Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_577650

J'ai déjà eu 2 vr6 ,( 3 ) avec la R32 ;)

Dommage, moi j'aimerai bien revendre ma M pour d'autres sportives qui me font envie à prix équivalent, mais je sais pertinament que je serai déçu car ça poussera moins que la m3

• Réponses 384
  • Vues 25,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_577651

Ahhhh bah la c'est clair je vais me prendre une grosse claque dans la gueule niveau puissance .

Posté(e)
comment_577656

A moin de mettre un K sur le r32 c'est la config d'origine qui devrait avoir sur ce v6 mono culasse.

Posté(e)
comment_577664

J'ai essayé la golf 6 R avec un silencieux inox le bruit est vraiment génial, pareil pour la boîte dsg qui me plais toujours autant et niveau performance ça n'a rien a voir avec nos M mais c'est simpa quand même... Bon courage dans tes recherches.

Posté(e)
  • Auteur
comment_577783

Ah oui et juste un petit point important que j'ai a dire . Cette malle CSL c'est l'ancienne a cedric , qui a retourné cette malle a sacha parce que c'était une grosse merde rien allait . Donc il c'est fait un joie de la tuer sur le forum comme quoi c'était un escroc et qu'il vendait de la merde. Bah j'ai envi de dire c'était du vent tout ça . Car cette malle va super bien et s'ajuste parfaitement ( je mettrai des photos ). Voila je tenai a le souligner.

Posté(e)
comment_578184
Ah oui et juste un petit point important que j'ai a dire . Cette malle CSL c'est l'ancienne a cedric , qui a retourné cette malle a sacha parce que c'était une grosse merde rien allait . Donc il c'est fait un joie de la tuer sur le forum comme quoi c'était un escroc et qu'il vendait de la merde. Bah j'ai envi de dire c'était du vent tout ça . Car cette malle va super bien et s'ajuste parfaitement ( je mettrai des photos ). Voila je tenai a le souligner.
Peut être que la malle a été retravaillée depuis quelle soit passée entre les mains de cédric ...
Posté(e)
  • Auteur
comment_578193

Non :wink: 0 travaille dessus :wink: , juste du ponçage , faut arrêter de chercher des excuse . Sacha a peut être le défaut sur les délai ( pas avec moi ) mais il ne vend pas de la merde pour autant ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_578209

J'ai acheteur a 25000€ la , et a l'époque je te disais ça pour la tienne a 27000€ quand j'en chercher une :wink:

Posté(e)
comment_578224

Salut loulou,

mais toi tu es fou l'ami, fais pas ça...

Posté(e)
  • Auteur
comment_578229

fou je sais pas lol , mon problème c'est que j'ai envi de la vendre et de la garder a la fois .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_580969

Supersport du forum en vend aussi.

Zarmoth en a monté une de chez lui il me semble.

Modifié par reyko

Posté(e)
comment_581160

Supersport du forum en vend aussi.

Zarmoth en a monté une de chez lui il me semble.

Exacte disponible de suite
Posté(e)
comment_581188

facebook

Ah wé sport auto 54, lance tombé lui je commande plus rien chez lui.

Exacte disponible de suite

Wé c'est bon j'ai vue ca, faut que je vois avec le père noél lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_585137

Voila ma titine est partie , petit pincement au cœur . Super voiture j'ai passer 1 an génial a son volant . Et j'ai découvert un super forum !!!