Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
800€

Et clair que Bruxelles c'est galère mais alors par chez moi c'est devenu Bagdad.. Surtout avec le gel ou le macadam pète dans tous les sens.

Bon prix sa , Devotec vendait ses 18 oem de e92 je sais pas si tu avais vu .

Oui , ça m'étonne pas la belgique et le gel ! 

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Bon prix sa , Devotec vendait ses 18 oem de e92 je sais pas si tu avais vu .

Oui , ça m'étonne pas la belgique et le gel ! 

Yep il m'avait envoyé un MP mais ici j'avais déjà fais ma promesse d'achat de l'autre coté :neutral:

Et comme elles seront mises en noir brillant, ca donnera vraiment pas mal normalement donc en final :)

Et pour les routes ca devient juste hallucinant par chez moi. Ils ont "réparés" une route sur 3m² avec des parpaings!!

Pas de macadam mais juste des parpaings posés à hauteur de la route sur du sable... Si un motard passe là dessus :x

Posté(e)

c'est des porc les belges , je connaissais un chef de chantier chez baguette ( entreprise qui fait les routes ) une fois ils ont fait la "base" de la route avec des Klinkers récupérer ...

Sa va donner sur le gris en noir , déja que tu as tout les détails Black  :nickel6:

Ah moi les miennes seront , anthracite , bleu , orange , vert , noir ... PLASTIDIP :D 

Posté(e)
c'est des porc les belges , je connaissais un chef de chantier chez baguette ( entreprise qui fait les routes ) une fois ils ont fait la "base" de la route avec des Klinkers récupérer ...

Sa va donner sur le gris en noir , déja que tu as tout les détails Black  :nickel6:

Ah moi les miennes seront , anthracite , bleu , orange , vert , noir ... PLASTIDIP :-D

Ah super! Hâte de voir ca!

J'avais aussi pensé à la solution plasti dip mais avec la température dégagé par les freins, j'ose pas trop :confus:

Posté(e)

Ben moi je me dis qu'une fois que c'est abimé j'arrache et je re-peins .. 

puis les bonbonnes sont données quand même , hormis si tu les achètes en France LOL 

www.dipyourcar.com 

20€ le kit pour jantes et c'est le gros modèles de bonbonne , Bien entendu si tu veux un effets vernis c'est 20$ plus cher .

Posté(e)

je n'ai pas re-vérifié, mais il vallait mieux les acheter directement en GB plutôt qu'en France

Posté(e)
Ben moi je me dis qu'une fois que c'est abimé j'arrache et je re-peins .. 

puis les bonbonnes sont données quand même , hormis si tu les achètes en France LOL 

www.dipyourcar.com 

20€ le kit pour jantes et c'est le gros modèles de bonbonne , Bien entendu si tu veux un effets vernis c'est 20$ plus cher .

Ici je ne compte pas changer de couleur, préférant rester "discret" avec la voiture, donc de toute façon donc il vaut mieux que je les peigne :)

Posté(e)

Oui tu fais bien Aymeric , un plastidip ne donnera pas l'effet d'une belle peinture ! 

je n'ai pas re-vérifié, mais il vallait mieux les acheter directement en GB plutôt qu'en France

en france c'est du vol pur et simple , 20 € la bonbonne aux us 6$ ( mais je sais pas encore si il livre , je n'ai pas encore commandé ) je vais aller jeté un oeil sur ebay UK.

Posté(e)

Oui une commande groupée n'est pas une mauvaise idée mais faut d'abord qu'ils aient du stock lol

Je vais finir par t'appeler Groupon :-D

MDR ! 

Posté(e)

Pour le stock, c'est le fabricant, donc ça devrait le faire (assez rapidement..). Ok, le noir est out, mais bon, le noir, toujours le noir...

Posté(e)

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... :perenoel:

Bon ok je suis resté enfermé toute la journée à cause de cette neige de m**** et ca me tape sur le système... :x

Posté(e)
800€

Et clair que Bruxelles c'est galère mais alors par chez moi c'est devenu Bagdad.. Surtout avec le gel ou le macadam pète dans tous les sens.

Liege pas mieux tu sais...

Posté(e)

déménagez dans la région des casques a pointe :nickel3:

Posté(e)

Nein !

Pour ma part quand tu es liègeois, tu restes liègeois

Posté(e)
déménagez dans la région des casques a pointe :nickel3:

Dans un trou perdu peuplé de vieux SS en cavale ? Non merci :-D

Posté(e)
Nein !

Pour ma part quand tu es liègeois, tu restes liègeois

:| :| :|:oui:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ayant des problèmes de connexion via son opérateur/fournisseur téléphonique, Rudy95, m'a demandé de vous prévenir et que vous m'informiez via mon MP, toutes questions et demandes relatives à la sortie PPE, ainsi je lui transmettrai celles-ci et je vous répondrai quand je ou lui pourra se connecter...

En attendant, bonne soirée à vous... :nickel8:

• Créer...