Mikidrooki Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Bon Mr météo c'est bien !!!! mais il a encore raconté des couilles pour faire peur à mes copains (belges). Moi la météo je la fais de visu, dehors, et là où il faut. En d'autres termes: je vais boire un "dernier" dans le centre ville, il fait - 4° C ici à Liège, ET DONC il est carrément impossible que: DEMAIN MATIN, TOT, QUAND ON SORT LES LOUPETTES, qu' IL Y AIE DE LA NEIGE => cela veut dire: LOIC + AYMERIC ==> on ne déconne pas. On prend son courage (volant) à deux mains. Je serai là dans les alentours... de 10h... maximum Hiiiiiiiiiiiihaaaaa (demain matin je ferai beaucoup moins le malin ok)
rudy95 Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Pas de neige chez moi au réveil!
jobar Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Moi non plus ! C'est bon ça !!!
max94 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 Pas de neige a Valenciennes non plus
fredp Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Bon je passerai surement par contre je sais pas si c'est le matin ou l'après midi. Il neige a fond depuis 5 min c'est mort pour moi Modifié le 26 janvier 2013 par fredp
Messages recommandés