Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492837 Voilà mon problème; Ma famille et moi même, partons vers de nouvel horizon professionnel, mais là où nous allons, pas moyen d'importer la BMW, je ne veux pas la vendre, pour des raisons de sentiment et financier. La question est la suivante, comment entreposer sa voiture sur une longue période (facilement +6mois), car il y a deux écoles: -Ceux qui sont pour le réservoir plein sur cales. Ou -Réservoir vide, achat de 4jantes/4 pneus (a 100 balles) pour que la voiture puisse être au sol vis a vis des suspensions. Alors bien sûr, elle sera dans un endroit clos et sec, (d'ailleurs je suis a la recherche d'un petit entrepôt, Ile de france ou bretagne, pour elle et mes quelques meubles...) Merci.
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492838 le mieux c'est si tu peux trouver un ami ui peut te la garder et qui lui ferait quelques kilomètres une fois par mois
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492840 réservoir plein , sur roues , voir mieux sur cales mais sous les essieux afin que les suspensions restes en appuis ( ce qui evite d'acheter des roues ... ) batterie debranchée bien evidement ...
Posté(e) le 19 novembre 201212 a Auteur comment_492842 le mieux c'est si tu peux trouver un ami ui peut te la garder et qui lui ferait quelques kilomètres une fois par mois Arf...Pas confiance!! lol
Posté(e) le 19 novembre 201212 a Auteur comment_492843 réservoir plein , sur roues , voir mieux sur cales mais sous les essieux afin que les suspensions restes en appuis ( ce qui evite d'acheter des roues ... ) batterie debranchée bien evidement ... Ok. Pour la batterie, j'ai un chargeur (CTEK) qui fais des merveilles.
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492845 Pourquoi réservoir plein? Les aromatiques sont très volatile, une essence SP98 après 6 mois dois avoir perdu quelques indices d'octane. Autant mettre 20 litres frais au moment ou on la reprend et aller faire le plein, non ?
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492875 Le réservoir plein évite la présence d'eau qui se créera par la condensation.
Posté(e) le 19 novembre 201212 a Auteur comment_492899 Dois je y ajouter quelque chose? Lors de la remise en route, est-ce que l'essence va être de basse qualité?
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_493092 Dois je y ajouter quelque chose? Lors de la remise en route, est-ce que l'essence va être de basse qualité? Moi je n'ajouterai rien, je ne pense pas qu'elle se dénature.
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_493151 C'est qu'une BMW n'aime pas trop resté trop longtemps arrêter.
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_493156 Si on confond les deux théories.... L'eau peut rentrer, et l'essence peut donc s'évaporer. Mais bon, pour seulement 6 mois, chandelle + batterie débranchée sont à mon sens largement suffisant.
Posté(e) le 20 novembre 201212 a Auteur comment_493253 Je résume: -Réservoir plein. -Sur cale, mais sous les essieux, pour éviter des soucis avec les suspensions. -Et bien sûr, batterie débranchée si je n'ai pas le choix. Bonne chose que j'ai fais ma vidange à la 300V qui a la particularité de laisse ce voile de protection...
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