Posté(e) le 27 décembre 201212 a Auteur comment_500448 La couleur du cuir n'est pas mise en valeur pas les photos avec l'APN qui rend la couleur un peu chewing-gum, en vrai c'est nettement mieux. Mais c'est vrai que les goûts et les couleurs çà reste personnel En tout cas pour l'instant je prends du plaisir en la conduisant et quelques modifications vont arriver dans les prochains mois
Posté(e) le 27 décembre 201212 a comment_500461 Elle est vraiment belle félicitations !!!, et cette couleur carrosserie ... on dirait un noir profond sur tes photos (en fonction de la lumière extérieure),
Posté(e) le 1 janvier 201312 a Auteur comment_501779 L'ancien propriétaire m'a fait un petit cadeau de Noël. Des nouveaux feux arrières commandés de longue date mais le colis avait été égaré. On vient de lui livrer et il m'en fait donc profiter En cours de montage (ancien à gauche) et nouveaux à droite avec les clignotant fumés. Petite vue d'ensemble une fois monté :
Posté(e) le 2 janvier 201312 a Auteur comment_501977 il est sympa l ancien proprietaire C'est clair bien sympa sur ce coup là car il aurait pu les revendre !!
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_502986 Pas de problème avec plaisir s'il y a des M3...istes dans le coin çà pourrait être sympa.
Posté(e) le 6 janvier 201312 a Auteur comment_503002 Possible à partir de février car Janvier est complètement pris pour moi !!
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503734 pour fevrier ça peut le faire car j'ai un weekend de libre(car d'habitude je travaille tout le weekend).en plus j'ai peut etre une sortie piste a fay de bretagne le 15 fevrier.
Posté(e) le 8 janvier 201312 a comment_503833 Bienvenue et bonne recherche. Je sais que je me faire taper dessus en disant ça mais fais attention avec la SMG on voit que c'est quand même source de problème et ça coute vite chère. A+ Bienvenue sur le fofo. +1 pour ton choix, je le dis et le répète toujours à mon entourage, attention aux boites SMG.... Les sensations et l'efficacité est au rendez-vous ça c'est certain, mais quand ça tombe en rade ça ne prévient pas et comme dit reyko ça coute vite chère !
Posté(e) le 10 janvier 201312 a Auteur comment_504575 pour fevrier ça peut le faire car j'ai un weekend de libre(car d'habitude je travaille tout le weekend).en plus j'ai peut etre une sortie piste a fay de bretagne le 15 fevrier. Moi je tourne à Fay le 11/02 donc avant c'est méga prépa sur la caisse On pourrait faire çà le WE du 16/17 ou 23/24 ?
Posté(e) le 21 janvier 201312 a comment_508769 je pourrais peut etre passer l'après midi a fay le 11/02 car je bosse tous les week-end.on se tient au jus.