Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_504500

1h37 du matin je viens de finir ma vidange moteur lol , j'ai laisser coulé depuis 17h lol sa va le niveau est transparent du coup mdr

La je vais me taper les 6 bougies et dodo lol

• Réponses 384
  • Vues 25,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_504502

voila les 6 bougies changer , je remonte le cache moteur et roule ma poule pour un petit virée du soir lol

Posté(e)
comment_504503

Changement de bougies a deux heures du matin. Bah ça si c est pas quelqu'un de passionné!!!:);)

Posté(e)
  • Auteur
comment_504505

LOL oui , enfaite je taf de nuit , donc je vie dans l'autre sens lol

Test routier pour voir si j'avais une différence avec les nouvelles bougies , bah ouai M plus reactive et plus aucun raté a bah regime . Elle tourne a merveille . Et une fois le mode sport enclanché c'est encore plus violent qu'avant. VIVE M3 !!!!!!!!!

Posté(e)
comment_504533

idem, j'ai fais révision avec changement de bougie, tous les filtres (air, huile, habitacle, vanos) il y a deux semaines et jai bien l'impression qu'elle marche plus fort !

Posté(e)
  • Auteur
comment_504697

Je change tout le reste chez axess lundi , comme ça tout sera nikel , vivement lundi !!!!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_506209

La bête chez le magicien d'M , pour la fin de mon gros entretien .

Vidange moteur : fait par moi même

6 bougies : fait par moi même

Vidange pont : par Axess

Vidange boite de vitesse : par Axess

Changement filtre a essence : par Axess

Nettoyage debimettre : par Axess

Changement filtre a air par un PIPERCROSS : par Axess

Voila la M est au top niveau

post-10856-0-73640200-1358185341_thumb.j

post-10856-0-78485600-1358184759_thumb.j

Le boss en action , merci encore a toi et a ton super taff :wink: . hâte de te revoir :wink:

post-10856-0-38276200-1358184812_thumb.j

Posté(e)
comment_506237

Un bon entretien tout ça ! combien de borne ta M3 ?

T'a mis quelle huile pour la boite / le pont ?

Elle à déjà eu droit à son réglage de soupapes ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_506249

61000 km est de poussiere . pour le pont c'est castrol 75/140 ( je crois j'ai pu la bouteille dans les mains ) et pour la boite la Mtf lt2.

vu les km le reglage des supapes va attendre

Posté(e)
  • Auteur
comment_506260

bah justement j'avais la transmax Z , il m'a dit directe je met pas ça , c'est pas la bonne lol. Il a verifier sur les normes et n'y figure pas , alors que mtf si .

Posté(e)
comment_506263

Oui la Transmax est prévue pour les boites auto, mais c'est ce topic qui m'a fait tiker :

Je sais pas pour toi, mais mes passage de vitesse sont assez "virile", j'aimerais bien atténuer tout ça ...

T'a remarquer une différence avec la nouvelle huile ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_506265

bah elle etait souple déjà avant de la faire ( ma vidange boite ) et la bah une fois faite c'est que du bonheur c'est super doux comme passage et bien plus agreable .

Posté(e)
comment_506266

Pour ma part lorsque j'ai fais faire la vidange il y a eu un traitement au mecacyl et ça gomme bien la dureté de la boite surtout à froid.

Posté(e)
  • Auteur
comment_506268

Beurk mecacyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR

Shoum " je te met pas de mecacyl ? " NON NON lol

Posté(e)
comment_506271

Je testerais la Transmax, verra bien si c'est plus doux à froid.

Je ne suis pas chaud pour lui mettre un additif non plus, j'ai pas confiance ... a tord peut être.

Posté(e)
comment_506274

J'utilise le même genre d'additif dans mon métier, on a pu faire des essais de mesure de consommation de courant sur des motoréducteurs avant et après additivation, et les résultats sont très convaincant.

Après chacun fais ce qui lui plais, de plus mon entretien à été fais chez Devotec et lui le conseil. Comme quoi, même les pros sont pas d'accord entre eux !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_506275

bah moi un pote en R32 le mecacyl lui a flingué les culbuteur ( un truc comme ça ) , car trop agressif .