jobar Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben voilà une occasion de se rencontrer ! Effectivement, comme ça au pire on fera un test avant/après histoire de voir la différence ^^
jobar Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Allez Jobar, faut la reprog ta ///Merguez Tu va arraché après et elle seras au poil ! Bah oue ça serait pas mal ^^
Mikidrooki Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Effectivement, comme ça au pire on fera un test avant/après histoire de voir la différence ^^ tchu t'es au toquet mi pti poyon Avant/après quoi ? Tu comptes reprogrammer ?
jobar Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 tchu t'es au toquet mi pti poyon Avant/après quoi ? Tu comptes reprogrammer ? "tchu t'es au toquet mi pti poyon" ???!!! Bah si je vais la bas c'est pas pour regarder
MikoLenchanteur Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 bon niquel ajouté Jobar à la Liste !
Mikidrooki Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 "tchu t'es au taquet mi pti poyon" ???!!! Bah si je vais la bas c'est pas pour regarder Tant mieux ainsi, elle va encore aller mieux Mon langage c'est normal que tu ne le comprends pas, "tchu" c'est pur liégeois, et "mi ptit poyon" (wallon) est une marque d'affection (t'inquiete je suis pas pour les hommes)
deurf Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai du mal à comprendre les parisiens pourquoi vous allez jusqu'en belgique pour une reprog ou un passage au banc
stefm3 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Y a des qualifiés dans le coin, pf,ksf....
Seb6v Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai du mal à comprendre les parisiens pourquoi vous allez jusqu'en belgique pour une reprog ou un passage au banc . Les chevaux belge...
rudy95 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Une personne du forum m' avait conseillé PPE,n'étant pas déçu du travail effectué et sachant que Max94 et Miko veulent y faire un tour,je me suis permis de proposer une sortie groupée,et si les gens sont prêts à aller jusqu en belgique,c est peut être parce que les reprogs en région parisienne ne correspondent pas a leurs attentes!
Mikidrooki Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Hey les gars pas de jalousie, laissez venir les potos dans nos régions !
LOLO-M3 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Je vois d'ici la polémique que tout ça va encore provoquer...Ks, Pf, Dm, ect...ect... Si certains préfèrent aller en Belgique, pourquoi pas ??? En tout cas PPE à bonne réputation, et y'a souvent de belles M3 E30 dans leur atelier.
SebMpower77 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Une personne du forum m' avait conseillé PPE,n'étant pas déçu du travail effectué et sachant que Max94 et Miko veulent y faire un tour,je me suis permis de proposer une sortie groupée,et si les gens sont prêts à aller jusqu en belgique,c est peut être parce que les reprogs en région parisienne ne correspondent pas a l attente de tous! ... J'allais le dire!!!! ... puis faire des passages au banc et reprogs basiques pour faire des ronds et de la pub (speednight)... enfin toujours est-il que PPE ne fait pas de pub et des reprogs à la carte!! (sur d'autres forums dont je ne citerai pas les noms, en sont super satisfait!!!) Pour monter des kits turbo/compresseur (Plug and Play) il n'y a rien de difficile, je peux ouvrir un garage de prépa demain!! Désolé, Rudy, pour le pourrissage de post, il y en a qui ne veulent pas comprendre qu'il y a un choix des goût et couleurs!! Je ne vais pas me faire des amis, mais je m'en tape!!
rudy95 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Je demanderais au modos de nettoyer le post une fois que la polémique sera passée !
fredo M3 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Chacun est libre d'aller la ou il veut
SebMpower77 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Je demanderais au modos de nettoyer le post une fois que la polémique sera passée ! ... il est jaloux ou il est mauvais c'est tout!! ou les deux!! Mdr
nolanm3 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 ... il est jaloux ou il est mauvais c'est tout!! ou les deux!! Mdr
rudy95 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne suis pas assez calé pour dire si tel ou tel préparateur est mauvais,par contre je peux vous dire que je suis pleinement satisfait du travail de PPE et puis ça nous permettra de dégourdir un peu nos ///M!
SebMpower77 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 Chacun est libre d'aller la ou il veut Tout à fait ce que je voulais dire!!
max94 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2012 J'ai du mal à comprendre les parisiens pourquoi vous allez jusqu'en belgique pour une reprog ou un passage au banc Les bieres a coté y font fureur
Messages recommandés