Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 745
  • Vues 30,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_509966

Ah ba c'est top ça ! Espérons qu'il n'y ait aucun flocons !

Posté(e)
comment_509967

je prend la route demain apres midi, je tiendrais au jus sur place aussi du temps demain soir :)

M5 ou pas M5...

Posté(e)
comment_509971

M5 ou pas M5...

Aucune idée j'attend les nouvelles de Nico,

à mon avis c'est cuit, je vais commencé à vidé la polo surchargé lol

Posté(e)
comment_509981

Les amigos faites gaffes aux limitations de vitesses à cause du Smog.

Ojd c'est limité à 90 km/h sur pas mal de nos autoroutes et 50km/h sur les autres axes routiers.

Je vous tiendrais au courant si demain ce sera la même chose. Histoire d'éviter de rentrer avec des photos souvenirs :-D

Posté(e)
comment_509982

Resto réservé pour 3 personnes samedi 20h, à 115m du lieu d'orgie nocture, à 400m de ton hotel :-)

Histoire de parker le taxi une et une seule fois, et en passant je te montre la gare qui est comment dire... spéciale... :-)

+

Posté(e)
comment_509983

Les amigos faites gaffes aux limitations de vitesses à cause du Smog.

Ojd c'est limité à 90 km/h sur pas mal de nos autoroutes et 50km/h sur les autres axes routiers.

Je vous tiendrais au courant si demain ce sera la même chose. Histoire d'éviter de rentrer avec des photos souvenirs :-D

Mais tu viens bien laisser les étrangers un peu rembourser notre dette nationale :-)

Do not worry baby: je smoke le smog !

A ce sujet, j'ai passé un mobile à 160 au lieu de 70 (travaux) il y a 3 mois, j'ai tellement freiné comme un goret en le voyant planqué ==> rien ==> chance.

Posté(e)
comment_509991

Resto réservé pour 3 personnes samedi 20h, à 115m du lieu d'orgie nocture, à 400m de ton hotel :-)

Histoire de parker le taxi une et une seule fois, et en passant je te montre la gare qui est comment dire... spéciale... :-)

+

Ca roule t'es un chef :D

Mais tu viens bien laisser les étrangers un peu rembourser notre dette nationale :-)

Do not worry baby: je smoke le smog !

A ce sujet, j'ai passé un mobile à 160 au lieu de 70 (travaux) il y a 3 mois, j'ai tellement freiné comme un goret en le voyant planqué ==> rien ==> chance.

t'as tellement du freiner fort que ton immat' n'était plus dans le champs de la photo, ils ont eu tes 4 sorties d'échappement  :nickel4:

Posté(e)
comment_509992

Ca roule t'es un chef :-D

t'as tellement du freiner fort que ton immat' n'était plus dans le champs de la photo, ils ont eu tes 4 sorties d'échappement  :nickel4:

Tu ris mais c'est l'unique fois que l' M3 m'a fait peur sur un freinage (route grasse)... elle a bien bougé la cochonne

Posté(e)
comment_510041

Bon donc Samedi ya qui à 7h30 à Vemars?

Rudy et son frère? C'est tout?

Posté(e)
comment_510057

Et la France ramène le petit déjeuner au moins ?

Tandis que le belge ici présent s'occupe de l'apéro plein de houblon...

Posté(e)
comment_510065

-Rudy95

-Sebx7rr

-Jobar

Et à l'heure? :)

Et la France ramène le petit déjeuner au moins ?

Tandis que le belge ici présent s'occupe de l'apéro plein de houblon...

Bah le problème c'est qu'on va partir tellement tôt que les boulangeries ne seront pas ouvertes ^^

Posté(e)
comment_510066

Si c'est là où je pense... files direct sur le jambonneau!!! ou les rognons, ou les boulets, ou les frites...

Tu viens?

Posté(e)
comment_510071

mdr Jobar tu habite ou ? tu prend tes croissant chez carrefour pour qu'il ouvre aussi tard?  :perenoel:
ici les boulangeries ouverte à partir de 6h30...  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_510072

On s arrêtera a côté pour acheter le p tit dej!

@Jobar:on sera a l heure,t inquietes!

Posté(e)
comment_510075

mdr Jobar tu habite ou ? tu prend tes croissant chez carrefour pour qu'il ouvre aussi tard?  :perenoel:

ici les boulangeries ouverte à partir de 6h30...  :perenoel:

Bah jvais partir de chez moi vers 6h45, donc oue tu vois ya de grande chance que ça soit fermé ^^

Jpars pas vendredi soir Mouahhh :D

Posté(e)
comment_510076

Et à l'heure? :)

Bah le problème c'est qu'on va partir tellement tôt que les boulangeries ne seront pas ouvertes ^^

Allai... ?? ça se fait pas chez vous de toquer: "Monsieur, vous n'êtes pas ouvert, mais je pourrai tout de même avoir ...."

Pour ce qui est de l'alcool ici t'inquiète, chez nous c'est 24/24 7/7 ces choses là :-)