Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_494422

Voila je cré un sujet pour mettre en relation tous les joueurs du forum sur le live si cela vous intéresse. Juste à noter votre pseudo.

Et aussi pour partager vos installations.

forum => gt5

Neobelette: neobelette

loPicture: lolo1269

alex38: alex_cris_roxy

jigosse: jigosse

pacha: pachas92

mikidrooki2: mikidrooki

speedolive: speedolive

vikingen: vikingen

El Gino: cavioli1991

• Réponses 90
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_494544

Tu joues à la manette ?

oui , et je mets des boîte a tout le monde sur le ring =D même ceux qui ont des volant héhé ^^

Posté(e)
comment_494559

Voila je cré un sujet pour mettre en relation tous les joueurs du forum sur le live si cela vous intéresse. Juste à noter votre pseudo.

Et aussi pour partager vos installations.

Moi: neobelette

lolo1269 ....

installation ?

pseudo: alex_cris_roxy

Donc a bientôt pour que je vous battes!!lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_494560

oui , et je mets des boîte a tout le monde sur le ring =D même ceux qui ont des volant héhé ^^

C'est sur un volant ça veut pas tout dire ;)

Je pense que ça devrais etre sympa.

Posté(e)
comment_494563

C'est sur un volant ça veut pas tout dire :wink:

Je pense que ça devrais etre sympa.

Yes, je suis partant aussi!

Posté(e)
comment_494586

Donc a bientôt pour que je vous battes!!lol

ça marche,mais je suis a fond sur call of duty (black ops 2) en ce moment

Posté(e)
comment_494607

héhé je rigolais !:D En plus j'aimerai bien testé un volant sur gt5 avec playseat un jour sa doit être kiffant !

j'aime bien les gens propre en ligne sur le ring , c'est toujours de bonne partie ... pas comme avec ces anglais la ils me rendent fou !

Posté(e)
comment_494614

héhé je rigolais ! :-D En plus j'aimerai bien testé un volant sur gt5 avec playseat un jour sa doit être kiffant !

j'aime bien les gens propre en ligne sur le ring , c'est toujours de bonne partie ... pas comme avec ces anglais la ils me rendent fou !

C'est clair les anglais c'est des sales joueurs!! et en plus il te vire si tu les bas!! GGGrrrrrrr

Posté(e)
comment_494615

A mort ! le pire c'est quand tu bataille avec eux , tu passes c'est fini ta course est morte ..

Posté(e)
comment_494645

A mort ! le pire c'est quand tu bataille avec eux , tu passes c'est fini ta course est morte ..

Grave! Alors malheureusement quand j'ouvre un salon, dès qu'il y a un anglais qui arrive je le vire!!

Remarque, je vais souvent en Angletterre pour les affaires, et bien on voit tout de suite que l'on est pas les bienvenus.

Bref, très spéciale les anglais!!

Posté(e)
comment_494663

Salut,

gt 1, 2, 3, 4 j'étais beaucoup trop mèchant... voitures règlées des h durant, chrono de malade mental !

Maintenant j'ai laché la manette et préfère mon volant ///M :-).

Mais j'ai le jeu (obligé) donc pourquoi pas un jour si j'ai le temps: moi c'est mikidrooki

Posté(e)
comment_494664

A voiture égale ?

Je n'ai fait qu'une course en ligne, un mec a pris la même auto que moi (une à moi), l'a réglé 5min, il me mettait 30 m à chaque virage Rrrrrrrrr je suis devenu nul à force de ne plus jouer :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_494673

bon je suis en vacance et il neige du coup, j'ai ajouté tout le monde et j'ai mit en place "l'installation" ;)

115290IMG3447.jpg

Posté(e)
comment_494731

Hahaha le malade.

Je tiens le topic en vue,

on peut se faire un soir, via rendez-vous par le forum (mp et/ou citation), une course tous ensemble...

+

Posté(e)
  • Auteur
comment_494736

no problème tenez au courant moi je suis disponible.