Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48952 ui je te comprend skar, mais enfin avis perso c sur circuit que on voit bien les qualité d une voiture je pense que tu est du même avis que moi, je trouve ca trop facile de rester statique et un deux trois go, vrooom rupteur vrooom rupteur vrooom rupteur, enfin on c compris donc voila maintenant on attend la reaction de manu
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48956 je suis tout a fait d'accord avec toi. et le circuit aussi a un pb de taille c'est que le pilotage entre en jeu.....le châssis est alors difficilement comparable.
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur comment_48978 Sans agressivité aucune, je réponds à ta demande skar, en te précisant ma façon d'aimer les voitures : je ne fais jamais de runs, qui sont juste pour voir qui a le plus puissant moteur, parce que c'est bien de ça qu'il est question lors d'un run. Ni le pilotage, ni le travail sur le châssis, sur les freins, ect.....ne sont mis en valeur. Je vais même dire que si j'acceptais (conditionnel) un run et que je le gagnais, j'en serais pas plus fier pour autant. Je préfère largement une petite (ou une grosse) arsouille imprévue, où les qualités du couple voiture/pilote est mis en exergue, et où je suis fier, pas que de mon pilotage, mais aussi de tout le travail accompli auparavant sur ma ///M. Il est là mon bonheur. Pour ce qui est du circuit, j'en fais certes, mais que pour mon plaisir de me battre avec moi-même et d'avoir l'occasion de mettre encore en évidence ce travail de mise au point que je fais sur ma voiture et de l'améliorer. Je pense que tu as compris que tout ce qui est arsouille ou run prévu à l'avance, je ne suis pas preneur. Cela monte artificiellement l'adrénaline parce chacun ne veut pas perdre la face et serait peut-être amener à dépasser des limites infranchissables, adrénaline que l'on n'a pas besoin de faire monter dans ce genre de moment, elle monte déjà assez toute seule comme ça. On a plutôt besoin de concentration et de sérénité pour être au max de ce que l'on peut faire avec sa voiture. C'est ma façon de vivre ma passion, comme toi tu as ta façon de vivre ta passion, je la respecte, j'espère que ce sera réciproque. Désolé, je n'ai pas pu faire plus court. J'aurais pu de répondre un simple NON, mais je me suis dit que tu m'avais posé la question poliment, je devais de te répondre aussi poliment tout t'en expliquant le pourquoi du comment. @+
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48980 je pense que tout le monde va respecter ton choix, même si y en a qui aurait bien voulu voir ta ///M en action
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48983 Bien répondu Manu , il ne faut pas cèder à la tentation et un jour viendra peut-être ou ils rencontreront ton chemin, et là, tu montrera tes valeurs et celles de ta voiture. Car si tu entres sur leur terrain de jeu, je parierai qu'ils ne vont pas te rater par la suite en cas de défaillance de ta part. Et de toute façon les duels ne servent à rien, c'est passé le temps du Far-West. Laissons libre court à notre imagination et à ce faire plaisir. Ps: J'ai rien contre Skar ou Jg, qui ne tente rien n'a rien ! (Enfin je me mèle de nouveau de se qui ne me regarde pas )
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48985 moi jrespect ton choix manu , mais jt'avoue ken même que pour moi tu reste une enigme (jme base sur tes récit et propos que j'ai put lire ds tes post arsouille ou autre ) a+
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_48988 Bien répondu Manu , il ne faut pas cèder à la tentation et un jour viendra peut-être ou ils rencontreront ton chemin, et là, tu montrera tes valeurs et celles de ta voiture. Car si tu entres sur leur terrain de jeu, je parierai qu'ils ne vont pas te rater par la suite en cas de défaillance de ta part. Et de toute façon les duels ne servent à rien, c'est passé le temps du Far-West. Laissons libre court à notre imagination et à ce faire plaisir. Ps: J'ai rien contre Skar ou Jg, qui ne tente rien n'a rien ! (Enfin je me mèle de nouveau de se qui ne me regarde pas ) nan mais ya pas de pb, mais je pense pas que skar a proposer un duel juste un comparo c tout, je pense que il est comme beaucoup de personne qui sur le site voudrait bien voir manu bombarder un peu, apres quan tu dis "ils" et tout c pas une histoir de terre des gang non plus :? :?
