Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

M3 de Loulou .

Featured Replies

Posté(e)

J'ai déjà eu 2 vr6 ,( 3 ) avec la R32 ;)

Dommage, moi j'aimerai bien revendre ma M pour d'autres sportives qui me font envie à prix équivalent, mais je sais pertinament que je serai déçu car ça poussera moins que la m3

• Réponses 384
  • Vues 26.3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Ahhhh bah la c'est clair je vais me prendre une grosse claque dans la gueule niveau puissance .

Posté(e)

A moin de mettre un K sur le r32 c'est la config d'origine qui devrait avoir sur ce v6 mono culasse.

Posté(e)

J'ai essayé la golf 6 R avec un silencieux inox le bruit est vraiment génial, pareil pour la boîte dsg qui me plais toujours autant et niveau performance ça n'a rien a voir avec nos M mais c'est simpa quand même... Bon courage dans tes recherches.

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui et juste un petit point important que j'ai a dire . Cette malle CSL c'est l'ancienne a cedric , qui a retourné cette malle a sacha parce que c'était une grosse merde rien allait . Donc il c'est fait un joie de la tuer sur le forum comme quoi c'était un escroc et qu'il vendait de la merde. Bah j'ai envi de dire c'était du vent tout ça . Car cette malle va super bien et s'ajuste parfaitement ( je mettrai des photos ). Voila je tenai a le souligner.

Posté(e)
Ah oui et juste un petit point important que j'ai a dire . Cette malle CSL c'est l'ancienne a cedric , qui a retourné cette malle a sacha parce que c'était une grosse merde rien allait . Donc il c'est fait un joie de la tuer sur le forum comme quoi c'était un escroc et qu'il vendait de la merde. Bah j'ai envi de dire c'était du vent tout ça . Car cette malle va super bien et s'ajuste parfaitement ( je mettrai des photos ). Voila je tenai a le souligner.
Peut être que la malle a été retravaillée depuis quelle soit passée entre les mains de cédric ...
Posté(e)
  • Auteur

Non :wink: 0 travaille dessus :wink: , juste du ponçage , faut arrêter de chercher des excuse . Sacha a peut être le défaut sur les délai ( pas avec moi ) mais il ne vend pas de la merde pour autant ;)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai acheteur a 25000€ la , et a l'époque je te disais ça pour la tienne a 27000€ quand j'en chercher une :wink:

Posté(e)

Salut loulou,

mais toi tu es fou l'ami, fais pas ça...

Posté(e)
  • Auteur

fou je sais pas lol , mon problème c'est que j'ai envi de la vendre et de la garder a la fois .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Superbe la malle :nickel8: ! Tu la acheté ou ?

Posté(e)
  • Auteur

Auto sport 54

Posté(e)

Il ont un site ?

Posté(e)

Supersport du forum en vend aussi.

Zarmoth en a monté une de chez lui il me semble.

Modifié par reyko

Posté(e)
  • Auteur

Il ont un site ?

facebook

Posté(e)

Supersport du forum en vend aussi.

Zarmoth en a monté une de chez lui il me semble.

Exacte disponible de suite
Posté(e)

facebook

Ah wé sport auto 54, lance tombé lui je commande plus rien chez lui.

Exacte disponible de suite

Wé c'est bon j'ai vue ca, faut que je vois avec le père noél lol

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Voila ma titine est partie , petit pincement au cœur . Super voiture j'ai passer 1 an génial a son volant . Et j'ai découvert un super forum !!!

Posté(e)

Félicitation pour la vente espérons que tu regrettera pas ;)