Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492678 Présentation du membre : Pseudo : trunk Prénom : Christopher Age : 27 Lieu de résidence : Poitiers Motivation de l'inscription : partager ma passion M Emploi : technico commerciale peinture auto/ poids lourds/ industries Loisirs, passions : Ma M, peinture déco tout support voir : www.cbdesign.skyrock.com Site web : Mail : cocobarret@hotmail.com Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : octobre 2004 Puissance : 25 Coloris : schwarz carbon Options BMW : -toutes options sauf toit ouvrant et jantes 19 - Modifications apportées : -jantes évo 19p repeintent par mes soins gris anthracite mat -flap Pc avant carbone légèrement teinté noir avec vernis assoupli -calandre carbone teinté également + vernis assoupli -diffuseur csl carbone teinté également -clignotant av noir -Angel eyes -glastint -logo M3 noir mat malle arrière -logo BMW capot et malle noir et blanc carbone Modifications envisagées : -silencieux supersprint race light -durite avia avant arrière + liquide rf600 -ressort court h&r + géométrie -jante csl gris alu ou anthracite mat j hésite encor -malle csl -grille ailes avant carbone Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492688 Bienvenue ! sympa ta M/// C'est jolie les Evo en gris !
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492706 Très belle Auto, je vois que tu la bichonne bienvenue !!
Posté(e) le 18 novembre 201212 a comment_492810 Jolie Carbon, bienvenue ici (et au club des carbon) +1 pour le club des carbon
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492938 Salut a toi bienvenue ici et bon forum jolie E46 black
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492972 bonjour et bienvenue sur le forum tres jolie m3 E46 et les jantes j adore
Posté(e) le 19 novembre 201212 a Auteur comment_493117 Merci a tous!!! Oui pour les jantes j ai longtemps hésité mais je ne regrette pas ça rend super bien!!