Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_494083

Bonjour je suis a la recherche d'une personne possédant un m3 E46 avec une malle de csl

Je recherche 2 3 photos de la découpe des éclaireurs de plaque

j'ai reçu la mienne de chez sport auto mais se n'est pas decoupé

Si l’âme a même du temps a perdre si elle peut me prendre les dimension a peu prêt

Merci d'avance !!!

Posté(e)
comment_494095

Bonjour je suis a la recherche d'une personne possédant un m3 E46 avec une malle de csl

Je recherche 2 3 photos de la découpe des éclaireurs de plaque

j'ai reçu la mienne de chez sport auto mais se n'est pas decoupé

Si l’âme a même du temps a perdre si elle peut me prendre les dimension a peu prêt

Merci d'avance !!!

Salut ,

vive les répliques pas chères et où tu te retrouves avec des heures d'ajustement à reprendre ....

Déjà peut-être d'adresser à ton fournisseur , ce serai pas mal , je crois qu'il a un devoir de conseil et de résultat sur les pièces qu'il te vend ..... moi ça me fait toujours sourire ces gens qui s'improvisent professionnels et qui te vendent des soit-disant pièces de qualité .... mais que tu ne peux pas monter sur ton //M sans passer par la case modifications ....

Bref , voila les photos de l'éclairage de plaques et du reste pour te donner une idée .... et bon courage !!

post-1957-0-70831100-1354110493_thumb.jp

post-1957-0-38295900-1354110527_thumb.jp

post-1957-0-95349100-1354110570_thumb.jp

post-1957-0-39441900-1354110639_thumb.jp

Posté(e)
comment_494102

qui te vendent des soit-disant pièces de qualité .... mais que tu ne peux pas monter sur ton //M sans passer par la case modifications ....

Si tu achètes un truc pas cher comme tu dis, il est logique que tu n'auras pas la même qualité qu'en achetant chez BMW.

Exemple: si tu achètes des chaussures en cuir à 70€, tu n'auras pas la même qualité (et donc p-e mal au pied) que des prada à 400€.

Et celà n'a rien à voir avec le fournisseur... Sorry mais tu sais ce que tu fais avec ton argent, et en a donc pour ton argent.

Posté(e)
comment_494105

Si tu achètes un truc pas cher comme tu dis, il est logique que tu n'auras pas la même qualité qu'en achetant chez BMW.

Exemple: si tu achètes des chaussures en cuir à 70€, tu n'auras pas la même qualité (et donc p-e mal au pied) que des prada à 400€.

Et celà n'a rien à voir avec le fournisseur... Sorry mais tu sais ce que tu fais avec ton argent, et en a donc pour ton argent.

C'est une façon de voir les choses effectivemment .... pas la mienne en tout cas .

Si le fournisseur n'est pas responsable de la cam qu'il te vend , voilà un truc de nouveau .... intéressant ...

Je suis sur que le vendeur a du lui dire avant d'acheter qu'il aurait à se demmerder tout seul pour pouvoir percer les emplacements de plaques .... ça c'est certain .

Un peu comme si t'achètes des chaussures en cuir à 70 euros et où il manque les lacets .... après si tu trouves cela normal , pas de soucis , chacun son truc . Mais je pense pas que sa réplique il l'ai acheté 70 euros ....

Posté(e)
comment_494111

Salut,

j'ai des photos avec cotes précises des lumières à faire. (indiquées sur les photos via Photoshop)

Elles sont normalement sur le forum si tu cherches un peu, sinon attends ce soir, je les mettrais elles sont chez moi là je suis au travail.

Même sur la OEM il faut sortir lime ou Dremel mais c'est déja bien avancé donc en 5mn tu montes tes feux...

Posté(e)
comment_494114

Tiens, regarde là :

Sinon j'ai déjà ces photos sans feux montés pour que tu voies mieux :

post-7738-0-00999900-1354114992.jpg

post-7738-0-86101800-1354115017.jpg

post-7738-0-30446000-1354115034.jpg

Posté(e)
comment_494122

C'est une façon de voir les choses effectivemment .... pas la mienne en tout cas .

Si le fournisseur n'est pas responsable de la cam qu'il te vend , voilà un truc de nouveau .... intéressant ...

Je suis sur que le vendeur a du lui dire avant d'acheter qu'il aurait à se demmerder tout seul pour pouvoir percer les emplacements de plaques .... ça c'est certain .

Un peu comme si t'achètes des chaussures en cuir à 70 euros et où il manque les lacets .... après si tu trouves cela normal , pas de soucis , chacun son truc . Mais je pense pas que sa réplique il l'ai acheté 70 euros ....

Ben si il n'y avait pas de différence, et que tout tombait bien... d'où viendrait le fait qu'elle est a moitié prix ?

Cite Sacha qui dit qu'il n'y a aucun ajustement à faire...

Posté(e)
comment_494135

Ben si il n'y avait pas de différence, et que tout tombait bien... d'où viendrait le fait qu'elle est a moitié prix ?

Cite Sacha qui dit qu'il n'y a aucun ajustement à faire...

Je n'ai pas à citer qui que ce soit , je parle en connaissance de cause ...

"Aucun ajustement à faire" ..... ah ouais effectivemment la preuve .... lol

Perso je m'en cague un peu de tout ça . J'ai acheté une malle oem , certes bien plus chère , la pièce d'origine ça se paie ....

Mais j'ai aussi une réplique en fibre , donc je peux parler des deux , je l'avais achetée avant la vraie csl ..... ben je l'ai mise direct au fond du garage sans y toucher !! Au premier coup d'oeil tu vois le boulot que tu vas devoir remettre dessus : les ébavurages sont tous à reprendre pour avoir un truc "potable" , ça sort brut du moule et basta ..... et encore sur ma réplique j'ai les emplacements prédisposés pour découper les éclaireurs de plaques ....

Bref , tout ça pour dire que le pas cher , effectivemment c'est encore trop cher .... ce genre de malle pour faire de la piste c'est largement suffisant , mais si tu veux un truc qui ressemble à quelque chose , ben tu pars de 400 euros de réplique , plus tout le rattrappage , peinture , remontage ..... et tu arrives à peu près au prix d'une oem ...

Et je maintiens que ces pro qui te vendent ça pour du tip top ..... ben ça vaut pas grand chose . Ou à moins qu'il ai été prévenu dès le départ du boulot à faire dessus .... et là je lui souhaite bien du plaisir avec sa malle ...

Posté(e)
comment_494144

Ou à moins qu'il ai été prévenu dès le départ du boulot à faire dessus ....

Je ne discute en rien que les répliques sont de piètres qualité, que du contraire, je te rejoins à 100% et n'acheterai jamais ça.

Par contre, cela m'étonnerait que l'acheteur n'aie été prévenu du boulot à faire dessus, c'est juste ça que je déplore hors de tes dires. "L'achat en connaissance de cause"

Posté(e)
comment_494159

Je ne discute en rien que les répliques sont de piètres qualité, que du contraire, je te rejoins à 100% et n'acheterai jamais ça.

Par contre, cela m'étonnerait que l'acheteur n'aie été prévenu du boulot à faire dessus, c'est juste ça que je déplore hors de tes dires. "L'achat en connaissance de cause"

S'il a été prévenu .... là effectivemment il n'y a rien à dire .

En toute connaissance de cause .

Je suis d'accord avec toi .