Xspeed Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Voilà mon problème; Ma famille et moi même, partons vers de nouvel horizon professionnel, mais là où nous allons, pas moyen d'importer la BMW, je ne veux pas la vendre, pour des raisons de sentiment et financier. La question est la suivante, comment entreposer sa voiture sur une longue période (facilement +6mois), car il y a deux écoles: -Ceux qui sont pour le réservoir plein sur cales. Ou -Réservoir vide, achat de 4jantes/4 pneus (a 100 balles) pour que la voiture puisse être au sol vis a vis des suspensions. Alors bien sûr, elle sera dans un endroit clos et sec, (d'ailleurs je suis a la recherche d'un petit entrepôt, Ile de france ou bretagne, pour elle et mes quelques meubles...) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 le mieux c'est si tu peux trouver un ami ui peut te la garder et qui lui ferait quelques kilomètres une fois par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 réservoir plein , sur roues , voir mieux sur cales mais sous les essieux afin que les suspensions restes en appuis ( ce qui evite d'acheter des roues ... ) batterie debranchée bien evidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 le mieux c'est si tu peux trouver un ami ui peut te la garder et qui lui ferait quelques kilomètres une fois par mois Arf...Pas confiance!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 réservoir plein , sur roues , voir mieux sur cales mais sous les essieux afin que les suspensions restes en appuis ( ce qui evite d'acheter des roues ... ) batterie debranchée bien evidement ... Ok. Pour la batterie, j'ai un chargeur (CTEK) qui fais des merveilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pourquoi réservoir plein? Les aromatiques sont très volatile, une essence SP98 après 6 mois dois avoir perdu quelques indices d'octane. Autant mettre 20 litres frais au moment ou on la reprend et aller faire le plein, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Le réservoir plein évite la présence d'eau qui se créera par la condensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Dois je y ajouter quelque chose? Lors de la remise en route, est-ce que l'essence va être de basse qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw66 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Dois je y ajouter quelque chose? Lors de la remise en route, est-ce que l'essence va être de basse qualité? Moi je n'ajouterai rien, je ne pense pas qu'elle se dénature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 C'est qu'une BMW n'aime pas trop resté trop longtemps arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Si on confond les deux théories.... L'eau peut rentrer, et l'essence peut donc s'évaporer. Mais bon, pour seulement 6 mois, chandelle + batterie débranchée sont à mon sens largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je résume: -Réservoir plein. -Sur cale, mais sous les essieux, pour éviter des soucis avec les suspensions. -Et bien sûr, batterie débranchée si je n'ai pas le choix. Bonne chose que j'ai fais ma vidange à la 300V qui a la particularité de laisse ce voile de protection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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