Posté(e) le 15 février 200520 a Auteur comment_49013 moi jrespect ton choix manu , mais jt'avoue ken même que pour moi tu reste une enigme (jme base sur tes récit et propos que j'ai put lire ds tes post arsouille ou autre ) a+ Justement, je décris bien ce que j'aime et ce que je n'aime pas, tout en respectant tout le monde, donc je ne devrais pas être une enigme ! Pourquoi j'en serai une ??
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49036 vouss en avez pas marre de repeter toujours la même chose à M3RS2? il veut pas, et je le comprend, apparement ça l'interesse pas les rodeos donc je vois pas pkoi vs vs acharnez... si sa caisse fait 470cv tant mieux pour lui, au moins il le repete pas a chaque fin de message que ça M bouffe tout et tt le monde... Il parait peut etre "mysterieux" mais je vois pas ce qu'il pourrait raconter de +, sa vie est pv... C'est pas de la lèche ou quoi que ce soit, mais depuis que M3RS2 est sur ce site, j'ai appris et compris plein de super trucs qu'il partage avec nous
Posté(e) le 15 février 200520 a comment_49081 j'aime les post sur ses arsouilles de Manu, ca n'en fini jamais....c'est le serpent qui se mort la queue les post ou on revient toujours sur le même sujet ! :lol Continuez c'est plein de rebondissement !
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49159 vouss en avez pas marre de repeter toujours la même chose à M3RS2? il veut pas, et je le comprend, apparement ça l'interesse pas les rodeos donc je vois pas pkoi vs vs acharnez... si sa caisse fait 470cv tant mieux pour lui, au moins il le repete pas a chaque fin de message que ça M bouffe tout et tt le monde... Il parait peut etre "mysterieux" mais je vois pas ce qu'il pourrait raconter de +, sa vie est pv... C'est pas de la lèche ou quoi que ce soit, mais depuis que M3RS2 est sur ce site, j'ai appris et compris plein de super trucs qu'il partage avec nous heu c pas en parlant de cet façon que ca va arranger les chose on dirait que ya embrouille, skar a simplement posée une question et manu a repondu, voila ca s arrête la pas la peine d en faire une histoire.
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49161 J'espere encore une fois ne pas etre pris pour un agresseur mais désolé de voir qu'un run ou juste le moteur prévaut n'est pas "interessant" ,mais en même temps de voir tant de poste ou on relate les exploit de cette mécanique 3L5 hartge. c'était juste un comparo que je voulais sans aucune agressivité comme dans les runs, avec DA ou sans DA , lancé comme tu veux ou sur un circuit... c'était tout. quand c'est imprévus tu aimes bien te lancer a la poursuite de Modena ou autre GT mais quand c'est organisé dans un cadre peut être qui proposera plus de sécurité pour chacun tu n'as pas l'air très interessé. surtout que tu as 100 chevaux d'avance , des kilos en moins et des freins plus efficace (sur le papier je dis puisque c'est invérifiable). Si tu changes d'avis fais signes la M3 E30 B7 tourne en ce moment et elle revient de Belgique. La supra a déjà pris rendez-vous pour sa revanche. peut etre qu'un atmo ca fera plaisir dans ce duel au sommet surtout que vous annoncez les même chevaux.
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49162 même si ton intention est bonne Skar, je crois que M3rs2 c'est déjà prononcé la dessus, maintenant voyez ca entre vous 2 ok ? merci
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49179 J'ajouterais que la proposition de Skar est aussi tres courtoise .
Posté(e) le 16 février 200520 a Auteur comment_49203 J'ajouterais que la proposition de Skar est aussi tres courtoise . Comme le précise le Stimu, je me suis exprimé sur ce sujet, et j'aimerai que l'on me laisse vivre en paix ma passion comme je l'entends et sans commentaires sur mes choix. Même si j'ai 100 ch d'avance et un poids inférieur, ce n'est pas mon dada de faire des runs en DA ou pas DA. Après, pensent ce que veulent les membres sur mes choix, ce n'est pas mon problème. Qu'ils pensent que j'ai ou non les chevaux annoncés ou que ma voiture est ou n'est pas au poids que j'annonce, cela m'importe peu. Je roule tous les jours avec et c'est mon seul objectif. Donc je décline courtoisement la proposition de Skar.
