yus55 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je ne sais pas si la section est bonne. http://alsace.france3.fr/info/6-morts-sur-l-autoroute-a5-pres-d-offenburg-79212770.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Liouk Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi je sais pas comment il font les types pour prendre lautoroute a contre sens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno_M_67 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Dans les journaux , "les dernières nouvelles d'alsace" il est écrit qu'il s'agit probablement d'un suicide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 si c'est le cas ... c'est juste absurde d'avoir "suicidé" des innocents avec lui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 tout à fait d'accord jean-phi put***n bruno, j'ai eu 1/4 de sec de blanc en pensant à toi quand j'ai vu la photo (alsace, E46 blanche, la malle csl...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 tout à fait d'accord jean-phi put***n bruno, j'ai eu 1/4 de sec de blanc en pensant à toi quand j'ai vu la photo (alsace, E46 blanche, la malle csl...). moi j ai pensé a l ex de mika... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 il aurait pu se suicider en 2cv ce con. et surtout seul pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jigosse Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Alors la!! pas cool comme carton!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Depuis que ça arrive, je ne sais pas ce qu'on attent pour cloisonner hermétiquement avec des rails continus les files d'entrées et de sorties depuis les péages ! Si c'est uniquement pour pouvoir faire 1/2 tour avant le péage si on s'est trompé de sortie, c'est tout simplement meurtier ! Je n'ai jamais compris ça, c'est pourtant facile à faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
z3m71 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Depuis que ça arrive, je ne sais pas ce qu'on attent pour cloisonner hermétiquement avec des rails continus les files d'entrées et de sorties depuis les péages ! Si c'est uniquement pour pouvoir faire 1/2 tour avant le péage si on s'est trompé de sortie, c'est tout simplement meurtier ! Je n'ai jamais compris ça, c'est pourtant facile à faire ! + 1 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je l'ai vu aussi ce matin dans le journal. Dramatique pour ceux qui ont rien demander. Une pensée aux familles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka_lux Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oh lala c est un carnage .... je te rassur dinar ce n est pas la mienne... Mais si je me trompe pas elle etait en vente sur leboncoin en alsace ya pas longtemps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dinar Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oh lala c est un carnage .... je te rassur dinar ce n est pas la mienne... Mais si je me trompe pas elle etait en vente sur leboncoin en alsace ya pas longtemps.... Ouep je pensais aussi vu que ton ex avait les 18 rouges mais me suis dit peut etre qu il est avait repeint en noir entre temps sait on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
donm54 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ce type de suicide est quand même d'une lâcheté incroyable. Il est arrivé pareil en Suisse il y a quelques mois, un jeune en série 5 qui pour se suicider c'est envoyé un camion de plein fouet à 180Km/h sur une route cantonale. Du coup, je n'ai absolument aucune compassion pour le type en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DavidM332 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca n'a pas l'air d'etre l'ancienne de Mika, celle-ci à un interieur Kiwi. Pour avoir été en face d'une personne agé qui été en contre sens il y a quelques mois, ca fait froid dans le dos car la personne ne se rend compte de rien (bon si c'est un suicide c'est pas pareil...) dans mon cas j'étais en-train de tapé une pointe à plus de 200 et j'ai vu la voiture assez rapidement en face de moi, et hop direct sur la bande d'arret d'uregnce pour m'écarter le plus vite possible, j'ai pas fait d'appel de phare histoire de pas trop la paniqué mais avait l'air sur d'elle. (j'ai appelé les flic direct il était au courant...j'ai pas vu de suite dans le journal le lendemain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bastien57 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 tout à fait d'accord jean-phi put***n bruno, j'ai eu 1/4 de sec de blanc en pensant à toi quand j'ai vu la photo (alsace, E46 blanche, la malle csl...). pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LOLO-M3 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Flippant en tout cas !!! Faut pas être bien dans sa peau pour faire çà...Quel gachis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nobrainnofear Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le pere d'un pote bosse de nuit dans une station service sur une autoroute, il me disait que c'est tres frequent, genre une fois par semaine! Souvent du aux mecs bourrés ou au vieux qui capte plus rien. J'avais aussi entendu que certains reglements de compte se faisait comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3 13.30 Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Incroyable ....... Pufffff quel gâchis , dommage que nos route ne sont pas. Croisée je lui aurais échanger sa caisse contre une corde Il aurait fait moins de dégât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Xspeed Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca démontre une certaine dose d'égoïsme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés