///M Free Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Bon, la Jobarmobile est stock... mais le conducteur, est-il stock lui? pas de bras bio-ionique?
Mikidrooki Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2012 Tu viens faire coucou Gilles?
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour le passage au banc Moi je veux que mes chiffres reste strictement confidentiel et que personne sache ! c'est possible ? pour ceux qui ce demande pourquoi, c'est simple, sa na aucun intérêt réel du fait que aucun banc donne les mêmes valeurs donc pour évité toute polémique ou autres...
jobar Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 ... viens faire ta reprog chez PPE, ça sera fait et lèvera le doute de certains... Je vais voir suivant la date (que les finances le permettent...), et aussi qu'il n'y ait pas trop de monde pour qu'il ait le temps de faire (retour Rudy sur le sujet?)
Mikidrooki Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour le passage au banc Moi je veux que mes chiffres reste strictement confidentiel et que personne sache ! c'est possible ? pour ceux qui ce demande pourquoi, c'est simple, sa na aucun intérêt réel du fait que aucun banc donne les mêmes valeurs donc pour évité toute polémique ou autres... On fera une comparaison entre nous non ? Non pas pour voir: "Mii té la mienne elle va mieux que la tienne", mais bien à titre informatif. Ceci dit ta fiche de passage tu la posteras, ou pas... on va pas te la voler !
Mikidrooki Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Je vais voir suivant la date (que les finances le permettent...), et aussi qu'il n'y ait pas trop de monde pour qu'il ait le temps de faire (retour Rudy sur le sujet?) Viens !
Mikidrooki Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 va savoir... Toi aussi viens, je mets un bac de toute façon, chose promise chose due. Ange: En espérant juste qu'il ne fasse pas -10° ou neige... (l'an dernier c'était pas rose à ces dates là) Mike: ==> Quoi que les choppes seront bien fraiches.
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 On fera une comparaison entre nous non ? Non pas pour voir: "Mii té la mienne elle va mieux que la tienne", mais bien à titre informatif. Ceci dit ta fiche de passage tu la posteras, ou pas... on va pas te la voler ! Ceux sur place aurons un aperçus oui, mais sa l’arrêteras la Apres pour comparer un v8 avec un 6l sur la courbe sa va êtres tres différent lol
jobar Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Bon, la Jobarmobile est stock... mais le conducteur, est-il stock lui? pas de bras bio-ionique? Mon épaule gauche n'est plus vraiment full stock, depuis que j'ai rencontré un berlingo en moto ^^ Pour le passage au banc Moi je veux que mes chiffres reste strictement confidentiel et que personne sache ! c'est possible ? pour ceux qui ce demande pourquoi, c'est simple, sa na aucun intérêt réel du fait que aucun banc donne les mêmes valeurs donc pour évité toute polémique ou autres... Rooo même pas drôle
Seb6v Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour le passage au banc Moi je veux que mes chiffres reste strictement confidentiel et que personne sache ! c'est possible ? pour ceux qui ce demande pourquoi, c'est simple, sa na aucun intérêt réel du fait que aucun banc donne les mêmes valeurs donc pour évité toute polémique ou autres... tu va quand même pas les faire jurer comme les frères de sang avec aiguille pret à percer au bout du doigts et tout et tout?
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 arrêté les bêtises les gars Jobar est stock ! enfin sa cartographie car maintenant... il est pas con pour vous la mettre, il à juste un pont retaillé plus court discret et sa marche ! 8) :o :o
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 tu va quand même pas les faire jurer comme les frères de sang avec aiguille pret à percer au bout du doigts et tout et tout? Ah mais carrément, j'ai un formulaire à faire remplir signé tamponné, photocopie de la carte d’identité avant de voir etc etc si sa balance je porte plainte
Mikidrooki Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 tu va quand même pas les faire jurer comme les frères de sang avec aiguille pret à percer au bout du doigts et tout et tout? Aiguille ??? on est pas des Jeanettes en BE:
MikoLenchanteur Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Calme François, c'est quoi ce charabia ?
jobar Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 arrêté les bêtises les gars Jobar est stock ! enfin sa cartographie car maintenant... il est pas con pour vous la mettre, il à juste un pont retaillé plus court discret et sa marche ! 8) :o :o Même pas lol FULL Stock, a part bien sur comme tout le monde le sait, cata sport + x-pipe + silencieux. Je cache rien moi jmen tape, et quand elle sera reprog tout le monde le saura ^^
max94 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Même pas lol FULL Stock, a part bien sur comme tout le monde le sait, cata sport + x-pipe + silencieux. Je cache rien moi jmen tape, et quand elle sera reprog tout le monde le saura verra^^
Mikidrooki Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 Même pas lol FULL Stock, a part bien sur comme tout le monde le sait, cata sport + x-pipe + silencieux. Je cache rien moi jmen tape, et quand elle sera reprog tout le monde le saura ^^ FULL, à part... vous me faites marrer la mienne est FULL stock à part ... rien, même la banquette, les outils , un gant, un bac de bière et avant même un pneu en 19 "
jobar Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 FULL, à part... vous me faites marrer la mienne est FULL stock à part ... rien, même la banquette, les outils , un gant, un bac de bière et avant même un pneu en 19 " Non comme tout le monde le sait et le dit, on parle de la cartographie, du moteur quoi, il est full. Ensuite yen a qui ont des pneus usés, ça joue parce que le diamètre est réduit Ou des combinés, moins de perte au moment du passage de rapport, la puissance ne part pas dans la molesse des amortos ^^
Messages recommandés