Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 745
  • Vues 30,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_504659
Bonjour à tous,

pourriez-vous, de manière claire s.v.p., m'indiquer qui sera de la partie pour passer la soirée (repas et +) à Liège le samedi soir ?

Que j'étudie cela et vous prépare un truc sympa.

Utilisation du tradtionnel copier-coller.

Liège samedi 26/01 soir:

Max94 + son épouse

Mikidrooki

Thanks guys

:up:

Posté(e)
comment_504668

Moi je serais la avec Madame, rien de prévue pour samedi soir ! on ce feras un plaisir de ce joindre à vous !

mais on ne rentreras pas trop tard non plus car on retourne à bruxelles juste apres pour allée dodo ^^

Posté(e)
comment_504679
Moi je serais la avec Madame, rien de prévue pour samedi soir ! on ce feras un plaisir de ce joindre à vous !

mais on ne rentreras pas trop tard non plus car on retourne à bruxelles juste apres pour allée dodo ^^

No problemo, ton ///M sera surveillé chez moi par 100kg de (anciens) muscles. Ou tu préfères la laisser dans le centre à tes risques et périls.

Moi je ferai le taxi t'inquiète ! 

Posté(e)
comment_504824
Non non aller-retour dans la journée pour moi

Tapette !

Posté(e)
comment_504828
Liège - Nurb, il y a des routes pour te régaler, prends pas l'autobahn.

Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ou es tu ? Tu as écouté du HC toute la nuit ;-) ?

Non non :D 

je confirme , mon petit itinéraire maison plait a tout le monde :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_504894

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="loPicture" data-cid="504829" data-time="1357848191"><p>

Question , c'est quand la sortie ? :D</p></blockquote>

Le 26 janvier.

Posté(e)
  • Auteur
comment_504895

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="bravuce" data-cid="504869" data-time="1357855653"><p>

moi j y retournerai bien pour virer mon speed limite</p></blockquote>

Appelles PPE pour savoir si c est faisable pendant cette journée.

Posté(e)
comment_504914
moi j y retournerai bien pour virer mon speed limite

Salut,

Supersport te le fera sûrement à un tarif + interessant (pour moi 90€ moins cher que PPE).

Posté(e)
comment_504915
Question , c'est quand la sortie ? :-D

26/01 10 h @ PPE

Posté(e)
comment_505084
Salut,

Supersport te le fera sûrement à un tarif + interessant (pour moi 90€ moins cher que PPE).

nn gratos pour moi car déjà fait la reprog chez lui mais ne pouvais pas virer le speed limite a l époque 8)

Posté(e)
comment_506472

changement de projet pour nous,
finalement on va rentré le samedi soir avec les autres sur paris...

Posté(e)
  • Auteur
comment_506518

Cool,il va y avoir des watts sur le chemin du retour!

Posté(e)
comment_506522

Faites tout de même gaffe en BE, si vous êtes suivis par des série 3 e90 ou jetta dernier modèle, avec des calandres à la K2000, ils ne vous suivront pas, mais vous allumeront convenablement.

Posté(e)
comment_507307

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506522" data-time="1358255295"><p>

Faites tout de même gaffe en BE, si vous êtes suivis par des série 3 e90 ou jetta dernier modèle, avec des calandres à la K2000, ils ne vous suivront pas, mais vous allumeront convenablement.</p></blockquote>

Miki les numéros de plaque tourne sur le net de toute les série 3 des poulets si tu les veux .

Posté(e)
comment_507311
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="mikidrooki2" data-cid="506522" data-time="1358255295"><p>

Faites tout de même gaffe en BE, si vous êtes suivis par des série 3 e90 ou jetta dernier modèle, avec des calandres à la K2000, ils ne vous suivront pas, mais vous allumeront convenablement.</p></blockquote>

Miki les numéros de plaque tourne sur le net de toute les série 3 des poulets si tu les veux .

C'est gentil Loic, mais de 1 je regarde pas les plaques des autres quand je roule, de 2 je vais pas les mémoriser. Je préfère faire attention quand je suis pas "tout seul" sur la route.

Posté(e)
comment_507328

Alors voici, même si il me manque le charme et la paire de miches, je vous fais le bilan météo:

pour le moment ça caille pas mal ici, entre -5 et -10 de jour.

Par contre, pour le w-e des 26 - 27 janvier, à priori, sans aucune certitude (ni confiance en nos météorologues) il ferait 4° soleil/nuageux.

Croisons tous les doigts...