Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 jouer les cachotier Utilité ?
max94 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Utilité ? pouvoir dire "ma M stock" dépose vos M préparée
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 pouvoir dire "ma M stock" dépose vos M préparée Haaa c'est un comme ça ! Jobarito, on t'a balancé petit cochon
max94 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Jobarito, on t'a balancé petit cochon Je ne visais personne, mais c'est souvent ce qui est dit Bref... Rudy des news de PPE?
lapince Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 quoi? jobar est reprog? ca serait pas le 1er du 91 a jouer les cachotier Je plaisante LOL
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Hahaha pourrissage oléolé
micka59 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 j'irai bien faire un tour , voir vos bolides sur le banc !
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Rudy, le commercial ne t'a pas encore donné de prix pour au moins le banc ?
rudy95 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Pas de news pour l instant!
shogun Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai bien envie de venir faire un tour pour vous voir et voir le travail, si vous acceptez les "touristes".
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Rudy, prepare yourself: "Bonjour Monsieur, avec notre groupe de passionés et membres actifs du forum Motorsport passion, nous désirons passer par vos ateliers. D'un point de vue pratique il s'agirait de faire 3 cartographies et 3 passages au banc de 6 véhicules différents appartenant à nos membres. Ainsi nous viendrons donc à 78 visiteurs."
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai bien envie de venir faire un tour pour vous voir et voir le travail, si vous acceptez les "touristes". T'es le bienvenu ! Plus on est, plus on rit. (Et plus il faudra de bac, je mets le 1er)
rudy95 Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Rudy, prepare yourself: "Bonjour Monsieur, avec notre groupe de passionés et membres actifs du forum Motorsport passion, nous désirons passer par vos ateliers. D'un point de vue pratique il s'agirait de faire 3 cartographies et 3 passages au banc de 6 véhicules différents appartenant à nos membres. Ainsi nous viendrons donc à 78 visiteurs." Je ne suis pas sur qu il soit ok!mdr
McArabine Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Bha euh.. je peux toujours faire ma Smart Roadster 82cv . Ça prend bien des bourrins toutes proportions gardées sur une reprog.
SebMpower77 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 ... pi-être une reprog en plus... pour l'instant rien de concret, mais aujourd'hui je me suis bien "énervé" au taff donc ça devrait payer....!!!!
Supersport Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 je dois aller en belgique aussi en janvier a voir la date peut etre que je passerai avec ma E30 pour un passage au banc...
micka59 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 ça serait pas mal ça en effet .
jobar Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi je dit se serai con paye pour une Reprog con a déjà ..... arrête de lancer des rumeurs à la con ! lol Après regarde ils partent au quart de tour ! quoi? jobar est reprog? ca serait pas le 1er du 91 a jouer les cachotier MOI en tout cas elle est stock, par contre c'est clair qu'en Ile de france ça mitonne pas mal... ! Haaa c'est un comme ça ! Jobarito, on t'a balancé petit cochon Mais non ne crois pas des conneries lancées comme ça. Je suis bien stock stock Je ne visais personne, mais c'est souvent ce qui est dit Oue yen a plein qui aimeraient que je le sois, mais non désolé.
SebMpower77 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 arrête de lancer des rumeurs à la con ! lol Après regarde ils partent au quart de tour ! MOI en tout cas elle est stock, par contre c'est clair qu'en Ile de france ça mitonne pas mal... ! Mais non ne crois pas des conneries lancées comme ça. Je suis bien stock stock Oue yen a plein qui aimeraient que je le sois, mais non désolé. ... viens faire ta reprog chez PPE, ça sera fait et lèvera le doute de certains...
Messages recommandés