Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47619 Salut a tous voila je vous èxplique le truc: Donc j ai brancher mon ampli qui alimente mon kit èclater focal en 2 voies a l arriere jusqu a la impècable tout fonctionne bien. Ensuite je vais pour règler mon poste c est le haut de gamme de chez clarion c est une vrai prise de tete!! Alors le problème est que soit j ai du sons qui sort juste des enceintes a l'avant ou soit du kit èclater arrière impossible d avoir les 2 en mème temps. Donc j ai penser que les RCA qui arrivaient au poste ètait brancher au mauvais endroit. Donc j èssayes les autres idem pour les 2 autres RCA du poste, j èssaye les derniers et la jai du son sur les 2 mais ont entend a peine le kit èclater c est vraiment minim et le sons est de tres mauvaise qualiter et des que je monte le sons ont entend plus rien des enceintes a l arriere même en reglant la balance entre l avant et l arriere. Apres je cherche au niveau de l ampli en changeant les règlages idem Donc la je suis vraiment perdu sa ne m est jamais arriver se genre de probleme je sais vraiment pas quoi faire
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47625 si c'est un autoradio haut de gamme, tu doit avoir en plus des multiple sortie RCA des réglage propre a chaque sortie: égaliser, niveau sonore par rapport au sorti HP, enventuellement des réglage de filtre actif (que du grave, que de l'aigu etc...) sur l'ampli tu as aussi des réglages de niveau et surement des filtre actif! probleme courant: autoradio paramétré en filtre actif passe bas (que des basse) et ampli en passe haut (que de l'aigu) du coup tu amplifi les parasite et un signal fortement atténué... je sais pas si ça a pu t'aidé mais bon... dans l'idéal chope le manuel de ton autoradio pour paramétré les sorties
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47626 moi ca met arriver pareil. g galerer un bon moment rca difficile d accès, avant de m apercevoir d un faux contact sur le poste
Posté(e) le 8 février 200520 a comment_47627 tu n est pas assez precis : chez clarion les rca violet c est le sub les noir c est les ar et les gris les av quel est ton autoradio 848 ou 948 verifie la masse de ton ampli !
Posté(e) le 12 février 200520 a comment_48407 Tu ne dois pas brancher les RCA au Pif. Comme cela a été dit, tu as des RCA pour le sub, dont le réglage du volume est en plus indépendant et passe peut être par un filtre passe bas si tu as un vrai HDG type 9575Rz,960z ou le remplacant de la gamme actuelle à dalle tactile. Ton autoradio est neuf? Vérifie que le DSP n'est pas activé et qu'il n'est pas, par exemple, paramétré en mode front seulement par exemple.