Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi jamais eux de problème avec booking ! même à l'étranger !

Pour booker, et ce partout dans le monde, le meilleur est sans intermédiaire, tant que c'est possible.

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e) (modifié)
je vient de voir enfaite sa m'arrange pas trop trop pret du Nürburgring sa va me tenté...

loOol

2h a peu près... enfin de Liege.

3h de chez PPE.

Modifié par jobar
Posté(e)
Donc il y aura juste Rudy et Seb pour un départ le samedi matin?

Vous allez partir au petit matin, et donc serez fatigués le soir :-) Zut

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="504122" data-time="1357728154"><p>

Vous allez partir au petit matin, et donc serez fatigués le soir :-) Zut</p></blockquote>

Un petit coup de péquet devrait les réveiller ^^

Posté(e)
Vous allez partir au petit matin, et donc serez fatigués le soir :-) Zut

Moi de toute façon je fais l'aller retour je ne reste pas le soir.

Posté(e)

bon après avoir regardé,

Vendredi je serais à Bruxelles rendez-vous ppe 16H

Samedi matin je passerais faire un coucou aux amis et

apres je jais pe allée en Allemagne je crois, le Nürburgring est ouvert le Samedi et Dimanche, j'ai 7 tours à mangé sur ma carte de l’année dernières sa tombe à pique sa me tente trop....

Posté(e)
Un petit coup de péquet devrait les réveiller ^^

Non, Heidebitts flambés, mais ils vont tous tomber :-) 

La dernière fois ///M Free et Madjib ont apprécié les endroits où je les ai emmené, mais "un peu" plus calme que nous...

Posté(e)
je vient de voir enfaite sa m'arrange pas trop trop pret du Nürburgring sa va me tenté...

le Nür c'est tabou...on en viendra tous a bout ^^  :nickel4:

Posté(e)

au pire y'a combien de borne Nürburg à liege? 200? je pourrais rentré le samedi début de soirée apres avoir fait quelques tours labas et vous rejoindre à liege ?

Posté(e)

161km liege à Nürburg hummmm je vais faire sa tien !

Posté(e)
au pire y'a combien de borne Nürburg à liege? 200? je pourrais rentré le samedi début de soirée apres avoir fait quelques tours labas et vous rejoindre à liege ?

162Km par l'E42 :D

Posté(e)

bon ben c'est cool alors, je vais réservé une nuit à bruxelles le vendredi soir et une nuit à liege pour le samedi soir :)

Posté(e)
162Km par l'E42 :-D

bon ben c'est cool alors, je vais réservé une nuit à bruxelles le vendredi soir et une nuit à liege pour le samedi soir :)

Max: Miko ajouté à notre multi MP Gilles banni ? :-)

Posté(e)

Liège - Nurb, il y a des routes pour te régaler, prends pas l'autobahn.

Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ou es tu ? Tu as écouté du HC toute la nuit ;-) ?

Posté(e)

le nurburgring ce ferme à 16H donc vers 17h30-18h(en voyant hyper large) max je serais à liege le samedi cool :)

Posté(e)

///M Free est un espion :-)

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Les utilisateurs suivants n'existent pas : ///M Free

Ce message personnel n'a pas été envoyé.

Posté(e)
le nurburgring ce ferme à 16H donc vers 17h30-18h max je serais à liege le samedi cool :)

J'espère pour toi (nous on sera toujours p-e pas rentré)

ouffff, on sera déjà bourré à cette heure là :-)

Posté(e)

pas faux sa !!! vous rentrerais quand vous le voudrais de toute façon on en ce reposeras à l'hotel et on passeras pe la soirée ensemble si vous rentré à liège !

au pire on viendras à bruxelles c'est pas loin et les kilomètres j'ai pas peur surtout dans la M5 c'est tellement confortable... ^^

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jobar" data-cid="504119" data-time="1357728077"><p>

Non c'est parce que la dernière fois pour aller Clastres, qui c'est qui a poiroté pratiquement une heure...? ^^<br />

<br />

Ah bha donc ça ne te concerne pas :)<br />

<br />

Donc il y aura juste Rudy et Seb pour un départ le samedi matin?</p></blockquote>

Ok pour le rendez-vous a vemars,je serais a l heure,pas de soucis!vers 8h ce serait bien!

• Créer...