Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas bête l'idée! moi sa me dirais bien de resté un week end labas visité unpeu :-D

A Bruxelles on s'ennuye à mourir, je vous préviens d'hors et déjà.

Par contre si vous voulez un peu bouger... à 100km de là il y a des trucs sympas...

• Réponses 745
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Mikidrooki

159

• rudy95

103

• SebMpower77

90

• MikoLenchanteur

86

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)

A Bruxelles on s'ennuye à mourir, je vous préviens d'hors et déjà.

Par contre si vous voulez un peu bouger... à 100km de là il y a des trucs sympas...

c'est bien ce que je crois que tu sais que je crois ? 8)

Posté(e)

c'est bien ce que je crois que tu sais que je crois ? 8)

Je crois que tu sais pas ce que je sais, mais je veux encore bien croire que tu crois savoir que je sais ce que tu crois :-)

Non sans rire, je vois pas de quoi tu parles :-) Je connais pas mal de chose dans mon petit pays, toi aussi?

Posté(e)

J en connais qui sont partis pour faire du lèche vitrine!

Posté(e)

ça je connais fort bien oui, au moins 200 fois pour s'occuper avec les potes entre les champs trudenaires :-) sans consommation bien entendu.

Sinon à Bru rue d'Aarschot rien de terrible... Antwerpen à la limite, mais le top c'est St Trond qui commence... à 900m de chez moi le 1er boxon :-)

Posté(e)

Mikidrooky2,on s est mal compris,PPE est un préparateur et non le diminutif de PeriPapeticiennE!mdr

Posté(e)

ça je savais aussi :-)

Posté(e)

au vu du grand nombre et ne sachant pas encore , c est a dire bien determiner pour ma part ( en fonction de certains parametres) de ce que je pourrais éventuellement faire , si les places sont déjà réservé , et en fonction de ma disponibilité , je ferais quand même partie du convoi histoire de voir ce qui en résulte et de faire une petite balade avec vous tous

Posté(e)

rudy ca va faire mal , les collecteurs supersprint + le cata sport +silencieux ( ligne complete) aie aie aie :nickel6:

Posté(e)

Joints toi a nous Mehdi,au pire,tu montes avec moi!

Posté(e)

Manque plus que Jobi Jobar...

Posté(e)

Joints toi a nous Mehdi,au pire,tu montes avec moi!

oui , si malheureusement je ne pourrais ni faire reprog ou/et passage au banc, je serais ton passager, avec plaisir , merci rudy :)

Posté(e)

Je crois que tu sais pas ce que je sais, mais je veux encore bien croire que tu crois savoir que je sais ce que tu crois :-)

Non sans rire, je vois pas de quoi tu parles :-) Je connais pas mal de chose dans mon petit pays, toi aussi?

Tu m'as tué !!!! Mdr

Je sens qu'on va bien se marrer ^^

Posté(e)

Bha déjà pour moi, avec ou sans ///M je passerais vous voir.

Posté(e)

Manque plus que Jobi Jobar...

Moi je dit se serai con paye pour une Reprog con a déjà .....

:-P

Posté(e)

ça pique un peu mais j'ai compris Baboune

Posté(e)

et moi j'ai pas de sac de sable ? :(

j'ai le nouvelle album de eisenmann race en K7 enplus ! :W:o

Posté(e)

il fait de la bonne musique en plus ,je crois ! lol . :oui: qu'est ce qu'il chante .hâte de l'entendre .

Posté(e)

quoi? jobar est reprog? ca serait pas le 1er du 91 a jouer les cachotier :W

• Créer...