Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 384
  • Vues 25,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_568009

mdr la mercos de turc :-)

116 chevaux, mais ce sont des pur sang allemands pas des turcs, tu l'a remarqué ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_568012

116 chevaux, mais ce sont des pur sang allemands pas des turcs, tu l'a remarqué  ;-)

+ les pneus qui vont tout droit lol

Posté(e)
comment_568014

oui sur pluie c'est dangereux si tu ne le sais pas, après tu en as simplement pour ton argent (67€ en 225/40/18), sur un véhicule de 116 hp je ne mets pas du Michelin Pilot Sport comme sur le ///M !!!!!!!

Posté(e)
comment_568028

Oui j'ai vu mais pour le moment je peux pas les prendre j'ai vraiment pas une tunes la LOL . Les modifications annoncée seront faites petit a petit . Donc dans 1 an et demi je pense que j'aura tout fini . Car j'ai quand même environ 6000€ a claquer dedans  lol , hors entretien .

Je pense qu'on fait tous la même chose a moins d'être crésus.. on étale les améliorations dans le temps... une annee les PSS, une annee le kit frein, une annee les elements de carrosserie... perso ca se termine normalement cette annee !!

Posté(e)
  • Auteur
comment_568030

Oui voila , pis c'est pas plus mal comme ça tout les 6 mois / 1 an tu a l'impression d'avoir une autre voiture .

Posté(e)
comment_568031

Oui voila , pis c'est pas plus mal comme ça tout les 6 mois / 1 an tu a l'impression d'avoir une autre voiture .

et le jour ou tu fais le cheque et bien c'est Noël avant l'heure !! big smile !!

Posté(e)
comment_568079

Une bien belle caisse bichonnée comme il se doit, on attend avec impatience la pose de la malle et on suit de près les améliorations à venir. Vivement les photos...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_571291

Bon bah j'ai trouvé un petit silencieux chinois pour que dalle lol , je verrai bien lol ( en attendant le SSP ) . Montage vendredi .

Posté(e)
  • Auteur
comment_571442

Bastien / chapo = enfaite non le mec est trop relou lol

Stone = je viens de voir ton MP ;)

Posté(e)
comment_571880
bon alors ta monté ta boite de conserve derriere que ca fait un peut de bruit??vidéo??
Non je pense qu il a abandonne l idee de mettre un nem sur sa bavaroise...
Posté(e)
comment_572081

bordel c'est lui qui a tirer tout droit un moment??j'avais vu de sacré traces!!

Posté(e)
comment_572725

bordel c'est lui qui a tirer tout droit un moment??j'avais vu de sacré traces!!

lors du MFest ??? c'est toi qui a voulu tondre les bas cotes ?