Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Moi jamais eux de problème avec booking ! même à l'étranger ! Pour booker, et ce partout dans le monde, le meilleur est sans intermédiaire, tant que c'est possible.
jobar Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 (modifié) je vient de voir enfaite sa m'arrange pas trop trop pret du Nürburgring sa va me tenté... loOol 2h a peu près... enfin de Liege. 3h de chez PPE. Modifié le 9 janvier 2013 par jobar
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Donc il y aura juste Rudy et Seb pour un départ le samedi matin? Vous allez partir au petit matin, et donc serez fatigués le soir Zut
Kawabunga Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="504122" data-time="1357728154"><p> Vous allez partir au petit matin, et donc serez fatigués le soir Zut</p></blockquote> Un petit coup de péquet devrait les réveiller ^^
jobar Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Vous allez partir au petit matin, et donc serez fatigués le soir Zut Moi de toute façon je fais l'aller retour je ne reste pas le soir.
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 bon après avoir regardé, Vendredi je serais à Bruxelles rendez-vous ppe 16H Samedi matin je passerais faire un coucou aux amis et apres je jais pe allée en Allemagne je crois, le Nürburgring est ouvert le Samedi et Dimanche, j'ai 7 tours à mangé sur ma carte de l’année dernières sa tombe à pique sa me tente trop....
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 Un petit coup de péquet devrait les réveiller ^^ Non, Heidebitts flambés, mais ils vont tous tomber La dernière fois ///M Free et Madjib ont apprécié les endroits où je les ai emmené, mais "un peu" plus calme que nous...
max94 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 je vient de voir enfaite sa m'arrange pas trop trop pret du Nürburgring sa va me tenté... le Nür c'est tabou...on en viendra tous a bout ^^
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 au pire y'a combien de borne Nürburg à liege? 200? je pourrais rentré le samedi début de soirée apres avoir fait quelques tours labas et vous rejoindre à liege ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 161km liege à Nürburg hummmm je vais faire sa tien !
max94 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 au pire y'a combien de borne Nürburg à liege? 200? je pourrais rentré le samedi début de soirée apres avoir fait quelques tours labas et vous rejoindre à liege ? 162Km par l'E42
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 bon ben c'est cool alors, je vais réservé une nuit à bruxelles le vendredi soir et une nuit à liege pour le samedi soir
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 162Km par l'E42 bon ben c'est cool alors, je vais réservé une nuit à bruxelles le vendredi soir et une nuit à liege pour le samedi soir Max: Miko ajouté à notre multi MP Gilles banni ?
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 bon ben c'est cool alors, je vais réservé une nuit à bruxelles le vendredi soir et une nuit à liege pour le samedi soir Liège - Nurb, il y a des routes pour te régaler, prends pas l'autobahn. Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ou es tu ? Tu as écouté du HC toute la nuit ?
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 le nurburgring ce ferme à 16H donc vers 17h30-18h(en voyant hyper large) max je serais à liege le samedi cool
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 ///M Free est un espion Les erreurs suivantes ont été trouvées Les utilisateurs suivants n'existent pas : ///M Free Ce message personnel n'a pas été envoyé.
Mikidrooki Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 le nurburgring ce ferme à 16H donc vers 17h30-18h max je serais à liege le samedi cool J'espère pour toi (nous on sera toujours p-e pas rentré) ouffff, on sera déjà bourré à cette heure là
MikoLenchanteur Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 pas faux sa !!! vous rentrerais quand vous le voudrais de toute façon on en ce reposeras à l'hotel et on passeras pe la soirée ensemble si vous rentré à liège ! au pire on viendras à bruxelles c'est pas loin et les kilomètres j'ai pas peur surtout dans la M5 c'est tellement confortable... ^^
rudy95 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2013 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jobar" data-cid="504119" data-time="1357728077"><p> Non c'est parce que la dernière fois pour aller Clastres, qui c'est qui a poiroté pratiquement une heure...? ^^<br /> <br /> Ah bha donc ça ne te concerne pas <br /> <br /> Donc il y aura juste Rudy et Seb pour un départ le samedi matin?</p></blockquote> Ok pour le rendez-vous a vemars,je serais a l heure,pas de soucis!vers 8h ce serait bien!
Messages recommandés