m321 Posté(e) le 22 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2012 non je suis là par contre je sais plus ou je l'ai es prise sa fait plus d'un an avant 8.5 et arrière 9.5 avec les ET d'origine pour ma voiture. si j'ai le temps je te prends une photo d'une jante arrière car j'en est une dans mon garage encore dans l'emballage.
Mikidrooki Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 non je suis là par contre je sais plus ou je l'ai es prise sa fait plus d'un an avant 8.5 et arrière 9.5 avec les ET d'origine pour ma voiture. si j'ai le temps je te prends une photo d'une jante arrière car j'en est une dans mon garage encore dans l'emballage. Tu ne sais plus ou tu as acheté tes jantes, ou j'ai mal compris ?
m321 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 oui je sais plus ou j'avais acheter les jantes ce sont des réplique et l'année dernière tu n'en trouvais pas partout encore de ce modèle là
Mikidrooki Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 Zut, j'aurais apprécié recevoir cette info (ça va... avoue que tu as fait le coup des 4 blocs de beton)
m321 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 pour des vrai a la rigueur le coup des blocs de béton oui mais la pour des répliques c'est tandu mais je vais quand même chercher la facture elle doit traîner dans le bouquin de la voiture je pense
Mikidrooki Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2012 pour des vrai a la rigueur le coup des blocs de béton oui mais la pour des répliques c'est tandu mais je vais quand même chercher la facture elle doit traîner dans le bouquin de la voiture je pense Ce serait super sympa de ta part ! (Je vais devoir des bières à tout le forum bientôt...)
Messages recommandés