Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 55
  • Vues 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
  • Auteur
comment_494880

J'ai ajouté les photos en page 1 sur le 1er post ;-)

Sinon niveau sensations, ce que je peux dire c'est que le moteur est super souple, on reprend en 5 à 1500tr sans broncher et çà c'est super agréable quand on veut rouler tranquillou.

Après quand on veut s'énerver un peu la poussée est assez linéaire (il faut dire que j'étais en mode turbo depuis pas mal de temps avec ma Sub et ma 205 de piste) donc çà donne un peu moins de sensations que ce que à quoi je m'attendais mais quand on regarde l'aiguille des km/h on se dis : Ah oui çà marche quand même 8)

Après niveau châssi je n'ai pas encore osé trop tenter, je vais la prende en main doucement...

Posté(e)
comment_494883

Belle voiture, pour le kilométrage le cuir est vraiment en super état, elle a du être bien entretenue.

Posté(e)
  • Auteur
comment_494890

Oui je te confirme qu'elle est dans un super état, j'ai aussi été bluffé de l'état vu les kilométrages du châssi!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_496180

J'ai commencé le tuning :lol:

Ampoule de clignotants "chromé", avant et après :

img-496180-1-mini_287516SAM5850.jpg img-496180-2-mini_427846SAM5849.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_496744

Oui je sais pour les 135€, c'est un rique mais je n'ai jamais eu de problèmes sur mes précédents véhicules même pour les CT, on verra bien si çà se passe aussi bien pour celle là...

Posté(e)
comment_496790

Moi je te dis juste ça comme ça. Le risque est plus grand avec les hommes en bleu. Après, chacun fait fait fait, c'qu'il lui plait plait plait... :)

Posté(e)
comment_497217

Si tu voyais mes plaques, tu te dirais que les siennes sont vraiment pas si méchantes que ça...

Et pourtant, à ce jour, pas de souci. Ils m'ont arrêté une fois mais étaient plus intéressés par la bagnole.

Après, faut pas tomber sur un salopard, idem pour le CT, il m'a dit que normalement ça passait pas mais "qu'il avait rien vu" lol

Bienvenue à toi mathieu !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_500342

bienvenue a toi.

a part le cuir bleu ! elle est tres belle....

a mon gout bien sure.

bon fofo

Posté(e)
comment_500347

Belle auto a part le cuir j'adhère pas du tout mais bon si ca te plait c'est le principal les goûts et les couleurs ça ne se discute pas sinon très belle M///, bienvenu tu verras c'est le meilleur fofo pour nos M///