Posté(e) le 28 novembre 201212 a comment_494084 Bonjour à tous. Alors, je viens de tilter sur un truc. J'ai des freins de M3 E46 dans mon box depuis des années... Et, j'ai un M3 E36 3,0L sur lequel je m'apprêtais à mettre des freins AV/AR : étriers+disques+plaquettes+durites Avia de E36 3,2L que j'avais acheté il y a quelques mois déjà. Or, je me pose soudainement les 2 questions suivantes : - Est-ce que mon ensemble etrier+diques+plaquette AV/AR de M3 E46 pourrait se monter plug&play sur ma M3 E36 3,0L ? - Est-ce que les durites Avia de E36 3,2L se montront sur les étriers de M3 E46 ? J'espère que vous pourrez m'aider.
Posté(e) le 28 novembre 201212 a Auteur comment_494092 Merci beaucoup Tony désolé d'être passé pour un fainiant. J'avoue ne pas avoir bien pris l'habitude d'utiliser la fonction recherche car je suis de manière assidu tout le sous-forum E46 depuis 2006, ainsi je suis un peu au courant de ce qui y a été traité. Donc pas besoin d'utiliser cette fonction. Pour le sous forum E36, je suis complètement largé . Mais c'est vrai que cette fonction existe, et que j'aurais du l'essayer avant de faire ce topic. Merci encore.