Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_509584

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jobar" data-cid="509552" data-time="1358949441"><p>

Alala qu'est ce qu'il peut dire comme connerie celui la ^^ :o<br />

En attendant j'ai pas encore vu d'E36 non vidée passer devant le petit E46 :W</p></blockquote>

Avec La Maxmobile et la mienne,tu risques d être surpris!

• Réponses 745
  • Vues 30,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_509588
<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="jobar" data-cid="509552" data-time="1358949441"><p>

En attendant j'ai pas encore vu d'E36 non vidée passer devant le petit E46 :W</p></blockquote>

:|  :nos:

Posté(e)
comment_509593

Oue mais la faut que je rajoute une close et pas préparé dans tous les sens loool

Déjà toi ça va encore t'as ouvert le moteur...

Posté(e)
comment_509596

vasi barjo passe à la maison on va monté une petite boite csl gestion alpha n :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_509599

Vivement Clastres,il va y avoir de la bonne caisse!

Posté(e)
comment_509600
vasi barjo passe à la maison on va monté une petite boite csl gestion alpha n :-D

videz la tant que vous y êtes ^^

Posté(e)
comment_509617
vasi barjo passe à la maison on va monté une petite boite csl gestion alpha n :-D

Arrête j'en rêve ^^ Si tu me fais un très bon prix avant samedi pourquoi pas :nickel:

videz la tant que vous y êtes ^^

J'aimerai mais non je resiste, trop propre ma voiture, il m'en faudrait une autre pour ça :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_509620

jobar,c est son corps qu il  vide avant chaque runs! :gerbe:

Posté(e)
comment_509625
Petit récap ?

-rudy95 (reprog) M3 3,2 E36 SMG

-sebx7rr (reprog) M5 E39

-jobar (reprog) M3 E46 CS

-McArabine (reprog) smart roadster

-mikidrooki2 + Jerome (passage au banc) M3 E46

-max94 (passage au banc) M3 E36

-Miko95330 ( Spectateur )

-Sacha ( Spectateur )

-Aymeric (spectateur) M3 E46

-Loic (spectateur) Fiesta Bi-ton

Alors pour les pronostics moi je dit :

-rudy95 (reprog) M3 3,2 E36 SMG = 312cv/ 340nm OEM >>> 329cv / 351nm  reprog

-sebx7rr (reprog) M5 E39 =  350cv/450nm OEM >> 385cv/500nm reprog

-jobar (reprog) M3 E46 CS = 320cv/310nm OEM >> 355cv/380nm reprog

à votre tour ! lol

:nickel4:

Tu parles de puissance aux roues j'espère? En attendant je ne fais pas de chichis pour la passer à part.... :-D

Posté(e)
comment_509626

non puissance moteur lol

mais bon comme j'ai sortie 360cv à 38°c chez digi et que l'on marché quasiment pareil tu devrais sortir 370cv avec ce temps ! voir plus !

Mais tu peux aussi sortir moins, les 340cv tu les sortiras que les Prolight :perenoel: :perenoel: ( 330cv déjas mesuré sur une M5 chez eux lol )

d’ailleurs j'ai hâte apres ma reprog voir ce que sa donne chez Prolight j'aimerais bien passé sur les 355cv avec tout ce que j'ai chez eux :-D

Posté(e)
comment_509628
non puissance moteur lol

mais bon comme j'ai sortie 360cv à 38°c chez  et que l'on marché quasiment pareil tu devrais sortir 370cv avec ce temps ! voir plus !

Mais tu peux aussi sortir moins, les 340cv tu les sortiras que les Prolight :perenoel: :perenoel: ( 330cv déjas mesuré sur une M5 chez eux lol )

d'ailleurs j'ai hâte apres ma reprog voir ce que sa donne chez Prolight j'aimerais bien passé sur les 355cv avec tout ce que j'ai chez eux :-D

J'évite les pronostiques, mais je pense sortir au moins 358chx, 370 me paraissent un peu élevés!! Mais si elle les sort tant mieux!! :nickel8:

Posté(e)
comment_509630

heureusement que tu évite les pronostic fait pas les choses à moitié vasii karaii  :nickel4:

Posté(e)
comment_509635

tout le monde est prêt pour samedi alors ? :-D

@rudy : Merci encore :nickel6:  

Posté(e)
  • Auteur
comment_509638

Malgré la météo,je pense que la journée va être bonne:de belles voitures,des passionnés et une bonne bandes de deconneurs!!!

Posté(e)
comment_509645
Malgré la météo,je pense que la journée va être bonne:de belles voitures,des passionnés et une bonne bandes de deconneurs!!!

Les belges des déconneurs ? C'est pas notre genre...

:arrow:

Posté(e)
  • Auteur
comment_509646

Vous avez l air d être a fond,il va y avoir une belle entente franco belge!

Posté(e)
comment_509648

... tu me fais "sonner"!!!! ... avec l'accent!!  Ptdr!! :mad:

Oh, ce n'est pas un appareil photo qu'il faut, c'est un enregistreur!!! v'la les conneries qu'on va "oreiller"(entendre) avec ces belges... on va bien rigoler, je pense!!:

Posté(e)
comment_509651

Le soucis est justement qu'on est tout le temps à fond. Surtout les liègeois, tu verras :-D

... tu me fais "sonner"!!!! ... avec l'accent!!  Ptdr!! :mad:

Tu vas le voir mon accent moi j'te'l dis m'fi :perenoel:

Posté(e)
comment_509653

Alors le topo PPE:

(semi) nettoyage ==> ok (merci le chat de ne pas détruire mon travail)

niveau d'huile ==> ok

plein ==> ok

rôdage, mise en jambe, chauffage, balade, zone orange, zone rouge et refroidissement mode pré-passage au banc, comme on peut le faire à -2° ==> ok

envie ==> ok

chaleur ==> ok

Météo ==> je prie

soif ==> ok

Jupiler ==> ok

Let's go sans neige les mecs, je suis chaud comme la braise (du calme avec les copines la veille Miki, du calme...)