Aller au contenu

Un Polo ///M exclusif pour les 6309 Heureux propriétaires de Serie 1M coupé


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    23

  • Twist

    10

  • m-einser

    9

  • Gégé

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Comme d'hab, en retard, commande passé aujourd'hui.

 

En espérant qu'il m'ira ^^

 

Tu as un tableau avec les dimensions qui correspondent aux tailles, le mien me va parfaitement !  8)  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que 89 euros pour le polo est un peu abuser quand même ! Vous trouvez pas ?

 

Je sais ce que certains vont me dire : Tu as dépensé des dizaines de milliers d'euros pour te payer ta bagnole et tu chipotes pour même pas 100 euros... et force est de reconnaître qu'ils ont raison.

 

Néanmoins, je ne conteste pas le fond, mais la forme. J'estime qu'ils auraient pu tout simplement l'offrir aux heureux propriétaires. Non ?

 

Après tout, si on avait pas acheté leurs bagnoles, ils n'auraient pas pu en produire 6'309 !!! Ce chiffre multiplié par, allez, 50'000 euros en moyenne, égal 315'450'000 euros quand même... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les polo BMW sont à 60 euros hors frais de port habituellement ça fait environ 69 ers, je viens d'aller voir il y a des promo d’ailleurs !! j'en ai rajouté une couche au bénéfice  de BMW !!!! :paf:

 

donc 20 euros pour un polo exclusif c'est pas la fin du monde non plus !!!

 

@Onyx si tu viens le 31 juillet à dijon tu te démarquera presque le seul sans le polo 1///M lol !!!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...