Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso moi je m'en fous un peu du passage au banc...

je vois pas ou est le problème sur un passage groupé avec si peu de voiture ??? :|

surtout que les voiture à reprogrammer prendrons tout le temps qu'il faut car faire de la gestion à la chaine c'est pas possible... sufie de faire un passage au banc entre chaque reprog et faire sa bien comme il faut...

renseigne toi rudy avec ppe car pour faire les choses comme tu le veux ( comme on le veux aussi ) je pense que le nombre de participant seras limité ( surtout avec les 3h par personne pour une gestion)

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

Vous me fatiguez avec vos remarques,allez chez les préparateurs qui ouvrent leur garage spécialement pour vous et arrêtez de pourrir le post!

La prochaine fois je contacterais le gens concernés directement par téléphone!

je vois pas ou est le mal rudy...en plus en rapportant que le taf à durer plus de 3heures sur ta voiture tu va dans notre sens, après très bien tu veux organiser une sortie c'est une bonne idée, mais quand je vois des gens se cocher pour des reprogs et d'autre des passages au banc je pense qu'avant faudrai déjà se renseigné si c'est possible.

Posté(e)

Par contre,les places seront sûrement limitées,pour la mienne,il a mis environ 2h pour la reprog!

Voilà ce que j ai écrit au début du post,et j ai contacté PPE pour connaître le nombre maxi de voitures,et la vous êtes déjà a critiqué sans même avoir eu une réponse de sa part!

Connaissant son professionnalisme,je pense qu il fera environ 3 reprogs et 2 ou 3 passages au banc!mais j attends qu il me contacte pour confirmer!

Posté(e)

Toujours en attente de tarifs!

Rudy95---------------------------------------reprog+passage au banc

M3motorsport-------------------------------reprog+passage au banc

Max94-------------------------------------------------passage au banc

Mikidrooki--------------------------------------------passage au banc

Miko95330-----------------------------------Reprog+Passage au banc

Liste clôturée dans l attente d une réponse concernant le nombre de passage dans la journée!

Posté(e)

Voilà ce que j ai écrit au début du post,et j ai contacté PPE pour connaître le nombre maxi de voitures,et la vous êtes déjà a critiqué sans même avoir eu une réponse de sa part!

Connaissant son professionnalisme,je pense qu il fera environ 3 reprogs et 2 ou 3 passages au banc!mais j attends qu il me contacte pour confirmer!

moi je critique pas et crinzmaj non plus, d'ailleurs dans un autre post il en disait du bien...faut essayer d'arreter d'etre sur le qui-vive

Posté(e)

Toujours en attente de tarifs!

Rudy95---------------------------------------reprog+passage au banc

M3motorsport-------------------------------reprog+passage au banc

Max94-------------------------------------------------passage au banc

Mikidrooki--------------------------------------------passage au banc

Miko95330-----------------------------------Reprog+Passage au banc

Liste clôturée dans l attente d une réponse concernant le nombre de passage dans la journée!

Merci Rudy !

Posté(e)

miki comme tu est sur place tu nous prépare le café et les croissant et la bière pour les courageux à 9h :perenoel:

quoi que, sa existe les croissant en Belgique ? désolé je suis nouveau je connais pas trop cette région ^^

Posté(e)

crnizmaj, le 20 November 2012 - 09:57, dit :

par contre juste un truc : perso je ferai jamais une reprog ou passage au banc lors d'une session groupée.....

pareil, le mieux étant un rendez-vous ou le gars aura pleinement le temps de s'occuper du véhicule.

Quand vous écrivez ça,moi je comprends que le travail sera bâclé et que cette sortie n a aucun intérêt à vos yeux!

Posté(e)

tu interprètes mal, j'ai même marqué que je venais, donc ne dit pas que ça a aucun intéret à mes yeux.

et pour steph je l'ai toujours défendu son travail sur les diffèrents forums.

mais comme tu marques qu'il met environ 3H, dans ce cas on est bien d'accord qu'il ne s'agit plus de session groupée, mais qu'il ne peut faire que 3 voiture maxi dans la journée.

et pour moi oui les sessions bancs groupées que j'ai vu en vidéo sur le net en région parisienne sont à chaque fois baclées c'est sur car les chiffres sont d'une absurdité...

Posté(e)

... si PPE ne peut que passer 3 caisses à la journée, on peut passer 2 jours là bas suivant le nombre de personnes et leurs disponibilités sachant qu'il faudra prendre une journée de en congé/RTT!!! En attente de réponses de sa part!!! :nickel8:

Posté(e)

quoi que, sa existe les croissant en Belgique ? désolé je suis nouveau je connais pas trop cette région ^^

Ba bien sur!! sinon tu trempes quoi dans la bière :hip:

Posté(e)

et pour moi oui les sessions bancs groupées que j'ai vu en vidéo sur le net en région parisienne sont à chaque fois baclées c'est sur car les chiffres sont d'une absurdité...

Oui mais ça c'est les sessions groupées d'un préparateur connu qui passe à l'arrache les voitures...

Posté(e)

miki comme tu est sur place tu nous prépare le café et les croissant et la bière pour les courageux à 9h :perenoel:

Un bac dans le coffre du ///M oui, je note. Pour les cafés et les croissants c'est pas mon truc ;-) Et oui on a de très bons patissiers :-)

Posté(e)

Ba bien sur!! sinon tu trempes quoi dans la bière :hip:

A part ta langue rien :-)

Posté(e)

... si PPE ne peut que passer 3 caisses à la journée, on peut passer 2 jours là bas suivant le nombre de personnes et leurs disponibilités sachant qu'il faudra prendre une journée de en congé/RTT!!! En attente de réponses de sa part!!! :nickel8:

Pas bête l'idée! moi sa me dirais bien de resté un week end labas visité unpeu :D

Posté(e)

Euh je ne faisais que poser une question, en espérant avoir des réponses normales et non agressives.

Je pensais pas que quelques personnes prendrait des tours bien plus vite que leur moteur ne pourrait le faire.

Je n'ai même pas parlé de PPE, j'ai juste posé une question...

Après ce que pense chacun de PPE, que c'est le top ou que c'est un flo, bah c'est justement la pensée de chacun et de mon coté je ne dis rien :)

• Créer...