Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492871 Présentation du membre : Pseudo :kennydu92i Prénom :Ken Age :22 Lieu de résidence :nanterre 92 Motivation de l'inscription :j'ai vu une vidéo sur YouTube avec le site marquer +++ Emploi : Loisirs, passions :street racing, karting, rasso Site web : Mail :albertino.rosa@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :330ci SMG-2 pack m phase 2 Année modèle :2003 Puissance :255 Coloris :noir métalliser (Black saphir) Options BMW : -pack m, xenon, lave phare, détecteur de pluie,radar de recule, boîte SMG , volant multifonctions , châssis sport, siège alcantara a mémoire peinture métalliser Black saphir... - Modifications apportées : -kit admission direct bmc CDA (en carbon) -ligne échappement super sprint inox , vitre teinte , Modifications envisagées : -système rhp, (économisateur de carburant et gain de couple) , jante m3 csl noir 18" avec pneu bridgestone potenza s001 225-40-18 et 255-35-18, tapis de sol m, kit sono harman kardon, vinyl carbon (calandre, toit, diffuseur.) , smd angel eyes , kit ampoule 10000k , malle csl, feux de plaque Led, kit ampoule intérieur led et on sera pas mal - Photos du véhicule : Bah j'aimerai bien mais je c'est pas comment on fait :s Divers / Observations : -bmw for Life !!!! - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : vidéo d'un rasso sur paris (YouTube )
Posté(e) le 19 novembre 201212 a comment_492882 salut et bienvenue. même si c'est pas un M, joli E46 à part les jantes.