Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_494292

il etait passé sur un reportage genre 90' l'enquête ou un truc du genre, et il était en attente de ses exces

Posté(e)
comment_494414

Étant immatriculé au Luxembourg, il aurait pu échapper s'il ne l'avait pas fait autant de fois mais là, vu le nombre de récidives, il a déclenché une enquête très personnalisée. S'il croyait naïvement que personne ne s'intéresserait à son cas, il s'est trompé.

Posté(e)
comment_494460

Sauf que là...juridiquement il ne risque pas grand chose. A moins de se faire arrêté immédiatement, ils n'ont rien de concret contre lui. La loi est la loi ...

Ca fait vendre du papier, comme d'habitude les journaleux en rajoutent et commentent, mais dans le fond, même si tout le monde sait qu'il conduit seul sa caisse, personne ne peut le prouver.

Posté(e)
comment_494478

en fait, je crois qu'il s'est fait prendre a cause de son portable...Comme dit Guitarman, c'est le nombre et l'abus qui a déclenché l'enquête!! l'histoire n'est pas récente mais il attendait effectivement son jugement depuis quelques mois..

Posté(e)
comment_494728

ça me rappele l'époque où on m'avait prêté 2 semaines un véhicule immat en Italie.

"Je m'en fous que tu te fasses flasher avec l'auto, les pv on les jete, mais surtout tu ne t'arrêtes pas..."

Posté(e)
comment_494892

Quand j'ai été chercher la ///M je l'ai eue pendant presque 1 mois avec mes précieuses plaques de transit.

Du coup j'ai été m'amuser chez les flamands !

img-494892-1-h-20-2183029-1281699459.jpg