Aller au contenu

Sondage pression pneu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais savoir qu'elle pression pneus vous avez mis sur vos M3 monter en 19"

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Pour ma part j'ai testé, 2.3 partout et 2.6 partout ...

Je l'ai trouvé plus silencieuse et confortable à 2.3 ...

Mais vu que BMW préconise mini 2.6, et vu que je n'ai pas beaucoup de recul avec cette auto, je demandais si à 2.3 j'allais pas consommé du pneu ;-)

Posté(e)

usage normale Av : 2,3 Ar : 2,6

circuit : Av : 2,0 Ar : 2,1

pareil

• 3 semaines plus tard...
totoshe_The Doctor
Posté(e)

Pour quels usages ?

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Petit déterrage, quelle pression de pneu avec les PZero en pouce 19p, 245 et 265? 

J'ai mis 2.3 (av) et 2.4 (ar) mais je ne trouvais pas le grip terrible, alors je suis passé à 2.1 (av) et 2.2 (ar). Je trouve que c'est mieux, qu'en pensez vous? Pourquoi suis je obligé de descendre si bas pour trouver du grip?

Posté(e)

Moi je mets 2.7 partout . Avec une pression inf a 2,5 devant mieux vaut ne pas prendre un trou sur la route.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tony a dit :

Moi je mets 2.7 partout . Avec une pression inf a 2,5 devant mieux vaut ne pas prendre un trou sur la route.

2.7, c'est énorme, tu arrives à trouvé du grip? C'est bien au dessus des préconisations constructeur. 

Posté(e)

J'utilise des pressions préconisées en pleine charge et du grip il y en a et avec ca j'ai beaucoup moins de risques de bousiller un pneu sur le moindre trou ou petit trottoir .

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je suis a 2,4 AV 2,4AR à froid, sachant qu'une fois chaud tu prends +0,3 ça donne donc 2,7... Suffisant non @Tony ? T'en penses quoi?

(usage route je precise)

Modifié par MThree
Posté(e)

Perso j'ai mis aussi 2.5 au carré. 
Depuis la livraison en fin juillet, j'ai perdu 0.2b c'est normal ? Aucune expérience sur les pressions de pneu sportif sur la durée. :)

Posté(e) (modifié)

2,5 au quatre coins à froid 

Modifié par tintamar
Posté(e)

Tu ouvres  ta porte  conducteur,  normalement il y a une étiquette avec les indications  de pressions suivant la charge et aussi pour la monte d hiver éventuelle. 

• Créer...