Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sortie PPE Bruxelles

Featured Replies

Posté(e)

Ehh Jean-François, on s'en fou de liege nous ! mdr

• Réponses 745
  • Vues 32.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

Ah ba c'est top ça ! Espérons qu'il n'y ait aucun flocons !

Posté(e)

je prend la route demain apres midi, je tiendrais au jus sur place aussi du temps demain soir :)

M5 ou pas M5...

Posté(e)

M5 ou pas M5...

Aucune idée j'attend les nouvelles de Nico,

à mon avis c'est cuit, je vais commencé à vidé la polo surchargé lol

Posté(e)

Les amigos faites gaffes aux limitations de vitesses à cause du Smog.

Ojd c'est limité à 90 km/h sur pas mal de nos autoroutes et 50km/h sur les autres axes routiers.

Je vous tiendrais au courant si demain ce sera la même chose. Histoire d'éviter de rentrer avec des photos souvenirs :-D

Posté(e)

Resto réservé pour 3 personnes samedi 20h, à 115m du lieu d'orgie nocture, à 400m de ton hotel :-)

Histoire de parker le taxi une et une seule fois, et en passant je te montre la gare qui est comment dire... spéciale... :-)

+

Posté(e)

Les amigos faites gaffes aux limitations de vitesses à cause du Smog.

Ojd c'est limité à 90 km/h sur pas mal de nos autoroutes et 50km/h sur les autres axes routiers.

Je vous tiendrais au courant si demain ce sera la même chose. Histoire d'éviter de rentrer avec des photos souvenirs :-D

Mais tu viens bien laisser les étrangers un peu rembourser notre dette nationale :-)

Do not worry baby: je smoke le smog !

A ce sujet, j'ai passé un mobile à 160 au lieu de 70 (travaux) il y a 3 mois, j'ai tellement freiné comme un goret en le voyant planqué ==> rien ==> chance.

Posté(e)

Resto réservé pour 3 personnes samedi 20h, à 115m du lieu d'orgie nocture, à 400m de ton hotel :-)

Histoire de parker le taxi une et une seule fois, et en passant je te montre la gare qui est comment dire... spéciale... :-)

+

Ca roule t'es un chef :D

Mais tu viens bien laisser les étrangers un peu rembourser notre dette nationale :-)

Do not worry baby: je smoke le smog !

A ce sujet, j'ai passé un mobile à 160 au lieu de 70 (travaux) il y a 3 mois, j'ai tellement freiné comme un goret en le voyant planqué ==> rien ==> chance.

t'as tellement du freiner fort que ton immat' n'était plus dans le champs de la photo, ils ont eu tes 4 sorties d'échappement  :nickel4:

Posté(e)

Ca roule t'es un chef :-D

t'as tellement du freiner fort que ton immat' n'était plus dans le champs de la photo, ils ont eu tes 4 sorties d'échappement  :nickel4:

Tu ris mais c'est l'unique fois que l' M3 m'a fait peur sur un freinage (route grasse)... elle a bien bougé la cochonne

Posté(e)

Bon donc Samedi ya qui à 7h30 à Vemars?

Rudy et son frère? C'est tout?

Posté(e)
  • Auteur

-Rudy95

-Sebx7rr

-Jobar

Posté(e)

Et la France ramène le petit déjeuner au moins ?

Tandis que le belge ici présent s'occupe de l'apéro plein de houblon...

Posté(e)

-Rudy95

-Sebx7rr

-Jobar

Et à l'heure? :)

Et la France ramène le petit déjeuner au moins ?

Tandis que le belge ici présent s'occupe de l'apéro plein de houblon...

Bah le problème c'est qu'on va partir tellement tôt que les boulangeries ne seront pas ouvertes ^^

Posté(e)

Si c'est là où je pense... files direct sur le jambonneau!!! ou les rognons, ou les boulets, ou les frites...

Tu viens?

Posté(e)

mdr Jobar tu habite ou ? tu prend tes croissant chez carrefour pour qu'il ouvre aussi tard?  :perenoel:
ici les boulangeries ouverte à partir de 6h30...  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur

On s arrêtera a côté pour acheter le p tit dej!

@Jobar:on sera a l heure,t inquietes!

Posté(e)

mdr Jobar tu habite ou ? tu prend tes croissant chez carrefour pour qu'il ouvre aussi tard?  :perenoel:

ici les boulangeries ouverte à partir de 6h30...  :perenoel:

Bah jvais partir de chez moi vers 6h45, donc oue tu vois ya de grande chance que ça soit fermé ^^

Jpars pas vendredi soir Mouahhh :D

Posté(e)

Et à l'heure? :)

Bah le problème c'est qu'on va partir tellement tôt que les boulangeries ne seront pas ouvertes ^^

Allai... ?? ça se fait pas chez vous de toquer: "Monsieur, vous n'êtes pas ouvert, mais je pourrai tout de même avoir ...."

Pour ce qui est de l'alcool ici t'inquiète, chez nous c'est 24/24 7/7 ces choses là :-)