Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_493865

Présentation du membre :

Pseudo : mathieu
Prénom : Mathieu
Lieu de résidence : Orvault (Proche de Nantes)
Motivation de l'inscription : Futur possesseur de M3
Emploi : Responsable d'affaires
Loisirs, passions : l'automobile en général (sortie circuit, préparation...), l'équitation
Site web : www.racing-west.com
Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M3 E46
Année modèle : 2003
Puissance : 343cv
Coloris : carbon schwarz

Options BMW :

- boite SMGII
- jantes en 19'' EVO2
- intérieur en cuir couleur laguna seca
- couleur intérieur individual Shadow line
- siège électriques à mémoire
- réglage lombaire
- radar de recul
- TO électrique
- chargeur 6 CD
- xénon
- accoudoir avant
- alarme

Modifications apportées :
- calandre carbone,
- diffuseur avant CSL en carbone
- grilles latérale en carbone
- ouie de capot en carbone
- clignotants et répétiteurs noir
- volant carbone
- palettes au volant carbone
- vitres teintées

Modifications envisagées :

- diffuseur arrière CSL
- malle CSL
- silencieux supersprint
- insert tdb carbone

- autoradio 2 DIN GPS 16/9ème type OEM

Photos du véhicule :

Voici les photos de la voiture telle que je l'ai eu :
mini_183110SAM5621.jpg mini_331066SAM5622.jpg mini_403181SAM5623.jpg
mini_934885SAM5624.jpg mini_661325SAM5625.jpg mini_480198SAM5626.jpg
mini_861120SAM5627.jpg mini_127087SAM5634.jpg mini_890766SAM5628.jpg

Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

• Réponses 55
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_493866

Bonjour,

je me permets de m'inscrire ici car je compte prochainement rouler en M3 E46, je suis actuellement en recherche active.

çà sera ma 1ère BMW ,donc pour l'instant je n'y connais pas grand chose et je ne demande qu'à apprendre aux côtés de passionnés.

Actuellement je possède une Subaru WRX7, une 205 GTI 1l9 et une 205 GTI turbo préparée piste pour les sorties circuit.

Posté(e)
  • Auteur
comment_493877

Pour le budget 17k€ environ.

Pour les option boite SMGII et le cuir sont des impératifs après pour le reste je n'ai pas d'exigences particulières sauf pas de couleur de carrosserie gris clair.

Posté(e)
comment_493927

Bienvenue Mathieu !

C'est bien de passer de Subaru à BMW ! Tu vas passer de Josiane Balasko à Laetitia Casta !

Et pour ton budget tu trouveras ton bonheur, pas LA perle, mais quelque chose de tout de même bien.

Bonne recherche à toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_493929

Bienvenue Mathieu !

C'est bien de passer de Subaru à BMW ! Tu vas passer de Josiane Balasko à Laetitia Casta !

Et pour ton budget tu trouveras ton bonheur, pas LA perle, mais quelque chose de tout de même bien.

Bonne recherche à toi

Oui c'est clair que le confort intérieur entre une Sub et une M3 c'est pas la même chose :oui:

C'est ce que je me dis aussi je ne cherche pas LA perle mais juste un M3 qui me tape bien dans l'oeil et je serais déjà super comptent.

Je vais voir ma 1ère dimanche, une carbon schwarz SMGII avec le cuir, TO, PDC, jantes 19 Evo 2 modèle 2003 donc en phase 2.

Elle a eu le moteur changé chez BMW à 60 000 km suite problème avec les coussinets mais celà ne me dérrange pas trop.

Posté(e)
comment_493932

Oui c'est clair que le confort intérieur entre une Sub et une M3 c'est pas la même chose :oui:

C'est ce que je me dis aussi je ne cherche pas LA perle mais juste un M3 qui me tape bien dans l'oeil et je serais déjà super comptent.

Je vais voir ma 1ère dimanche, une carbon schwarz SMGII avec le cuir, TO, PDC, jantes 19 Evo 2 modèle 2003 donc en phase 2.

Elle a eu le moteur changé chez BMW à 60 000 km suite problème avec les coussinets mais celà ne me dérrange pas trop.

Il n'y a pas que point de vue confort ! Et j'adore les sub, les plus vieilles que la tienne ( les GT) principalement...

Bien le carbon schwarz, j'adore cette couleur qui change en fonction de la luminosité... Pas uniquement parce que j'en ai une... Attention très salissant comme tous les foncés, je te préviens...

Elle a cmb de km auj celle que tu vas visiter: caisse/moteur? Fais gaffe de ne pas tomber amoureux tout de suite, après tu es foutu :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_493934

La caisse à 205 000 km et le moteur 140 000 km

çà ne sera pas ma caisse de tous les jours donc pas trop grave si çà se sali vite.

A la base je cherche plutôt une blanche ou une laguna seca mais avec mon budget c'est délicat voir pas possible...

Posté(e)
comment_493937

La caisse à 205 000 km et le moteur 140 000 km

çà ne sera pas ma caisse de tous les jours donc pas trop grave si çà se sali vite.

A la base je cherche plutôt une blanche ou une laguna seca mais avec mon budget c'est délicat voir pas possible...

Ok,

conseil: à ce kilométrage, pense toujours aux "gros" travaux à faire (même préventivement) dans ton prix d'achat...

Plusieurs postes de ce forum (très complet) t'aideront / te conseilleront / te préviendront de ce qui peut arriver, même sur une Ph2.

Je veux pas te faire peur je te rassure, cet auto est à mes yeux extraordinaire (et parfois capricieuse).

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_493938

Non t'inquiète, je serais très vigilant sur l'entretien effectué qui je pense est sérieux car elle est entretenu chez un pro (préparateur auto) que je connais personnellement donc je lui demanderais en parallèle son avis sur le véhicule.

Le véhciule sera d'ailleurs révisé chez lui avant la vente.

La voiture étant à un prix raisonnable si elle me plais çà me laissera de la marge niveau budget entretien + m'acheter quelques pièces pour me faire plaisir 8-)

Posté(e)
comment_493944

Bienvenue et bonne recherche.

Je sais que je me faire taper dessus en disant ça mais fais attention avec la SMG on voit que c'est quand même source de problème et ça coute vite chère.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_494274

Bon, je repost suite aux post perdus suite au plantage du serveur.

J'ai donc été chercher mon M3 hier.

Je complète sa présentation en page 1 du post :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_494303

alors heureux???

Oh que oui :lover: , j'ai pas encore eu le temps de trop en profiter mais le moteur est un régal 8)

Je m'y colle demain avec une bonne balade sur la cote.