Aller au contenu

traitement peinture


Manuaaaa

Messages recommandés

salut à tous,

un petit sondage..........

est ce que vous avez fait faire un traitement de votre peinture genre Pro Tech ou A Glaze ????

si oui en êtes vous content et chez qui avez vous fait faire cette prestation ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un privé m'a fait un traitement complet Swissvax, elle était état showroom, encore plus belle qu'au 1er jour.

Me rappelle plus quelle cire il avait utilisé, mais je peux lui redemander....

Important selon moi en Mars-Avril avant les sorties et leurs projections de gravillons, et avant l'hiver pour le sel....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un privé m'a fait un traitement complet Swissvax, elle était état showroom, encore plus belle qu'au 1er jour.

Me rappelle plus quelle cire il avait utilisé, mais je peux lui redemander....

Important selon moi en Mars-Avril avant les sorties et leurs projections de gravillons, et avant l'hiver pour le sel....

Tu peux m'en dire plus svp. Via MP si tu veux pour ne pas pourrir ce post, ce que je suis déjà en train de faire :-)

Je ne suis pas une étoile là dedans et j'ai envie de le faire (ou faire faire, bref tu m'as compris, que cela soit fait).

En outre, j'aimerais comparer l'achat des produits VS quelqu'un qui me le fait.

Merci d'avance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous, La petite est enfin rentrée à la maison.... Avec le temps pas vraiment eut l occasion de voir si le traitement À Glaze à rempli son office... Par contre il reste encore des micro rayures donc j en dedui que BMW chambourcy continu à me prendre pour un con. Le préparateur qui s est déplacé au garage à dis que le traitement ne faisait que protéger la peinture..... C est sur que à première vue le noir est plus profond et la voiture brille beaucoup, par contre les micros rayures sont toujours la. Je pense qu enfant le gar n as pas lustrer la voiture avant d appliquer le produit. Je crois que je vais laisser tomber cette histoire de peinture, de toute façon comme j ai,pris une LOA je n ai pas prévu de garder l auto au terme du contrat, et si je change d avis je crois que j opterai pour un covering total gris anthracite mais bon d ici la on verra bien.... Sinon le plaisir de conduire cette voiture reste intacte, 300 km à faire avant les 2000km..... La première sortie circuit se rapproche donc histoire de voir ce qu elle a dans le slip. :) @plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...