Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non non aller-retour dans la journée pour moi

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Bonjour à tous,

pourriez-vous, de manière claire s.v.p., m'indiquer qui sera de la partie pour passer la soirée (repas et +) à Liège le samedi soir ?

Que j'étudie cela et vous prépare un truc sympa.

Utilisation du tradtionnel copier-coller.

Liège samedi 26/01 soir:

Max94 + son épouse

Mikidrooki

Thanks guys

:up:

Posté(e)

Moi je serais la avec Madame, rien de prévue pour samedi soir ! on ce feras un plaisir de ce joindre à vous !

mais on ne rentreras pas trop tard non plus car on retourne à bruxelles juste apres pour allée dodo ^^

Posté(e)
Moi je serais la avec Madame, rien de prévue pour samedi soir ! on ce feras un plaisir de ce joindre à vous !

mais on ne rentreras pas trop tard non plus car on retourne à bruxelles juste apres pour allée dodo ^^

No problemo, ton ///M sera surveillé chez moi par 100kg de (anciens) muscles. Ou tu préfères la laisser dans le centre à tes risques et périls.

Moi je ferai le taxi t'inquiète ! 

Posté(e)

pas de problème on véras comment on s'organise sur place ;)

Posté(e)
Non non aller-retour dans la journée pour moi

Tapette !

Posté(e)
Liège - Nurb, il y a des routes pour te régaler, prends pas l'autobahn.

Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ou es tu ? Tu as écouté du HC toute la nuit ;-) ?

Non non :D 

je confirme , mon petit itinéraire maison plait a tout le monde :D

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loPicture" data-cid="504829" data-time="1357848191"><p>

Question , c'est quand la sortie ? :D</p></blockquote>

Le 26 janvier.

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="bravuce" data-cid="504869" data-time="1357855653"><p>

moi j y retournerai bien pour virer mon speed limite</p></blockquote>

Appelles PPE pour savoir si c est faisable pendant cette journée.

Posté(e)
moi j y retournerai bien pour virer mon speed limite

Salut,

Supersport te le fera sûrement à un tarif + interessant (pour moi 90€ moins cher que PPE).

Posté(e)
Question , c'est quand la sortie ? :-D

26/01 10 h @ PPE

Posté(e)
Salut,

Supersport te le fera sûrement à un tarif + interessant (pour moi 90€ moins cher que PPE).

nn gratos pour moi car déjà fait la reprog chez lui mais ne pouvais pas virer le speed limite a l époque 8)

Posté(e)

changement de projet pour nous,
finalement on va rentré le samedi soir avec les autres sur paris...

Posté(e)

Cool,il va y avoir des watts sur le chemin du retour!

Posté(e)

Faites tout de même gaffe en BE, si vous êtes suivis par des série 3 e90 ou jetta dernier modèle, avec des calandres à la K2000, ils ne vous suivront pas, mais vous allumeront convenablement.

Posté(e)

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506522" data-time="1358255295"><p>

Faites tout de même gaffe en BE, si vous êtes suivis par des série 3 e90 ou jetta dernier modèle, avec des calandres à la K2000, ils ne vous suivront pas, mais vous allumeront convenablement.</p></blockquote>

Miki les numéros de plaque tourne sur le net de toute les série 3 des poulets si tu les veux .

Posté(e)
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506522" data-time="1358255295"><p>

Faites tout de même gaffe en BE, si vous êtes suivis par des série 3 e90 ou jetta dernier modèle, avec des calandres à la K2000, ils ne vous suivront pas, mais vous allumeront convenablement.</p></blockquote>

Miki les numéros de plaque tourne sur le net de toute les série 3 des poulets si tu les veux .

C'est gentil Loic, mais de 1 je regarde pas les plaques des autres quand je roule, de 2 je vais pas les mémoriser. Je préfère faire attention quand je suis pas "tout seul" sur la route.

Posté(e)

Alors voici, même si il me manque le charme et la paire de miches, je vous fais le bilan météo:

pour le moment ça caille pas mal ici, entre -5 et -10 de jour.

Par contre, pour le w-e des 26 - 27 janvier, à priori, sans aucune certitude (ni confiance en nos météorologues) il ferait 4° soleil/nuageux.

Croisons tous les doigts...

• Créer...