Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Accident dramatique

yus55

Messages recommandés

Depuis que ça arrive, je ne sais pas ce qu'on attent pour cloisonner hermétiquement avec des rails continus les files d'entrées et de sorties depuis les péages !

Si c'est uniquement pour pouvoir faire 1/2 tour avant le péage si on s'est trompé de sortie, c'est tout simplement meurtier !

Je n'ai jamais compris ça, c'est pourtant facile à faire !

Depuis que ça arrive, je ne sais pas ce qu'on attent pour cloisonner hermétiquement avec des rails continus les files d'entrées et de sorties depuis les péages !

Si c'est uniquement pour pouvoir faire 1/2 tour avant le péage si on s'est trompé de sortie, c'est tout simplement meurtier !

Je n'ai jamais compris ça, c'est pourtant facile à faire !

+ 1 !!

Oh lala c est un carnage .... je te rassur dinar ce n est pas la mienne... Mais si je me trompe pas elle etait en vente sur leboncoin en alsace ya pas longtemps....

Ouep je pensais aussi vu que ton ex avait les 18 rouges mais me suis dit peut etre qu il est avait repeint en noir entre temps sait on jamais... ;-)

Ce type de suicide est quand même d'une lâcheté incroyable.

Il est arrivé pareil en Suisse il y a quelques mois, un jeune en série 5 qui pour se suicider c'est envoyé un camion de plein fouet à 180Km/h sur une route cantonale.

Du coup, je n'ai absolument aucune compassion pour le type en question.

Ca n'a pas l'air d'etre l'ancienne de Mika, celle-ci à un interieur Kiwi.

Pour avoir été en face d'une personne agé qui été en contre sens il y a quelques mois, ca fait froid dans le dos car la personne ne se rend compte de rien (bon si c'est un suicide c'est pas pareil...) dans mon cas j'étais en-train de tapé une pointe à plus de 200 et j'ai vu la voiture assez rapidement en face de moi, et hop direct sur la bande d'arret d'uregnce pour m'écarter le plus vite possible, j'ai pas fait d'appel de phare histoire de pas trop la paniqué mais avait l'air sur d'elle. (j'ai appelé les flic direct il était au courant...j'ai pas vu de suite dans le journal le lendemain)

img-493255-1-(capture-d-ecran-badische-zeitung).jpg

Le pere d'un pote bosse de nuit dans une station service sur une autoroute, il me disait que c'est tres frequent, genre une fois par semaine! Souvent du aux mecs bourrés ou au vieux qui capte plus rien.

J'avais aussi entendu que certains reglements de compte se faisait comme ca.

• Créer...