Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_47506

ATTENTION : pour tous ceux qui ont le coeur un peu sensible ou que vous ne puissiez pas résister à la tentation de juger ou de donner des leçons de morale en lisant ce récit d'arsouille, même si celui-ci est plus léger que le 1er, n'allez pas plus loin, ce post n'est pas fait pour vous !!! :cry::D

Alors je refais un petit récit, vite fait, car j'ai les photos, mais je ne vous donnerai pas trop de détails malgré tout pour les raisons que vous connaissez.

J'ai mis du temps à faire ce post, parce que j'ai eu du mal à remettre la main sur ces photos, surtout qu'en plus je ne pouvais pas deviner qu'elle me servirait un jour. :D

Cétait en juin 2003, je revenais du sud de la France avec ma femme, tranquille file de gauche au-dessus des 130 légales enfin dans mes vitesses de croisières, quand soudain, dans mes rétros, appels de phares !!! Je me demande qui peut bien me faire des appels de phares, du moins quelle type de toture ?? Par curiosité, je me rabats file de droite (je précise que je ne slalome pas ! :D ) et j'attends de voir l'engin aux appels de phares......une Ferrari 360 Modena !!!!! :lol:

Le gars passe pied dedans à ma gauche, le moteur hurlant pleine ouverture, une merveille ce V8 en pleine charge, je déboîte aussitôt à gauche (je ne slalome toujours pas :D ) et j'enquille......Là ça file sec, le gars essaye de me larguer, pas de bol, ma ///M est en pleine forme et je le colle grave !!! Je demande à ma femme de prendre son appareil photo et d'en prendre alors que je suis pas très loin de lui et surtout une quand je doublerai la Modena. Je lui colle tellement au Q, qu'il fini par se pousser à droite, et là à fond, je le passe (sur la file de gauche et sans slalomé !! :D ) il prend mon aspi, je flippe en me disant pourvu que j'ai bien tous les canassons pour pouvoir larguer un Modena (un moment de vérité en quelque sorte).......ouf je commence à le voir rétrécir petit à petit dans mon rétro. Bien sûr, je ne vous cacherai pas que nous sommes un peu beaucoup au-dessus de la vitesse limite, et là j'étais aux anges, pas besoin de vous dire pourquoi. 8)8)8) Je précise qu'en juin 2003, je n'avais pas encore travaillé ma puissance aux roues et ma ///M devais bien faire 100 kg de plus. :lol:

J'ai simplifié mon récit, mais j'espère que les photos parleront plus que moi. Je n'ai pas plus de photos, car à ces vitesses, il est bien difficile de prendre toutes les photos nettes.

@+

• Réponses 62
  • Vues 5,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_47512
:lol: ça y est! il nous sort les archives...tant mieux :D

Archives de juin 2003, oui si on veut, j'aurais pu ressortir des photos de moi en train de doubler une mobylette alors que je suis en Solex, mais bon je me suis dit trop violent à raconter ici !!!! :lol::cry::D

Posté(e)
comment_47520

C'est pas mechant mais une fois j'ai doublé un concorde :D il etait à l'arret :lol:

J'ai aussi fais la course avec le tgv cet ete, il s'accroche aussi bien comme il faut celui la :lol::cry:

Posté(e)
comment_47522

heu Pierre tu as fait mieux pour le récit, mais néanmoins j y était.

Sympa...

Posté(e)
comment_47536
j'aurais pu ressortir des photos de moi en train de doubler une mobylette alors que je suis en Solex, mais bon je me suis dit trop violent à raconter ici !!!! :lol::lol::cry:

:D:D:D:D:D8)

Posté(e)
comment_47538

merci pour cet arsouille et le faite que tu la raconte mais je suis decu qu il n y est pas plus de detail, mais je te comprend c normale. :lol:

Posté(e)
comment_47544

pas mal ton récit :D

C'est pas mechant mais une fois j'ai doublé un concorde :D il etait à l'arret :cry: quote]

:lol::lol:

Posté(e)
comment_47547

belles photos, beau temps, route "dégagée"... pas grand chose à redire.

Mais c'est vrai que le récit est un peu trop succinct maintenant :lol:

si on me cherche je suis trés trés loin déjà... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_47550
belles photos, beau temps, route "dégagée"... pas grand chose à redire.

Mais c'est vrai que le récit est un peu trop succinct maintenant :lol:

si on me cherche je suis trés trés loin déjà... :lol:

A croire que ce forum est ton fourm de prédilection !!! Près à bondir sur tout ce qui bouge ici !!!

Photos ratées, mauvais temps, route bondée.......de toute façon tu n'a rien à dire !!!

Pour le récit trop succinct........a qui la faute ??

Posté(e)
comment_47551

et allez c est reparti !!! :lol:

je fais un commentaire positif, et ça va encore pas...

tes photos sont belles, la routes "inspire confiance", y a pas de critique a formuler, point! si ça avait été le cas, je me serais abstenu, comme indiqué dans le dernier post parti en live pour rien, sur une grosse incompréhension.

En bref si je comprends bien, même un avis positif j ai plus le droit de le donner c'est bien ça? :lol:

qd a "l'automodération" dont tu fais preuve, personne ici ne te l'a demandé, pas même moi, alors n'inverse pas les roles stp, merci.

Posté(e)
  • Auteur
comment_47552
et allez c est reparti !!! :lol:

je fais un commentaire positif, et ça va encore pas...

tes photos sont belles, la routes "inspire confiance", y a pas de critique a formuler, point! si ça avait été le cas, je me serais abstenu, comme indiqué dans le dernier post parti en live pour rien, sur une grosse incompréhension.

En bref si je comprends bien, même un avis positif j ai plus le droit de le donner c'est bien ça? :lol:

qd a "l'automodération" dont tu fais preuve, personne ici ne te l'a demandé, pas même moi, alors n'inverse pas les roles stp, merci.

Comme ça, nous sommes fixés l'un sur l'autre. Je ne post pas sur tes topics ou derrière un de tes posts, tu fais pareil pour moi et comme ça tout le monde est content. :cry:

Posté(e)
comment_47553

Comme ça, nous sommes fixés l'un sur l'autre. Je ne post pas sur tes topics ou derrière un de tes posts, tu fais pareil pour moi et comme ça tout le monde est content. :lol:

aaaahhhh, je comprends mieux l'absence de réponse à ma question sur les radars alors... :cry:

monsieur est rancunier apparemment, ou alors anti qq chose... on se demande bien quoi. :lol:

Et aprés on va encore recevoir de grandes leçons sur le "jugement sans connaitre"... et une fois de plus, je me demande qui juge le plus l'autre là...

bref, une fois de plus, discussion stérile. Et c'est pas faute d'avoir tenté une mise au point et un "enterage de la hache de guerre" par MP...

Posté(e)
comment_47560

Faites vous un bisou et on oublie tout :lol:

Posté(e)
comment_47563

Ah M3RS2, j'ai l'impression de voir mon clone : tes récits sont simplements très bon, preuve a l'appui en plus grace aux photos,ca impose le respect quelque part.

Continueà nous raconter tes aventures, il y a des inconditionnels sur ce forum..... :lol::cry:

Signé : un de tes fidèles lecteurs.... :D:D:lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_47565
Ah M3RS2, j'ai l'impression de voir mon clone : tes récits sont simplements très bon, preuve a l'appui en plus grace aux photos,ca impose le respect quelque part.

Continueà nous raconter tes aventures, il y a des inconditionnels sur ce forum..... :lol::cry:

Merci !!

Posté(e)
comment_47581

:+10: