rudy95 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Seb,n oublies pas que c est "quatre cent nonantes"ta reprog!mdr
Kawabunga Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Alors le topo PPE: (semi) nettoyage ==> ok (merci le chat de ne pas détruire mon travail) niveau d'huile ==> ok plein ==> ok rôdage, mise en jambe, chauffage, balade, zone orange, zone rouge et refroidissement mode pré-passage au banc, comme on peut le faire à -2° ==> ok envie ==> ok chaleur ==> ok Météo ==> je prie soif ==> ok Jupiler ==> ok Let's go sans neige les mecs, je suis chaud comme la braise (du calme avec les copines la veille Miki, du calme...) Pareil mais c'est plutot en fonction du capitaine Morgan de mon coté
Mikidrooki Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Et pas de soixante - dix !!!!! C'est quoi soixante - dix ????
SebMpower77 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Le soucis est justement qu'on est tout le temps à fond. Surtout les liègeois, tu verras Tu vas le voir mon accent moi j'te'l dis m'fi .... Rudy m'a donné un aperçu, j'attend d'entendre ton message sur son tel, mais je crois que je vais avoir des crampes au bide et ne pas pouvoir venir!!!
Mikidrooki Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Pareil mais c'est plutot en fonction du capitaine Morgan de mon coté Oui du calme aussi mon pote, car il faut être en forme ! Non sérieux je dormirai cette fois, car si je fais comme les xx vendredis derniers, je serai bon pour aller chez PPE en direct du carré, et ça c'est gore, tant pour vous que pour moi ! @Max: tu vas ULTRA-kiffer là où on va aller manger samedi soir !!!!
Kawabunga Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui du calme aussi mon pote, car il faut être en forme ! Je la ferais calme car la dernière fois le bateau du capitaine était dans ma tête en milieu de soirée... en fin il était dans mon ventre et ca c'était pas beau à voir
rudy95 Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Quelqu un a des nouvelles de McArabine ?
Kawabunga Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Quelqu un a des nouvelles de McArabine ? Non Et j'ai pas son tél donc faut attendre qu'il se connecte sur le fofo.
max94 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 @Max: tu vas ULTRA-kiffer là où on va aller manger samedi soir !!! J'espere bien je te fais confiance
///M Free Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Si c'est là où je pense... files direct sur le jambonneau!!! ou les rognons, ou les boulets, ou les frites...
McArabine Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Siii, je suis là pardon. Très occupé irl et pas de changement pour moi. Vroum vroum. Toujours là. Ps : La Smart Roadster sous la neige c'est juste orgasmique avec le central arrière.
Mikidrooki Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2013 Non Gilles, on change d'adresse !
MikoLenchanteur Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 http://www.tameteo.com/meteo_Bruxelles-Europe-Belgique-Bruxelles-EBBR-1-8974.html aucune neige apparente je prend la route demain apres midi, je tiendrais au jus sur place aussi du temps demain soir
max94 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Moi je pars demain soir vers 23h/23h30, arrêt à Valencienne pour décollage le lendemain vers Bruxelles
Mikidrooki Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 http://www.tameteo.com/meteo_Bruxelles-Europe-Belgique-Bruxelles-EBBR-1-8974.html aucune neige apparente je prend la route demain apres midi, je tiendrais au jus sur place aussi du temps demain soir -5 au sol... je vois pas comment il pourrait neiger ! Yahou
max94 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 -5 au sol... je vois pas comment il pourrait neiger ! Yahou Ba apparemment dimanche vers Liège il risque de neiger... apparemment
max94 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Et pas de soixante - dix !!!!! C'est quoi soixante - dix ???? c'est septante chez vous? 80 : c'est quatre vingt, huitante ou octante? 90 : nonante comme en Suisse?
Mikidrooki Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 c'est septante chez vous? 80 : c'est quatre vingt, huitante ou octante? 90 : nonante comme en Suisse? 70 = septante 80 = quatre-vingt 90 = nonante 1 bière = deux bières (sinon tu boites comme un canard)
Mikidrooki Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2013 Ba apparemment dimanche vers Liège il risque de neiger... apparemment d'où Jacques: il neige sur Liège
Messages recommandés