Posté(e) le 7 février 201312 a comment_517114 Salut et Bienvenue ici. Pour info les cabriolets ont une lame sous le pare-choc avant, en tout cas les 3.2L comme le mien. Egalement, concernant ta recherche de pièces (Boite à air), j'ai supprimé ton annonce car elle n'est pas dans la bonne section, et tu n'as pas encore l'accès aux PA du Forum, donc va falloir attendre un peu Dominique.
Posté(e) le 9 février 201312 a Auteur comment_517717 Salut a toi bienvenue ici et bon forum, beau modèle bien modifié Salut dédé pourquoi bien modifié? elle te parait modifié
Posté(e) le 9 février 201312 a Auteur comment_517718 Salut et Bienvenue ici. Pour info les cabriolets ont une lame sous le pare-choc avant, en tout cas les 3.2L comme le mien. également, concernant ta recherche de pièces (Boite à air), j'ai supprimé ton annonce car elle n'est pas dans la bonne section, et tu n'as pas encore l'accès aux PA du Forum, donc va falloir attendre un peu Dominique. Salut lolom3 j'ai un peu de mal a comprendre la structure du site...excuse moi de ne pas avoir mis ma demande sur le PA. c'est quoi déjà le PA ?
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517726 Un cabriolet de plus, Belle auto, le blanc ça change. Bienvenue et bon forum.
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517733 PA --> Petites Annonces... Il te faut plus de messages pour y avoir acces. En tout cas, tu as là un très beau modèle de E36. J'adore.... Bienvenue sur le forum !
Posté(e) le 9 février 201312 a comment_517824 Salut chouette l'alpinweiss........ c'est vrai que pour un collector c'est raté vu toutes les modifications.....mais ca reste un bel exemplaire.
Posté(e) le 12 février 201312 a comment_518875 Salut dédé pourquoi bien modifié? elle te parait modifié salut et bien modifié en 3.2 et 340 chevaux oui je pense qu'on peut dire qu'elle est modifiée, mais c'est pas péjoratif