Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi je dors chez moi,

mais j'ai de tout pour toi:

-passer la nuit

-passer une bonne nuit

-passer une très très très bonne nuit

Euh je viens avec ma femme, on veut bien dormir.....genre pas d'hotel a coté d'une boite de nuit, mais pas non plus un truc 15 étoiles ;):nickel4:

E de facto, pas besoin d'hotesses pour me faire m'endormir paisiblement !!!

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Euh je viens avec ma femme, on veut bien dormir.....genre pas d'hotel a coté d'une boite de nuit, mais pas non plus un truc 15 étoiles :wink::nickel4:

E de facto, pas besoin d'hotesses pour me faire m'endormir paisiblement !!!

Je déconnais, comme toujours.

Soit tu descends à l'Ibis de Liège (109 km de chez PPE) à un peu moins de 100€ la chambre + 10€ pour 24h de parking (safe). Soit tu mets ta voiture chez moi et je m'occupe de vous pour vous descendre et vous ramener (safe, 100€ les 24h                  non je déconne encore). 

Avantage: tu passes ton samedi soir et ton dimanche dans le centre de Liège, ton auto sera en sécurité (surtout pas dans la rue dans le centre).

Bruxelles est plus mou de la b***, mais si tu veux rester dans ce coin je demanderai une bonne adresse à qqun qui connait mieux que moi mais ne ferai pas ton night guide (je hais Bruxelles).

Posté(e)

J'ai une bonne adresse sur Bx , le conrad  :|  

Posté(e)
J'ai une bonne adresse sur Bx , le conrad  :|  

ouai, mais non... de plus il a dit pas d'hotesse !

Posté(e)
Je déconnais, comme toujours.

Soit tu descends à l'Ibis de Liège (109 km de chez PPE) à un peu moins de 100€ la chambre + 10€ pour 24h de parking (safe). Soit tu mets ta voiture chez moi et je m'occupe de vous pour vous descendre et vous ramener (safe, 100€ les 24h                  non je déconne encore). 

Avantage: tu passes ton samedi soir et ton dimanche dans le centre de Liège, ton auto sera en sécurité (surtout pas dans la rue dans le centre).

Bruxelles est plus mou de la b***, mais si tu veux rester dans ce coin je demanderai une bonne adresse à qqun qui connait mieux que moi mais ne ferai pas ton night guide (je hais Bruxelles).

C'est super sympa de te proposer, j'en parle avec madame et te tiens au jus ;)

Posté(e)
la c'est des hotesse de Luxe ! lol

J'en parle à madame aussi alors  :|  :ptdr:

Posté(e)
C'est super sympa de te proposer, j'en parle avec madame et te tiens au jus :wink:

Possibilité de mettre 1 ///M dans mon garage à coté de la mienne, et 4 ///M devant le garage. Je taperai les daily dans la rue.

Ce n'est pas dans la rue mais bien sur mon terrain ton (vos) M, et vu celui qui dort en façade à 2 mètres, personne ne viendra ne serait-ce que les zieuter.

Au plaisir Max (Wallonie terre d'accueil, Liège territoire festif ;-) )

Posté(e)
J'en parle à madame aussi alors  :|  :ptdr:

Tu peux bien ! Fais la visiter avec une épouse d'un autre membre, et moi je te montrerai les dessous de la chaussée de l'amour (et elle est longue la chaussée).

Posté(e)

Pas de problème les gars, 

c'était une proposition, simplement afin de prendre du bon temps, et de "visiter" une ville que vous n'avez sûrement jamais vu (et qui peut valoir le détour).

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loPicture" data-cid="503785" data-time="1357657482"><p>

J'ai une bonne adresse sur Bx , le conrad :|</p></blockquote>

Mékilécon! :D

C'est pas cher le Conrad, sauf si tu veux y dormir ^^

Maintenant tout dépend d'où viennent nos amis français, mais je conseillerais vivement de ne pas passer la nuit dans la capitale (cher et moche) et de plutot aller dans le Brabant Wallon ou du coté de Liège comme l'a proposé Mike.

Posté(e)

En effet Aymeric, Bruxelles, Bruxelles, on ***********

d'où ma proposition :-)

Posté(e)

Et puis il y a aussi le Standard... reconnu par tous les grands supporters du monde.

Un match avec 120.000 spectateurs c'est quelque chose, Galatasaray - Fenerbace c'est quelque chose, mais le Standard, c'est encore autre chose :-) .

Posté(e)

Quitte à dormir dans le Sud, autant faire 50 kil de plus et gagner 30% sur l'hôtel... C'est ce que je ferai perso...

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="///M Free" data-cid="503875" data-time="1357670826"><p>

Quitte à dormir dans le Sud, autant faire 50 kil de plus et gagner 30% sur l'hôtel... C'est ce que je ferai perso...</p></blockquote>

Tu dormirais vers Liege Gilles?

On prend le mme hotel?

Posté(e)

vous voulez pas refaire le premier message du topic clair : date, heure, lieu, participants...

Posté(e)

rendez-vous chez PPE le 26 janvier a 10h

-rudy95 (reprog)m3 3,2 E36 SMG

-sebx7rr (reprog)m5 E39

-McArabine(Reprog)smart roadster

-mikidrooki2 (passage au banc)m3 E46

-max94 (passage au banc)m3 E36

Posté(e)

Le meilleur rapport qualité / prix / situation c'est l'Ibis en plein centre. Il y en d'autres beaucoup plus chers et d'autres beaucoup plus "dors pas là". Je peux cous donner les coordonnées sur simple demande

• Créer...