Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon moi je vais annulé mon rendez-vous, pas de nouvelle de AP77 depuis la semaine dernière et Max

est passé les voir ils sont en arrêté maladie et reprenne que Mercredi ou Jeudi,

ma M3 à l'embrayage dans le sac, du coup je vient que en spectateur avec la voiture que je trouverais...

cette neige auras tout gâché... :x

c est galère cette histoire;si tu veux,on est plusieurs a partir du 95,et il y a de la place dans nos charettes!

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Merci rudy, mais je pense que je trouverais une petite charette, et puis j'ai réservé l'hotel et pris mon vendredi pour bruxelles que je peux plus annulé, donc tampis...

on ce véras sur place le samedi matin

Posté(e)

Il y a un programme établi pour la journée du 26 ?

Qu'on sache si on va tous manger ensemble etc (réservation resto,...)

Posté(e)

Rien de réservé pour le moment,il y a un grand centre commercial a proximité,avec sûrement plusieurs restos.

Posté(e)
Bon moi je vais annulé mon rendez-vous, pas de nouvelle de AP77 depuis la semaine dernière et Max est passé les voir ils sont en arrêté maladie et reprenne que Mercredi ou Jeudi,   ma M3 à l'embrayage dans le sac, du coup je vient que en spectateur avec la voiture que je trouverais... cette neige auras tout gâché... :x   
C'est clair, dit toi ce matin j'ai fait 130 bornes pour y aller en E30 châssis tout mou et pneu ete de 10ans pour rien...j'avais prevu le coup en mettant 3 sacs de ciment dans le coffre :D Bon sinon pour le week end prochain je suis toujours operationnel ;)
Posté(e)
Bon moi je vais annulé mon rendez-vous, pas de nouvelle de AP77 depuis la semaine dernière et Max

est passé les voir ils sont en arrêté maladie et reprenne que Mercredi ou Jeudi,

ma M3 à l'embrayage dans le sac, du coup je vient que en spectateur avec la voiture que je trouverais...

cette neige auras tout gâché... :x

Haaaan merde !

Au sinon le point météo:

Cette nuit il y eut full neige, j'ai retrouvé Mercedes en mode glaçon dans le centre ville... neige qui tient car - 2 au sol et en + ce matin pluie verglassante: donc 2 fois une blonde dans le rail (gentil, 0 dégat physique, un peu de tole, limite drôle) sur les 10 km d'autoroute que j'ai fait pour rentrer chez moi.

Dégagé ce sera dégagé pour aller chez PPE, sauf si grosse chute de neige la nuit de vendredi à samedi. Si c'est le cas je vous présente le daily chaussé Vredestein :-)

Mais si on prie tous le Dieu du climat belge (hein? c'est qui?) ... 

Posté(e)
Il y a un programme établi pour la journée du 26 ?

Qu'on sache si on va tous manger ensemble etc (réservation resto,...)

Ba je pense qu'on va la faire cool et bouffer un truc sur le pouce non ?

Enfin, en tout cas, rien n'a été organisé... et ce put***n de climat comme cité + haut...

Bon dimanche poule, HS: si interessé pour refaire les roues hésite pas

Posté(e)

Oui,le midi on ne va pas se faire un gros resto pendant des heures,a mon avis le timing sera serré!

Posté(e)
Ba je pense qu'on va la faire cool et bouffer un truc sur le pouce non ?

Enfin, en tout cas, rien n'a été organisé... et ce put***n de climat comme cité + haut...

Bon dimanche poule, HS: si interessé pour refaire les roues hésite pas

Ok ok on verra alors pour manger un truc.

Normalement météo ok (sec mais trèèèèès froid) pour samedi prochain.

Je vais chercher les roues cette semaine ou samedi 26 justement. On aura le temps d'en parler.

Posté(e)
Merci rudy, mais je pense que je trouverais une petite charette, et puis j'ai réservé l'hotel et pris mon vendredi pour bruxelles que je peux plus annulé, donc tampis...

on ce véras sur place le samedi matin

TANER (newbie sur le fofo) pourrait peut être reprendre ton passage chez  PPE. Vois avec lui en MP :wink:

Posté(e)

déjas annulé depuis hier matin, j'ai préféré joué la sécurité dans le doute et c'est la moindre des choses pour pas mettre en galère PPE, 

maintenant rien lui empêche de les appeler pour voir si il on pas déjas repris quelqu'un pour vendredi apres midi

Posté(e)

Toutes les sources sont différentes c'est vraiment incroyable... Je pense que le mieux à faire est de voir la veille

Posté(e)
Toutes les sources sont différentes c'est vraiment incroyable... Je pense que le mieux à faire est de voir la veille

Assurément car la météo change d'heure en heure :?:

Posté(e)
Ok ok on verra alors pour manger un truc.

Je vais chercher les roues cette semaine ou samedi 26 justement. On aura le temps d'en parler.

t'as trouvé des roulettes ? :)

Posté(e)
t'as trouvé des roulettes ? :)

Yep! Et avec des PSS quasi neuf dessus pour un tarif de dingue!

Posté(e)
Yep! Et avec des PSS quasi neuf dessus pour un tarif de dingue!

Nickel ça  :nickel6:  

c'est quel modèle ?

Posté(e)
Nickel ça  :nickel6:  

c'est quel modèle ?

18" E46. Marre des roulettes en 19 et de la conduite tape cul sur nos fichus routes! :-D

Posté(e)
18" E46. Marre des roulettes en 19 et de la conduite tape cul sur nos fichus routes! :-D

Nickel ça , j'avoue que bruxelle c'est la guerre lol 

Tu les a payé cher avec les PSS? 

Posté(e)
Nickel ça , j'avoue que bruxelle c'est la guerre lol 

Tu les a payé cher avec les PSS? 

800€

Et clair que Bruxelles c'est galère mais alors par chez moi c'est devenu Bagdad.. Surtout avec le gel ou le macadam pète dans tous les sens.

• Créer...