de loin, de nous les belges (EDIT: ma phrase est mieux en français correct) Tu viens prendre une Jup avec nous le samedi 26/01 chez PPE ? C'est la maison Miki qui offre (le drink)... Oui ein je te l'avais déja dit ! Je viendrai en twingo 1.5DCI et vous serez tous ridicule avec vos petit 6L quand vous verrez la courbe de mon 4 pattes turbo
Messages recommandés