Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493315 Ben en fait je t'orientais vers les partenaires parce que j'ai lu que tu revenais de piste Donc je sais que axxess propose des packs Pagid très bien placé niveau tarif. Et la c'est autre chose que le freinage d'origine (avec des durites avia bien sur ) Ouais, parce que je me pose la question aussi, en fait.... Un kit gros frein, y'a pas moyen , évidemment. Pour quelques sorties par an, des avia, du RBF660 avec des Pagid aux 4 coins, et des disques AV Formula Z, ça tient ou pas ? Sachant que j'suis en pneus route, pas de semi slicks ou autre... On m'a parlé également d'ouvrir les écopes dans les ailes ? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493399 Ouais, parce que je me pose la question aussi, en fait.... Un kit gros frein, y'a pas moyen , évidemment. Pour quelques sorties par an, des avia, du RBF660 avec des Pagid aux 4 coins, et des disques AV Formula Z, ça tient ou pas ? Sachant que j'suis en pneus route, pas de semi slicks ou autre... On m'a parlé également d'ouvrir les écopes dans les ailes ? A mon avis, RBF600 ou 660 pagid aux 4 coins avec les disques d'origine (ou formula Z) c'est plus que pas mal pour un budget tres confortable. L'avantage des durites avia + RBF c'est que ton freinage sera plus endurant. Les Pagid te donnerons plus de mordant. Les disques OEM peuvent faire l'affaire. Par contre, le desavantage c'est que ce type de plaquettes fais du bruit a basse vitesse (freinage en ville), j'ai des Mintex et elles sifflent beaucoup surtout quand le temps est sec. Par rapport a un kit gros frein, je ne peux pas te dire. par contre le combo avia + RBF + Pagid est très efficace comparé au freinage d'origine (c'est le jour et la nuit). Pour les pneus, je te conseillerai de passer en semi-slicks, les pneus routes trouvent très vite leur limite sur circuit, au bout de 4 ou 5 tours (sur un circuit lent) ils vont monter en T° et ne plus accrocher (. Tu vas devoir faire des arrêts fréquent pour ne pas les détruire et tu partiras hors piste si tu fais pas gaffe (c'est pas forcement méchant mais des fois ça fait des frayeurs et le bac a gravier c'est pas top pour les tutures). Un jeu de Federal te reviendra entre 600€ et 800€ et tu t'éclateras autrement qu'avec des pneus de série. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a Auteur comment_493425 oui sa plus des pss9 ! et c'est le top Pss9 c'est quoi? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a Auteur comment_493428 Ouais, parce que je me pose la question aussi, en fait.... Un kit gros frein, y'a pas moyen , évidemment. Pour quelques sorties par an, des avia, du RBF660 avec des Pagid aux 4 coins, et des disques AV Formula Z, ça tient ou pas ? Sachant que j'suis en pneus route, pas de semi slicks ou autre... On m'a parlé également d'ouvrir les écopes dans les ailes ? A mon avis, RBF600 ou 660 pagid aux 4 coins avec les disques d'origine (ou formula Z) c'est plus que pas mal pour un budget tres confortable. L'avantage des durites avia + RBF c'est que ton freinage sera plus endurant. Les Pagid te donnerons plus de mordant. Les disques OEM peuvent faire l'affaire. Par contre, le desavantage c'est que ce type de plaquettes fais du bruit a basse vitesse (freinage en ville), j'ai des Mintex et elles sifflent beaucoup surtout quand le temps est sec. Par rapport a un kit gros frein, je ne peux pas te dire. par contre le combo avia + RBF + Pagid est très efficace comparé au freinage d'origine (c'est le jour et la nuit). Pour les pneus, je te conseillerai de passer en semi-slicks, les pneus routes trouvent très vite leur limite sur circuit, au bout de 4 ou 5 tours (sur un circuit lent) ils vont monter en T° et ne plus accrocher (. Tu vas devoir faire des arrêts fréquent pour ne pas les détruire et tu partiras hors piste si tu fais pas gaffe (c'est pas forcement méchant mais des fois ça fait des frayeurs et le bac a gravier c'est pas top pour les tutures). Un jeu de Federal te reviendra entre 600€ et 800€ et tu t'éclateras autrement qu'avec des pneus de série. Par contre le combo avia + RBF + Pagid est très efficace comparé au freinage d'origine. *Bon AVIA ok mais ou? RBF c'est quoi et ou les trouver? Et Pagid c'est quoi et ou les trouver? plus Federal, Alors avec tout cela il y a de quoi s'amuser ? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a Auteur comment_493429 Désoler je suis novice piste auto niveau prépa. et amortisseur bilstein? et ou? