loulou14 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Salut, j'ai une question a poser pour savoir si c'est normal Ma m3 E36 fume tout le temps je m'explique je la laisse toujours chauffer 10 min au moins avant de partir et roule tranquil quand je roule ou je suis a l'arrêt elle fume comme ci elle était froide même au bout de 20 km avez vous une réponse a ça ou c'est normal.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Enlève ton pied de l'accélérateur, tu arrêteras de faire cirer les pneus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 elle roule pas assez ton auto Loulou ... c'est pas de la fumée qui sort , c'est de l'arthrose .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou14 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 4000 km par ans c'est peut etre ca pourtant elle marche toujours aussi bien enfin je croi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Normale aussi avec les température qui ne sont pas de 30° , la mienne fumer aussi tout a l'heure mais pas de la fumer bleu ou noire , un beau panache blanc pour bien faire halluciner ceux de derrière arrêter au feu J'adore et c'est très jolie , au moins sa prouve qu'il y a un minimum de cylindré la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 elle marche bien ton auto loulou , je te charrie un peu c'est tout ... mon cab fume blanc aussi tout les matin en ce ce moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou14 Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 je c'est bien jean phi je poser juste la question pour savoir si c'etait normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulouM3 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 oui c'est normal en gros c'est la reaction choix froid . l'air froid de dehors et la chaleur de l'echappement creer de " l'eau " donc fumer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rudy95 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Patche niquitine!pour moi ça a marché!mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loulou14 Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci des renseignements ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
relaxmax Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Normale aussi avec les température qui ne sont pas de 30° , la mienne fumer aussi tout a l'heure mais pas de la fumer bleu ou noire , un beau panache blanc pour bien faire halluciner ceux de derrière arrêter au feu J'adore et c'est très jolie , au moins sa prouve qu'il y a un minimum de cylindré la dedans Rien à voir avec la cylindrée ! Si tu as l'occasion de suivre une GS l'hiver, tu verras que ça fume BEAUCOUP, et au moindre arrêt même après 100 bornes à toc. ! Idem les 2cv etc ... dont la cylindrée est plutôt très faible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 ... si ta M3 Fume, c'est qu'elle t'envoie un message: ... ce message veut dire: "Tape dedans...!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ahahah pas mal sebx7rr !! Ce que je comprend pas avec ces fumées en hiver, c'est qu'après avoir rouler un bon moment sa ne fume plus. Sa n'aurais rien avoir avec l'humidité accumulé dans l'échappement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polux Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 si bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
NIKO Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ma petite 316i fait ça tous les matins, et c'est normal !! Faut le temps que ça chauffe... C'est l'écart de température entre les gaz d'échappements et la fraicheur de la ligne d'échappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est normal que sa fume avec le froid au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SebMpower77 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est normal que sa fume avec le froid au début ... oui, surtout quand tu fais 20 km/ mois Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ccm3cab Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 ... oui, surtout quand tu fais 20 km/ mois Mdr Lol 20km par mois ba il devrait la prêter à des volontaire pour lui décrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés