Mikidrooki Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas bête l'idée! moi sa me dirais bien de resté un week end labas visité unpeu A Bruxelles on s'ennuye à mourir, je vous préviens d'hors et déjà. Par contre si vous voulez un peu bouger... à 100km de là il y a des trucs sympas...
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 A Bruxelles on s'ennuye à mourir, je vous préviens d'hors et déjà. Par contre si vous voulez un peu bouger... à 100km de là il y a des trucs sympas... c'est bien ce que je crois que tu sais que je crois ?
Mikidrooki Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 c'est bien ce que je crois que tu sais que je crois ? Je crois que tu sais pas ce que je sais, mais je veux encore bien croire que tu crois savoir que je sais ce que tu crois Non sans rire, je vois pas de quoi tu parles Je connais pas mal de chose dans mon petit pays, toi aussi?
rudy95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 J en connais qui sont partis pour faire du lèche vitrine!
Mikidrooki Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 ça je connais fort bien oui, au moins 200 fois pour s'occuper avec les potes entre les champs trudenaires sans consommation bien entendu. Sinon à Bru rue d'Aarschot rien de terrible... Antwerpen à la limite, mais le top c'est St Trond qui commence... à 900m de chez moi le 1er boxon
rudy95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Mikidrooky2,on s est mal compris,PPE est un préparateur et non le diminutif de PeriPapeticiennE!mdr
mehdi m3 berline Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 au vu du grand nombre et ne sachant pas encore , c est a dire bien determiner pour ma part ( en fonction de certains parametres) de ce que je pourrais éventuellement faire , si les places sont déjà réservé , et en fonction de ma disponibilité , je ferais quand même partie du convoi histoire de voir ce qui en résulte et de faire une petite balade avec vous tous
mehdi m3 berline Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 rudy ca va faire mal , les collecteurs supersprint + le cata sport +silencieux ( ligne complete) aie aie aie
rudy95 Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Joints toi a nous Mehdi,au pire,tu montes avec moi!
Mikidrooki Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Manque plus que Jobi Jobar...
mehdi m3 berline Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Joints toi a nous Mehdi,au pire,tu montes avec moi! oui , si malheureusement je ne pourrais ni faire reprog ou/et passage au banc, je serais ton passager, avec plaisir , merci rudy
max94 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Je crois que tu sais pas ce que je sais, mais je veux encore bien croire que tu crois savoir que je sais ce que tu crois Non sans rire, je vois pas de quoi tu parles Je connais pas mal de chose dans mon petit pays, toi aussi? Tu m'as tué !!!! Mdr Je sens qu'on va bien se marrer ^^
McArabine Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Bha déjà pour moi, avec ou sans ///M je passerais vous voir.
luna///M Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 moi je passerrais peut etre aussi en touriste...
lapince Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Manque plus que Jobi Jobar... Moi je dit se serai con paye pour une Reprog con a déjà .....
Mikidrooki Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 Moi je dit se serai con paye pour une Reprog con a déjà ..... ça pique un peu mais j'ai compris Baboune
MikoLenchanteur Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 et moi j'ai pas de sac de sable ? j'ai le nouvelle album de eisenmann race en K7 enplus !
micka59 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2012 il fait de la bonne musique en plus ,je crois ! lol . qu'est ce qu'il chante .hâte de l'entendre .
--MaX-- Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi je dit se serai con paye pour une Reprog con a déjà ..... quoi? jobar est reprog? ca serait pas le 1er du 91 a jouer les cachotier
Messages recommandés