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493431 A mon avis, RBF600 ou 660 pagid aux 4 coins avec les disques d'origine (ou formula Z) c'est plus que pas mal pour un budget tres confortable. L'avantage des durites avia + RBF c'est que ton freinage sera plus endurant. Les Pagid te donnerons plus de mordant. Les disques OEM peuvent faire l'affaire. Par contre, le desavantage c'est que ce type de plaquettes fais du bruit a basse vitesse (freinage en ville), j'ai des Mintex et elles sifflent beaucoup surtout quand le temps est sec. Par rapport a un kit gros frein, je ne peux pas te dire. par contre le combo avia + RBF + Pagid est très efficace comparé au freinage d'origine (c'est le jour et la nuit). Pour les pneus, je te conseillerai de passer en semi-slicks, les pneus routes trouvent très vite leur limite sur circuit, au bout de 4 ou 5 tours (sur un circuit lent) ils vont monter en T° et ne plus accrocher (. Tu vas devoir faire des arrêts fréquent pour ne pas les détruire et tu partiras hors piste si tu fais pas gaffe (c'est pas forcement méchant mais des fois ça fait des frayeurs et le bac a gravier c'est pas top pour les tutures). Un jeu de Federal te reviendra entre 600€ et 800€ et tu t'éclateras autrement qu'avec des pneus de série. Merci nasty. Ça me conforte dans mon opinion. Pour le formula Z, c'est surtout parce que mes OEM sont rincés et que j'ai trouvé la différence de tarif intéressante. Pour les semi slicks, peut être quand mes pneus actuels seront en fin de vie... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493432 Alors les pss9 sont des combinés filetés si je dis pas de connerie. Le rbf un liquide de frein supérieur au dot 5, les pagid des plaquettes orientés sport... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493433 Désoler je suis novice piste auto niveau prépa. et amortisseur bilstein? et ou? http://www.bilsteinus.com/products/performance-suspension-kits/bilstein-b16-pss9pss10.html Sinon pour durite Aviation + RBF660 (liquide haute température) + Pagid (plaquette type compétition) tu envoies un mail à @schoumms ou tu téléphone chez Axess Motorsport et il te répondra et te donneras des tarifs. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a Auteur comment_493435 Alors les pss9 sont des combinés filetés si je dis pas de connerie. Le rbf un liquide de frein supérieur au dot 5, les pagid des plaquettes orientés sport... Ok merci Psyko!! super!! Et vous les pistards vous trouvez tout cela ou? Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493438 ya plein de partenaires sur le forum axess , sport auto 54 , fast electrik ... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493440 Ok merci Psyko!! super!! Et vous les pistards vous trouvez tout cela ou? Le message juste au dessus Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a Auteur comment_493441 http://www.bilsteinu...-pss9pss10.html Sinon pour durite Aviation + RBF660 (liquide haute température) + Pagid (plaquette type compétition) tu envoies un mail à @schoumms ou tu téléphone chez Axess Motorsport et il te répondra et te donneras des tarifs. Super Nasty!! Encore merci. Bon je crois que la carte bleu va fumée!!Mdr Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a comment_493447 ya plein de partenaires sur le forum axess , sport auto 54 , fast electrik ... Comme le souligne jromeocsl il y a plein de partenaires sur le forum, tu trouveras d'ailleurs une section qui leur est dédiée. Ils sont très réactif et de bon conseil. J'ai cité schoumms parce que j'ai commandé mes durites avia et du RBF chez lui la dernière fois Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a Auteur comment_493448 Zut la vidéo fonctionne pas avec le lien. Vidéo de la journée piste. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201213 a Auteur comment_493449 Comme le souligne jromeocsl il y a plein de partenaires sur le forum, tu trouveras d'ailleurs une section qui leur est dédiée. Ils sont très réactif et de bon conseil. J'ai cité schoumms parce que j'ai commandé mes durites avia et du RBF chez lui la dernière fois Ok sa marche, alors je vais cherché tout cela! Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201213 a comment_493464 ya plein de partenaires sur le forum axess , sport auto 54 , fast electrik ... Déjà eu contact avec les 3... très sympa. Et sport auto en personne dimanche... Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201213 a Auteur comment_493495 Déjà eu contact avec les 3... très sympa. Et sport auto en personne dimanche... Oui je vais voir pour en contacter. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201213 a comment_493890 Super sympa ton feed-back ça donne envie j'espere pouvoir m'y rendre l'année prochaine en attendants y a gran turismo qui m'entraine lol... Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201213 a Auteur comment_493920 Super sympa ton feed-back ça donne envie j'espere pouvoir m'y rendre l'année prochaine en attendants y a gran turismo qui m'entraine lol... Et vive gran tourismo aussi!!mdr J'y m'entraine aussi dessus!! Signaler