Posté(e) le 3 décembre 201212 a comment_494806 Il y a des copies qui se vendent bien mais elles dit en Angleterre je crois. Et c est des copies conforme. A voir avec celle de Sacha
Posté(e) le 3 décembre 201212 a Auteur comment_494807 bah j'ai eu des photos de celle de sacha tu jurerai des vrai .
Posté(e) le 6 décembre 201212 a Auteur comment_495842 Bon bah aujourd ' hui petite visite chez l'ami sacha , pour que je prenne mon carton de 12 l d'huile pour la bête . Grosse surprise , Sacha est un mec super sympa et un PUT.. de passioné ça fait trop plaisir de voir ça , tu assure mec !!! j'ai pu aussi voir la pistarde en gros gros chantier ( hâte de mettre mon cul dedans ) Mais il y a un gros mais lol , J'ai craquer sur un paire de spliter et le diffuseur carbone csl qui est de toute beautée ( top qualitée ). le montage samedi ou dimanche car le diffuseur est déjà parti en peinture lol . merci encore a toi mon pote sacha et trop hâte de te revoir pour parler de nos titine et merci encore pour la petite fleur photo a venir
Posté(e) le 6 décembre 201212 a Auteur comment_495849 Voici 3 petite photos vite fait. Le diffuseur peint que samedi ou dimanche
Posté(e) le 6 décembre 201212 a comment_495862 ce fut avec plaisir loulou. pas de soucis tu passes quand tu veux en quel langue ? tu es fatigué ce soir gilles, je suis déçu
Posté(e) le 7 décembre 201212 a comment_495885 la vache... oui, en effet!! J'imaginais la discus en serbo-croato-suédois avec accent germain occidental métropolitain...
Posté(e) le 7 décembre 201212 a comment_495918 Bon bah aujourd ' hui petite visite chez l'ami sacha , pour que je prenne mon carton de 12 l d'huile pour la bête . Grosse surprise , Sacha est un mec super sympa et un PUT.. de passioné ça fait trop plaisir de voir ça , tu assure mec !!! j'ai pu aussi voir la pistarde en gros gros chantier ( hâte de mettre mon cul dedans ) Mais il y a un gros mais lol , J'ai craquer sur un paire de spliter et le diffuseur carbone csl qui est de toute beautée ( top qualitée ). le montage samedi ou dimanche car le diffuseur est déjà parti en peinture lol . merci encore a toi mon pote sacha et trop hâte de te revoir pour parler de nos titine et merci encore pour la petite fleur photo a venir tu aurais du prevenir j habite a coter ,tu serais venu boire un cafe avec olivier 54!!!!!