///M Free Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2012 string M... Euh... M, c'est la taille du string?? ................................ suis loin Mika, trèèèèèèèèèèèèès loin...
ToOoNy1M Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 salut a tous, j'ai reçu mon polo hier matin et même problème ... mon taille M correspond a un XL, je suis vraiment dégouté
jobar Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 Ça c'est les tailles BMW, j'avais commandé un tshirt MPower sur leur site en taille M et laisse tomber c'était une chemise de nuit (gros L ou XL). Ce sont des tailles américaines et donc au moins une à deux tailles au dessus :/
Elitt13 Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 j'ai reçu le(s) miens(s) pas eu le temps de l'essayer beau carton avec des petites sigles ///M Plus une carte (taille carte postale) avec l'esquisse de la BMW serie 1 ///M Coupé et un petit mot de BMW
minigp Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2012 J'ai reçu le mien...La taille ca va mais faut pas que je prenne 500gr... Dès demain je me mets en mode "Devotec"...comme disait Coluche, j' arrête de manger du pain avec les pâtes !!
Elitt13 Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2012 quelques photos in situ
Gégé Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 super les photos Eric !! le blanc aurait pas été mieux avec ta black baby ? je vais commander le mien, vu ce qui a été dit sur les tailles et ce que j'avais déjà constater en achetant un polo ///M, vais prendre 2 tailles en dessous
Elitt13 Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 j'ai pris orange par rapport au surpiqûre et à la couleur collector VO ... les broderie sont au top, pour la taille effectivement c'est grand après ça dépend la morphologie, moi j'y rentre bien lol....
Gégé Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2013 oui ben moi avec mon physique de crevette, si je prends ma taille habituelle, je peux accueillir d'autres personnes dans le polo
rpmracing Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 L'orange est top, je me tâte avec un blanc . Quelqu'un a pris un noir? Ça donne quoi? C'est contrasté tout de même?
m-einser Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 L'orange est top, je me tâte avec un blanc . Quelqu'un a pris un noir? Ça donne quoi? C'est contrasté tout de même? Boff c'est très très sôbre et en plus beaucoup tros grand (ma faute)........... dommage qui avait pas du bleu
rpmracing Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 J ai du M normalement .. Devrait je prendre du xs? ! Du S suffit?...
droopy7431 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 tu as les tailles en cm également quand tu passes ta commande rpm. Moi j'ai pris un metre et mesurer mes polos comme ça j'ai pris la taille équivalente à mes polos!
LuuZ Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Fais un "T-shirt covering" Rudi !!
Gégé Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 J ai du M normalement .. Devrait je prendre du xs? ! Du S suffit?... moi aussi je fais du M, j'ai commandé un XS, si tu veux je te dis quand je le reçois si c'est pas trop petit
m-einser Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Fais un "T-shirt covering" Rudi !! L'année vient de commencer et déjà tu te fous de moi Lu . Beau ça. D'ailleurs j'ai pris trop petit pour faire un covering il y va de peu pourtant
Daytona74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi d'habitude je prend du L mais vu les mesures sur le plan j'ai pris du S... Pas besoin de ce prendre la tête, lol...
Messages recommandés