Aller au contenu

ma m3 fume toujours ....


loulou14

Messages recommandés

Salut, j'ai une question a poser pour savoir si c'est normal Ma m3 E36 fume tout le temps je m'explique je la laisse toujours chauffer 10 min au moins avant de partir et roule tranquil quand je roule ou je suis a l'arrêt elle fume comme ci elle était froide même au bout de 20 km avez vous une réponse a ça ou c'est normal.....merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale aussi avec les température qui ne sont pas de 30° , la mienne fumer aussi tout a l'heure mais pas de la fumer bleu ou noire , un beau panache blanc pour bien faire halluciner ceux de derrière arrêter au feu :oui: J'adore et c'est très jolie , au moins sa prouve qu'il y a un minimum de cylindré la dedans :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normale aussi avec les température qui ne sont pas de 30° , la mienne fumer aussi tout a l'heure mais pas de la fumer bleu ou noire , un beau panache blanc pour bien faire halluciner ceux de derrière arrêter au feu :oui: J'adore et c'est très jolie , au moins sa prouve qu'il y a un minimum de cylindré la dedans :-D

Rien à voir avec la cylindrée ! Si tu as l'occasion de suivre une GS l'hiver, tu verras que ça fume BEAUCOUP, et au moindre arrêt même après 100 bornes à toc. ! Idem les 2cv etc ... dont la cylindrée est plutôt très faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah pas mal sebx7rr !!

Ce que je comprend pas avec ces fumées en hiver, c'est qu'après avoir rouler un bon moment sa ne fume plus.

Sa n'aurais rien avoir avec l'humidité accumulé dans l'échappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite 316i fait ça tous les matins, et c'est normal !! Faut le temps que ça chauffe... C'est l'écart de température entre les gaz d'échappements et la fraicheur de la ligne d'échappement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...