Aller au contenu

Une Modena et moi


M3RS2

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • M3RS2

    12

  • persia

    4

  • jeffz3

    3

  • ACS3

    3

Joli Manu, une Modena Argggg. :cry:

A lire tes récits je pense rester en M3 encore longtemps, car une fois préparé, ça marche fort. :lol:

Pourquoi dépenser plus... la tête du gars en Ferrari. :D:D:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dépenser plus... la tête du gars en Ferrari. :lol::cry::D:lol:

La tête du gars, justement t'as vu qu'en je l'ai doublé, genre il m'ignorait grave le Ferrariste !!! :D

Je précise que je n'ai rien contre les Ferrari. On m'en donne une, je la garde bien sûr !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du gars, justement t'as vu qu'en je l'ai doublé, genre il m'ignorait grave le Ferrariste !!! :D

Je précise que je n'ai rien contre les Ferrari. On m'en donne une, je la garde bien sûr !! 8)

Le mec c est clair il a du halluciner :D:D:D

En plus tu n ètais pas encore prèpa,elle marche fort ta M3 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!!!

A chaque fois que je suis tombé sur une Ferrari, rien à faire, elles ne voulaient pas rouler.

C'est sympa de faire de la route comme ça, mais dommage pour le comportement ignorant (peut être son amour propre en a pris un coup?) du conducteur.

Je me rappelle d'un Metz - Strasbourg avec un Suisse en RS4. On a bien rigoler. DA sur les 2 péages, une bonne moyenne horaire (3h pour faire Nogent - Molsheim, au Sud de Stras), des reprises etc...Et pour ne rien gacher, il était très sympa.

Bref pour revenir au sujet, un récit qui me laisse sur la fin ( des chiffres!!! et des précisions), belle photo, belles caisses, beau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je n'ai rien contre les Ferrari. On m'en donne une, je la garde bien sûr !! :cry:

Pareil, mais pour faire les commissions. :lol:

C'est sùr, le gars en Ferrari en a pris pour son Amour propre, il l'a certainement ramené en concession depuis en disant " j'sais pas, elle marche pas". :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, en plus les photos sont super bien prisent !!

MAnu , jeff est loin d'être un gars qui cherchent a foutre la merde et cest aussi un passionné §

Moi quand jai lu ca remarque je ne l'ai pas trouvé agressive mais il y avait une pointe d'humour....alors je pense que vous vous etes mal compris .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa, en plus les photos sont super bien prisent !!

MAnu , jeff est loin d'être un gars qui cherchent a foutre la merde et cest aussi un passionné §

Moi quand jai lu ca remarque je ne l'ai pas trouvé agressive mais il y avait une pointe d'humour....alors je pense que vous vous etes mal compris .

Affaire Jeffz3 classée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne rentrerais dans aucun débat pour ne pas que le topic soit fermé..

a quand un test sur route ouverte entre la E36 grise et la B7 bleu????

puisque ce genre de topic sur des récits des aventures fantastique de la dépouillé sont crées?

Ou alors pour éviter de me faire virer comme la dernière fois : sur circuit (puisque M3S2 annoncait a EVO003 y allez très souvent)

??

Voila , une réponse est elle possible sans une effusion de 100 lignes pour se justifier (sortie piscine, ou autre) ?? :wink:

ATTENTION: je ne cherche a provoquer personne et a dénigrer personne, mais je demande OFICIELLEMENT et FORMELLEMENT si un TEST est faisable et s'il accepete de relever ce défi (sans conotation guerriere dans le mot défi, c'est le seul que j'ai trouvé)

Ca donnera une idée "réel" des perfs de la Bleu et peut etre de celle de la grise.

la bleu est donnée pour 350ch et la grise pour 470..alors forcément ca ne devrait pas poser de probleme (sur le papier)

Je prends encore une fois la peine de préciser que je ne veux provoquer ou faire de mal a personne...Mais des test comme ca on en organise tout les soir car on en a marre d'attendre des client sur la route.Donc ce n'est pas une demande spéciale et ciblé.

P.S: bien joué pour la modena, il a du etre dégouté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien , même moi j'irais pas un vendredi soir..

Je parle d'un essai comparatifs comme ca un jour ou un soir dans la semaine sur circuit ou route ouverte (je vois qu'il aime bien tiré même quand madame est la..) donc je pense pas que ca le genera. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...