Posté(e) le 2 janvier 201312 a Auteur comment_502065 j'ai pris les 3 , 3M vert jaune bleu avcr pad lake country jaune , orange noire. Shine si si je connai tres tres bien je me fourni ici mais tres tres chiant niveau stock , du coup je vais ici pas chere du tout et fancais http://www.maniac-auto.com/accueil.cfm
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502078 j'ai pris les 3 , 3M vert jaune bleu avcr pad lake country jaune , orange noire. Shine si si je connai tres tres bien je me fourni ici mais tres tres chiant niveau stock , du coup je vais ici pas chere du tout et fancais http://www.maniac-auto.com/accueil.cfm'>http://www.maniac-auto.com/accueil.cfm Je me sers aussi chez eux, et pour certains produits chez cleanyourcar
Posté(e) le 2 janvier 201312 a Auteur comment_502088 Je vois que tu connais bien le detailing bah disons que je me debrouille un peu .
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502094 voici ma futur http://francedetailing.fr/v3/index.php/default/correction-de-defauts-et-lustrage/polissage-rotatif/polisseuse-rotative-krauss-new-model.html Pas chère ! Moi je bosse avec une DAS6 Pro Excellent rapport qualité prix pour les débutants. Edit : je connaissais pas maniac auto. J'ai l'habitude de cleanyourcar, mais surtout pour les produit Menzerna.... Je les trouve formidables. A l'époque où le S100 était sorti, j'avais vu une démo où le mec ponce un capot à la machine, puis passe un coup de S100 à l'orbitale et redonne toute la brillance..... Ca m'avait convaincu et je regrette pas....
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502113 Pas chère ! Moi je bosse avec une DAS6 Pro Excellent rapport qualité prix pour les débutants. Edit : je connaissais pas maniac auto. J'ai l'habitude de cleanyourcar, mais surtout pour les produit Menzerna.... Je les trouve formidables. A l'époque où le S100 était sorti, j'avais vu une démo où le mec ponce un capot à la machine, puis passe un coup de S100 à l'orbitale et redonne toute la brillance..... Ca m'avait convaincu et je regrette pas.... menzerna je les trouve top sur le vernis bmw
Posté(e) le 2 janvier 201312 a Auteur comment_502139 j'aime pas menzerna déjà testé , le 3 M va vachement mieux car + " huilé "
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502167 menzerna je les trouve top sur le vernis bmw Sur VV et Audi aussi : deutsch polish fur deutsch wagen...
Posté(e) le 2 janvier 201312 a comment_502169 j'aime pas menzerna déjà testé , le 3 M va vachement mieux car + " huilé " Ca donne envie de tester, quand même.... Je connais rien en 3M, c'est quoi tes ref des produits ? Quels combos pads/polish t'utilises à chaque étape ? PS : le Final Finish Menzerna est bien huilé, quand même, même si la réputation de l'ultrafina n'est plus à faire...
Posté(e) le 2 janvier 201312 a Auteur comment_502170 j'ai déjà dis plus haut 3M et pads lake country ( le top du top ) 3M vert avce pad jaune 3M jaune avec pad orange 3 bleu avec pad noire
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502188 Pardon... Oui, j'ai déjà ces pads, ils sont au top. J'avais au départ des pads Menzerna (kit de débutant avec machine, pads et compounds), ben c'est une belle merde ! Les LC sont top (j'avais aussi testé les hex logic, meilleurs que les Menzerna mais toujours pas aussi bons que les LC) T'as déjà testé le protection extra brillante d'AG ? Avec ses qualités hydrophobes, j'peux plus m'en passer... J'fais plus une correction sans en passer une couche derrière....
Posté(e) le 3 janvier 201312 a Auteur comment_502216 AG je suis pas fan non plus mdr , moi j'ai bien la gamme prima et CG et valet pro .
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502259 AG je suis pas fan non plus mdr , moi j'ai bien la gamme prima et CG et valet pro . La gamme AG est très inégale, mais certains produits sont très efficaces : le PEB, le soin caoutchouc et le dégoudronnant sont très bons. Après, les polish super résine et compagnie, je déconseille, évidemment. Mais t'es un bon commercial, tu me tentes avec tes 3M...
Posté(e) le 3 janvier 201312 a comment_502291 fonce pour le 3 M Et puis du 3M pour un M3....... OK, OK, je sors....
Posté(e) le 3 janvier 201312 a Auteur comment_502359 non non c'est le suite logique lol , j'ai bien des pneus M3 moi lol
Posté(e) le 7 janvier 201312 a Auteur comment_503540 Bonne petite apres midi avec sacha et le super garage de chez axess , schoum un mecano et mec trop sympa hâte de revenir . Achat huile pont + boite + plus filtre moteur + 6 bougie Commande du fitre a essence et montage par schoum en personne !!!!!! la classe.