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49232 Qu'ils pensent que j'ai ou non les chevaux annoncés ou que ma voiture est ou n'est pas au poids que j'annonce, cela m'importe peu. Je roule tous les jours avec et c'est mon seul objectif. Donc je décline courtoisement la proposition de Skar. Y a pas photos sur la puissance et le poids de ta M, tu as mis les photos qu'ils fallaient en présentation, et quand on voit la préparation dessus, je dirais qu'il n'y a aucuns doutes sur ce que tu annonces. Ta M tu l'aimes et la chérie, garde pour toi jalousement ses performances car c'est dans l'imprévu qu'on ressent le plus de jouissance. Perso, on m'a aussi déjà proposé des runs et j'ai fait comme toi, j'ai rien à prouver juste à montrer et je pense que j'aimerais pas du tout me faire larguer sur un run, car je ne verrais plus ma M de la même manière... (Je la vendrais illico presto si je me faisais abattre par un véhicule de même catégorie, dégouté) Et quand je vois sur circuit des tites bourres ou un gars il gagne, vu comment il faisait morfler son véhicule, c'est normal, il la respecte pas et ne fait que la crever, donc à quoi ça sert ? ça n'a pas de sens à part une question d'orgeuil.
Posté(e) le 16 février 200520 a comment_49251 Y a pas photos sur la puissance et le poids de ta M, tu as mis les photos qu'ils fallaient en présentation, et quand on voit la préparation dessus, je dirais qu'il n'y a aucuns doutes sur ce que tu annonces. Ta M tu l'aimes et la chérie, garde pour toi jalousement ses performances car c'est dans l'imprévu qu'on ressent le plus de jouissance. Perso, on m'a aussi déjà proposé des runs et j'ai fait comme toi, j'ai rien à prouver juste à montrer et je pense que j'aimerais pas du tout me faire larguer sur un run, car je ne verrais plus ma M de la même manière... (Je la vendrais illico presto si je me faisais abattre par un véhicule de même catégorie, dégouté) Et quand je vois sur circuit des tites bourres ou un gars il gagne, vu comment il faisait morfler son véhicule, c'est normal, il la respecte pas et ne fait que la crever, donc à quoi ça sert ? ça n'a pas de sens à part une question d'orgeuil. pas mieux a dire
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49527 Salut, Petite remarque pour vérifier des chrono que je vois de plus en plus optimiste..., ou des puissances inverifiables Le plus simple est de faire un chrono sur le nurburg, et de le filmer pour vérifie les temps. Car un Da ou un Run n'importe quel "ane" est capable de le faire. Moi perso je prend une Modena et Schumi une smart ou similaire et je lui met une fessée ou il veut quand il veut! Un temps sur le nurburg est beaucoup representatif du couple efficacité voiture/talent pilote. Je rappelerais aussi que la puissance n'est pas tout, quand je vois les temps au tour d'une simple lotus élise sur circuit de seulement 122cv (modele de base), il y a de quoi manger sa casquette de ferrariste ou porschiste..., je ne parle même pas de nos M... dernière chose, je ne critique pas les runs, chacun ses délires, mais cela n'est pas trop le mien. Je préfere aussi les arsouilles non prévus sur routes, lors de rencontres entre deux passionné qui se trouve pas hasard et qui se termine par une bonne discution autour de nos "monstres" respectifs! Bonnes arsouilles a tous!
Posté(e) le 17 février 200520 a comment_49529 Bon, et bien maintenant nous connaissons le point de vu de M3RS2, mais aussi de Persia, Cheche, Skar et bien d'autres. Tres bon post qui a certes devier du sujet initial mais qui a prit une autre ligne directrice somme toute interessante et courtoise sur les pensees des uns et des autres. Dans le cas contraire, inutile de dire qu'un post deplaisant aurait ete shoote de suite sans autres forme de proces.