Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Juste un commentaire concernant l'hôtel pour ceux qui viennent de loin et désireraient pioncer:

En fonction du lieu, laissez tomber vos sites de booking, je sens que vous allez le regretter, demandez plutôt à Aymeric (BRU), Loic (canton casques à pointe) ou moi (LGG).

Gilles j'organise une bouffe tous ensemble ? (Kefta power? :-) )

Somme toute, si ça intéresse certains membres, sans obligation, pour le passage à Liège, décidez vous et ensuite que quelqu'un crée un MP multiple et je m'occupe de tout en fonction de vos désidératas.

Posté(e)
Et moi je vais pouvoir enfin comparer avec la mienne qui est plus vieille et plus kmée.

Hein Jobar que tu veux bien m'emmener faire un mini tour ?

T'emmener faire un tour oue si tu veux, mais je pense pas qu'en sensation dans la voiture tu trouves que ça marche fort ^^

Puis ça se trouve la tienne marche aussi fort voir plus fort ! On sait jamais, faudrait tester :o

Posté(e)
Kein problem mein liebe

danke mein lieber

=> Par rapport à Liège tu es ou? Sud, Est, Ouest, ...pas que j'en prenne un à l'opposé :P

Posté(e)
T'emmener faire un tour oue si tu veux, mais je pense pas qu'en sensation dans la voiture tu trouves que ça marche fort ^^

Puis ça se trouve la tienne marche aussi fort voir plus fort ! On sait jamais, faudrait tester :o

Péssimiste ! On verra au banc alors les chiffres parleront (avant ta reprog reprog).

Tester ? Je t'ai déjà dit moi et les lignes droites ...

Posté(e)
danke mein lieber

=> Par rapport à Liège tu es ou? Sud, Est, Ouest, ...pas que j'en prenne un à l'opposé :P

Pourquoi me poses tu cette question ?

Je suis près de Liège Airport, près du centre, près de la plus belle gare d'Europe (Guillemins), à 5 -10 min de tout :-)

Posté(e)

ba pour éventuellement limiter les km inutiles, je prends un Hotel vers/proche de chez toi, comme ca visite de Liège/Aachen facilitée

Posté(e)
ba pour éventuellement limiter les km inutiles, je prends un Hotel vers/proche de chez toi, comme ca visite de Liège/Aachen facilitée

Rapport qualité/situation/prix:

http://www.ibis.com/fr/hotel-0864-ibis-liege-centre-opera/index.shtml

A 10 min de chez moi en mode lenteur, et pour toi surtout tu es au centre centre centre hyper centre. Ta voiture est dans mon garage chauffé, à coté de la mienne, moi je fais le taxi le samedi soir de chez moi au centre (je vous fait un peu visiter) tu peux ensuite bouger le dimanche dans le centre, et je viens vous rechercher le dimanche pour te ramener à mon auto chez moi. J'ai 4 places disponible dans mon taxi (et des potes qui peuvent aussi vous prendre si on est plus).

C'est une proposition ...

Tu peux me faire confiance, Gilles se portera garant, je suis "bonus pater familia" (même si célibataire sans enfant) 

Posté(e)
Rapport qualité/situation/prix:

http://www.ibis.com/fr/hotel-0864-ibis-liege-centre-opera/index.shtml

A 10 min de chez moi en mode lenteur, et pour toi surtout tu es au centre centre centre hyper centre. Ta voiture est dans mon garage chauffé, à coté de la mienne, moi je fais le taxi le samedi soir de chez moi au centre (je vous fait un peu visiter) tu peux ensuite bouger le dimanche dans le centre, et je viens vous rechercher le dimanche pour te ramener à mon auto chez moi. J'ai 4 places disponible dans mon taxi (et des potes qui peuvent aussi vous prendre si on est plus).

C'est une proposition ...

Tu peux me faire confiance, Gilles se portera garant, je suis "bonus pater familia" (même si célibataire sans enfant) 

Apparement plus de chambres de disponible pour le nuit du samedi au dimanche...

Posté(e)
Apparement plus de chambres de disponible pour le nuit du samedi au dimanche...

Tu as téléphoné ? (coordonnées lien)

Posté(e)

Hey les gens d’ile de France, vous seriez capable d'être à l'heure cette fois à l'aire de Vemars pour un roulage groupé? :-D

Posté(e)

Oui vu après c'est le même  :nickel4:

Si tu peux avoir un tarif, fais le moi savoir par MP pour les modalités  :nickel6:

Posté(e)
Hey les gens d’ile de France, vous seriez capable d'être à l'heure cette fois à l'aire de Vemars pour un roulage groupé? :-D

Genre le mec.....ba a condition que tu tapes pas de pointe pour ameuter tous les bleus et que je ma fasse gauler derrière :wink:

De toute façon je pars le vendredi soir :)

Posté(e)

Moi jamais eux de problème avec booking ! même à l'étranger !

moi perso sa me dérangerais pas non plus de créché à liège si c'est pas loin de chez ppe :)

j'ai rendez-vous chez ppe à 17H le 25 je vais réservé un hotel sur le champs par trop loin des amis si possible :)

Posté(e)

je vient de voir enfaite sa m'arrange pas trop trop pret du Nürburgring sa va me tenté...

Posté(e)
moi perso sa me dérangerais pas non plus de créché à liège si c'est pas loin de chez ppe :)

PPE  - mon domicile : 94.7 km dont 88 d'autoroute aux flashs bien indiqués :|

mon domicile - centre de Liège: 10.8 km dont beaucoup d'autoroute sans flash :|  (entre 4 et 10 min)

Posté(e)
Genre le mec.....ba a condition que tu tapes pas de pointe pour ameuter tous les bleus et que je ma fasse gauler derrière :wink:

De toute façon je pars le vendredi soir :)

Non c'est parce que la dernière fois pour aller Clastres, qui c'est qui a poiroté pratiquement une heure...? ^^

Ah bha donc ça ne te concerne pas :)

Donc il y aura juste Rudy et Seb pour un départ le samedi matin?

• Créer...