Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 384
  • Vues 25,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_577574

Oui je vend , je veux repartir a mon 1er amour VW et la R32 ( je sais grosse claque niveau performance ) mais le coter exclusif et bruit ça me manque trop . Surtout que la R est plus gourmande que la M pour la même cylindrée et réservoir .

Posté(e)
comment_577576

Oui je vend , je veux repartir a mon 1er amour VW et la R32 ( je sais grosse claque niveau performance ) mais le coter exclusif et bruit ça me manque trop . Surtout que la R est plus gourmande que la M pour la même cylindrée et réservoir .

oui c'est clair que la r est gourmande même + que mon rs4 ... bonne vente

Posté(e)
comment_577577

C'est dommage !

Le bruit de la M/// avec un SS race light ça vaut un R32 non ?

Posté(e)
comment_577580

Non je préfère le bruit de R quand même.

Si tu vends pas ta M/// trop vite, on pourra peut être en parler de vive voix prochainement !

Posté(e)
comment_577594

Y a quelqu'un de Dijon qui a dut te contacter, il m'a demandé de venir avec lui voir la voiture.

Je l'avais pas reconnu sur l'annonce ta voiture je savais pas que c'était quelqu'un du forum.

Il a pas encore vendu sa voiture, si ça se fait vite on se verra peut être dans les vosges !!!

Modifié par reyko

Posté(e)
comment_577596

Oui j'espère, en plus il est vraiment décidé à acheté.

Reste plus qu'a vendre son t'audi !!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_577598

Oui il a peur que je la vende entre temps , de toute façon il est au courant que je le brade pas .

Posté(e)
comment_577605

Bon bah bon retour chez VW :)

Je confirme pour le bruit, celui des R32 est juste  :love:  :love:  :love:. Tu vas changer la ligne ?

Golf IV ou V au fait ? 

Posté(e)
comment_577612

Oui j'ai déjà eu un R32 avec milltek je remettrai ça .

moi aussi j'avais une golf 4 r32 dsg avec catback milltek j'adorais le bruit :)