Posté(e) le 22 novembre 201212 a comment_493865 Présentation du membre : Pseudo : mathieu Prénom : Mathieu Age : 30 Lieu de résidence : Orvault (Proche de Nantes) Motivation de l'inscription : Futur possesseur de M3 Emploi : Responsable d'affaires Loisirs, passions : l'automobile en général (sortie circuit, préparation...), l'équitation Site web : www.racing-west.com Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2003 Puissance : 343cv Coloris : carbon schwarzOptions BMW : - boite SMGII - jantes en 19'' EVO2 - intérieur en cuir couleur laguna seca - couleur intérieur individual Shadow line - siège électriques à mémoire - réglage lombaire - radar de recul - TO électrique - chargeur 6 CD - xénon - accoudoir avant - alarmeModifications apportées : - calandre carbone, - diffuseur avant CSL en carbone - grilles latérale en carbone - ouie de capot en carbone - clignotants et répétiteurs noir - volant carbone - palettes au volant carbone - vitres teintéesModifications envisagées : - diffuseur arrière CSL - malle CSL - silencieux supersprint - insert tdb carbone - autoradio 2 DIN GPS 16/9ème type OEMPhotos du véhicule : Voici les photos de la voiture telle que je l'ai eu : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Auteur comment_493866 Bonjour, je me permets de m'inscrire ici car je compte prochainement rouler en M3 E46, je suis actuellement en recherche active. çà sera ma 1ère BMW ,donc pour l'instant je n'y connais pas grand chose et je ne demande qu'à apprendre aux côtés de passionnés. Actuellement je possède une Subaru WRX7, une 205 GTI 1l9 et une 205 GTI turbo préparée piste pour les sorties circuit.
Posté(e) le 22 novembre 201212 a Auteur comment_493877 Pour le budget 17k€ environ. Pour les option boite SMGII et le cuir sont des impératifs après pour le reste je n'ai pas d'exigences particulières sauf pas de couleur de carrosserie gris clair.
Posté(e) le 23 novembre 201212 a comment_493899 Salut a toi bienvenue ici et bon forum et bonne recherche
Posté(e) le 23 novembre 201212 a comment_493927 Bienvenue Mathieu ! C'est bien de passer de Subaru à BMW ! Tu vas passer de Josiane Balasko à Laetitia Casta ! Et pour ton budget tu trouveras ton bonheur, pas LA perle, mais quelque chose de tout de même bien. Bonne recherche à toi
Posté(e) le 23 novembre 201212 a Auteur comment_493929 Bienvenue Mathieu ! C'est bien de passer de Subaru à BMW ! Tu vas passer de Josiane Balasko à Laetitia Casta ! Et pour ton budget tu trouveras ton bonheur, pas LA perle, mais quelque chose de tout de même bien. Bonne recherche à toi Oui c'est clair que le confort intérieur entre une Sub et une M3 c'est pas la même chose C'est ce que je me dis aussi je ne cherche pas LA perle mais juste un M3 qui me tape bien dans l'oeil et je serais déjà super comptent. Je vais voir ma 1ère dimanche, une carbon schwarz SMGII avec le cuir, TO, PDC, jantes 19 Evo 2 modèle 2003 donc en phase 2. Elle a eu le moteur changé chez BMW à 60 000 km suite problème avec les coussinets mais celà ne me dérrange pas trop.
Posté(e) le 23 novembre 201212 a comment_493932 Oui c'est clair que le confort intérieur entre une Sub et une M3 c'est pas la même chose C'est ce que je me dis aussi je ne cherche pas LA perle mais juste un M3 qui me tape bien dans l'oeil et je serais déjà super comptent. Je vais voir ma 1ère dimanche, une carbon schwarz SMGII avec le cuir, TO, PDC, jantes 19 Evo 2 modèle 2003 donc en phase 2. Elle a eu le moteur changé chez BMW à 60 000 km suite problème avec les coussinets mais celà ne me dérrange pas trop. Il n'y a pas que point de vue confort ! Et j'adore les sub, les plus vieilles que la tienne ( les GT) principalement... Bien le carbon schwarz, j'adore cette couleur qui change en fonction de la luminosité... Pas uniquement parce que j'en ai une... Attention très salissant comme tous les foncés, je te préviens... Elle a cmb de km auj celle que tu vas visiter: caisse/moteur? Fais gaffe de ne pas tomber amoureux tout de suite, après tu es foutu
Posté(e) le 23 novembre 201212 a Auteur comment_493934 La caisse à 205 000 km et le moteur 140 000 km çà ne sera pas ma caisse de tous les jours donc pas trop grave si çà se sali vite. A la base je cherche plutôt une blanche ou une laguna seca mais avec mon budget c'est délicat voir pas possible...
Posté(e) le 23 novembre 201212 a comment_493937 La caisse à 205 000 km et le moteur 140 000 km çà ne sera pas ma caisse de tous les jours donc pas trop grave si çà se sali vite. A la base je cherche plutôt une blanche ou une laguna seca mais avec mon budget c'est délicat voir pas possible... Ok, conseil: à ce kilométrage, pense toujours aux "gros" travaux à faire (même préventivement) dans ton prix d'achat... Plusieurs postes de ce forum (très complet) t'aideront / te conseilleront / te préviendront de ce qui peut arriver, même sur une Ph2. Je veux pas te faire peur je te rassure, cet auto est à mes yeux extraordinaire (et parfois capricieuse). @+
Posté(e) le 23 novembre 201212 a Auteur comment_493938 Non t'inquiète, je serais très vigilant sur l'entretien effectué qui je pense est sérieux car elle est entretenu chez un pro (préparateur auto) que je connais personnellement donc je lui demanderais en parallèle son avis sur le véhicule. Le véhciule sera d'ailleurs révisé chez lui avant la vente. La voiture étant à un prix raisonnable si elle me plais çà me laissera de la marge niveau budget entretien + m'acheter quelques pièces pour me faire plaisir
Posté(e) le 23 novembre 201212 a comment_493944 Bienvenue et bonne recherche. Je sais que je me faire taper dessus en disant ça mais fais attention avec la SMG on voit que c'est quand même source de problème et ça coute vite chère. A+
Posté(e) le 1 décembre 201212 a Auteur comment_494274 Bon, je repost suite aux post perdus suite au plantage du serveur. J'ai donc été chercher mon M3 hier. Je complète sa présentation en page 1 du post
Posté(e) le 1 décembre 201212 a Auteur comment_494303 alors heureux??? Oh que oui , j'ai pas encore eu le temps de trop en profiter mais le moteur est un régal Je m'y colle demain avec une bonne balade sur la cote.
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494373 bienvenue a toi et ta belle et bon forum... +1 pour des photos.........