Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est la loi du marché! t'es mauvais, tu ne l'as pas... point final!!

Non, mais c'est gonflant (la question ou critique "con"!!!), qu'est que ça peut foutre si un tel ou autres a/ont envie de faire une reprog hors de France??!! C'est une proposition de sortie bénéfique pour nos M, voilà pour ceux qui veulent... et peuvent!!

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

... J'attends le Père Noël!!! :perenoel: Ou une Ame charitable qui veut bien mi faire un don!!! S'youplais di sous pour M.......................................................................oudifier ma M pour qui gagne di "che.....veaux"!!!! y rajouter di pineus!! 4 si possible (245x40ZR18 (x2) et 275x35ZR18 (x2)) !!! i payer ma taxe d'habitation au feu tricolor!! i la location di ma jambe de bois!!!... i pi si possible pour payer la Mère Noël di la forêt pour la gäterie magique!!! Ptdr

Posté(e)

Te connaissant,c est plutôt la mère Noël!

Posté(e)

... J'allais le dire!!!! ... puis faire des passages au banc et reprogs basiques pour faire des ronds et de la pub (speednight)... enfin toujours est-il que PPE ne fait pas de pub et des reprogs à la carte!! (sur d'autres forums dont je ne citerai pas les noms, en sont super satisfait!!!)

Pour monter des kits turbo/compresseur (Plug and Play) il n'y a rien de difficile, je peux ouvrir un garage de prépa demain!! :wink:

Désolé, Rudy, pour le pourrissage de post, il y en a qui ne veulent pas comprendre qu'il y a un choix des goût et couleurs!!

Je ne vais pas me faire des amis, mais je m'en tape!! :nickel8:

la question est legitime, pourquoi aller aussi loing pour une reprog et passage au banc?

après il est facile d'argumenter si l'on est client, pareil pour moi si demain je dois faire une grosse intervention mécanique sur ma M3 je continuerai d'aller chez jean phi bien qu'il ne soit plus à 30kms de chez moi mais 330kms, alors peut etre qu'il y a aussi bien plus près mais je prendrai pas la risque, mais faire des sous entendus comme tu fais là et sans fondement c'est dommage, je peut faire la même dans l'autre sens et en plus dis toi mon que mon argumentaire tiendra plus la route.

Posté(e)

la question est legitime, pourquoi aller aussi loing pour une reprog et passage au banc?

après il est facile d'argumenter si l'on est client, pareil pour moi si demain je dois faire une grosse intervention mécanique sur ma M3 je continuerai d'aller chez jean phi bien qu'il ne soit plus à 30kms de chez moi mais 330kms, alors peut etre qu'il y a aussi bien plus près mais je prendrai pas la risque, mais faire des sous entendus comme tu fais là et sans fondement c'est dommage, je peut faire la même dans l'autre sens et en plus dis toi mon que mon argumentaire tiendra plus la route.

... Je ne te comprends pas là???! Je critique les "préparateurs "jaloux"" Français, je n'ai en aucun cas parlé de Jean-Phi!!! D'autant plus que j'ai fait et ferais dans un futur prochain réviser ma M chez lui!! Je ne vois pas l'intérêt de ta réponse!!!

La raison de mon insatisfaction, c'est qu'il y a des questions absurdes de "préparateurs": "Mais pourquoi aller si loin alors qu'il y a tout ce qu'il faut en France??" Genre: "pourquoi aller chez l'autre et pas chez moi??" il a de quoi se poser des questions le mec!!!

Merde!! chacun fait ce qu'il veut, pourquoi il vient foutre une question pareil et pourrir le post?

Puis pour les sous-entendus faut entendre ce qui se dit....!! En attendant, bien que, Rudy, soit mon pote, ce n'est pas le premier à me dire du bien de PPE!! :nickel8:

Posté(e)

Qui plus est ... on est dans la section "Sorties..." et non "Bistrot"!! :nickel8: Donc il aurait pu poster un nouveau sujet dans la bonne section: "Mais pourquoi ils vont en Belgique??? :( "

Posté(e)

Les bieres a coté y font fureur :)

Là ça devient un topic interessant :-)

Posté(e)

... Je ne te comprends pas là???! Je critique les "préparateurs "jaloux"" Français, je n'ai en aucun cas parlé de Jean-Phi!!! D'autant plus que j'ai fait et ferais dans un futur prochain réviser ma M chez lui!! Je ne vois pas l'intérêt de ta réponse!!!

La raison de mon insatisfaction, c'est qu'il y a des questions absurdes de "préparateurs": "Mais pourquoi aller si loin alors qu'il y a tout ce qu'il faut en France??" Genre: "pourquoi aller chez l'autre et pas chez moi??" il a de quoi se poser des questions le mec!!!

Merde!! chacun fait ce qu'il veut, pourquoi il vient foutre une question pareil et pourrir le post?

Puis pour les sous-entendus faut entendre ce qui se dit....!! En attendant, bien que, Rudy, soit mon pote, ce n'est pas le premier à me dire du bien de PPE!! :nickel8:

oui je vois en effet que t'as rien compris au sens de ma réponse, qu'en a se qui se dis tu le dis toi même, c'est l'effet pyramide, un qui dis à trois qui disent à douze etc... moi je fonctionne sur se que je vois ou est vu et pour le moment je suis franchement pas de ton avis...

Posté(e)

S il y a un modérateur qui passe par la,ce serait cool d effectuer un petit nettoyage et merci de ne plus pourrir ce post,certain monte du BMW performance et d autre du ksport....certain du pss et d autre du xyz,bref chacun ses choix!

Posté(e)

Pas besoin de nettoayge,

c'est encore cool là !!

Posté(e)

mouais, mouais...

Pour faire dans le bref :

- tout un chacun achète ce qu'il veut comme auto

- l'entretien, les modifications et autres reprog sont faits où chacun le souhaite, que ce soit ici ou ailleurs (Alleur en "Belge" :oui: )

- Seb, tu as, à mon avis, mal interprété les propos de 6V. Il disait qu'il préférait faire les grosses interventions à 330 bornes de chez qu'à 30. Il abonde donc dans ton/votre sens.

Partant de là...

Au besoin, je suis dans le coin... :|

Posté(e)

Je me disais aussi, le post reste calme c'est étonnant :)

Posté(e)

mouais, mouais...

Pour faire dans le bref :

- tout un chacun achète ce qu'il veut comme auto

- l'entretien, les modifications et autres reprog sont faits où chacun le souhaite, que ce soit ici ou ailleurs (Alleur en "Belge" :oui: )

- Seb, tu as, à mon avis, mal interprété les propos de 6V. Il disait qu'il préférait faire les grosses interventions à 330 bornes de chez qu'à 30. Il abonde donc dans ton/votre sens.

Partant de là...

Au besoin, je suis dans le coin... :|

Oui, j'étais un peu chaud bouillant!! J'avais mal interprété les propos de 6V ( excuses à toi!), mais je m'adressais à ceux qui s'estiment "pure préparateurs" qui posent des questions débiles pour foutre la merde sur des sujets qui n'en ont pas intérêts... Fin du débat!! :nickel8:

Posté(e)

Là ça devient un topic interessant :-)

:D ba si on va en belgique, faut au moins boire un tonneau :-P

Posté(e)

:-D ba si on va en belgique, faut au moins boire un tonneau :-P

... Autant profiter des bonnes réputations de la Belgique!! Dans tout les sens du terme... :tchin: & :nos:

Posté(e)

J'irai bien refaire un tour par là-bas moi...

paquet Rouge et Blanc à 5 euros (les 19) :|

• Créer...