Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 384
  • Vues 25,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_494806

Il y a des copies qui se vendent bien mais elles dit en Angleterre je crois. Et c est des copies conforme.

A voir avec celle de Sacha

Posté(e)
  • Auteur
comment_495842

Bon bah aujourd ' hui petite visite chez l'ami sacha , pour que je prenne mon carton de 12 l d'huile pour la bête .

Grosse surprise , Sacha est un mec super sympa et un PUT.. de passioné ça fait trop plaisir de voir ça , tu assure mec ;) !!!

j'ai pu aussi voir la pistarde en gros gros chantier ( hâte de mettre mon cul dedans ;) )

Mais il y a un gros mais lol , J'ai craquer sur un paire de spliter et le diffuseur carbone csl qui est de toute beautée ( top qualitée ). le montage samedi ou dimanche car le diffuseur est déjà parti en peinture lol .

merci encore a toi mon pote sacha et trop hâte de te revoir pour parler de nos titine ;) et merci encore pour la petite fleur ;)

photo a venir ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_495849

Voici 3 petite photos vite fait.

post-10856-0-78034100-1354832501_thumb.j

post-10856-0-24857900-1354832512_thumb.j

post-10856-0-27737700-1354832519_thumb.j

Le diffuseur peint que samedi ou dimanche

Posté(e)
comment_495862

ce fut avec plaisir loulou. pas de soucis tu passes quand tu veux :nickel8:

en quel langue ? tu es fatigué ce soir gilles, je suis déçu :perenoel:

Posté(e)
comment_495885

la vache... oui, en effet!! J'imaginais la discus en serbo-croato-suédois avec accent germain occidental métropolitain... :-D

Posté(e)
comment_495918

Bon bah aujourd ' hui petite visite chez l'ami sacha , pour que je prenne mon carton de 12 l d'huile pour la bête .

Grosse surprise , Sacha est un mec super sympa et un PUT.. de passioné ça fait trop plaisir de voir ça , tu assure mec ;) !!!

j'ai pu aussi voir la pistarde en gros gros chantier ( hâte de mettre mon cul dedans ;) )

Mais il y a un gros mais lol , J'ai craquer sur un paire de spliter et le diffuseur carbone csl qui est de toute beautée ( top qualitée ). le montage samedi ou dimanche car le diffuseur est déjà parti en peinture lol .

merci encore a toi mon pote sacha et trop hâte de te revoir pour parler de nos titine ;) et merci encore pour la petite fleur ;)

photo a venir ;)

tu aurais du prevenir j habite a coter ,tu serais venu boire un cafe avec olivier 54!!!!!