Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494422 Voila je cré un sujet pour mettre en relation tous les joueurs du forum sur le live si cela vous intéresse. Juste à noter votre pseudo. Et aussi pour partager vos installations. forum => gt5 Neobelette: neobelette loPicture: lolo1269 alex38: alex_cris_roxy jigosse: jigosse pacha: pachas92 mikidrooki2: mikidrooki speedolive: speedolive vikingen: vikingen El Gino: cavioli1991
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494544 Tu joues à la manette ? oui , et je mets des boîte a tout le monde sur le ring =D même ceux qui ont des volant héhé ^^
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494558 Et moi sa change pas : jigosse Je joue que au Ring mais plus sur les 24h.
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494559 Voila je cré un sujet pour mettre en relation tous les joueurs du forum sur le live si cela vous intéresse. Juste à noter votre pseudo. Et aussi pour partager vos installations. Moi: neobelette lolo1269 .... installation ? pseudo: alex_cris_roxy Donc a bientôt pour que je vous battes!!lol
Posté(e) le 2 décembre 201212 a Auteur comment_494560 oui , et je mets des boîte a tout le monde sur le ring =D même ceux qui ont des volant héhé ^^ C'est sur un volant ça veut pas tout dire Je pense que ça devrais etre sympa.
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494563 C'est sur un volant ça veut pas tout dire Je pense que ça devrais etre sympa. Yes, je suis partant aussi!
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494586 Donc a bientôt pour que je vous battes!!lol ça marche,mais je suis a fond sur call of duty (black ops 2) en ce moment
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494607 héhé je rigolais ! En plus j'aimerai bien testé un volant sur gt5 avec playseat un jour sa doit être kiffant ! j'aime bien les gens propre en ligne sur le ring , c'est toujours de bonne partie ... pas comme avec ces anglais la ils me rendent fou !
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494614 héhé je rigolais ! En plus j'aimerai bien testé un volant sur gt5 avec playseat un jour sa doit être kiffant ! j'aime bien les gens propre en ligne sur le ring , c'est toujours de bonne partie ... pas comme avec ces anglais la ils me rendent fou ! C'est clair les anglais c'est des sales joueurs!! et en plus il te vire si tu les bas!! GGGrrrrrrr
Posté(e) le 2 décembre 201212 a comment_494615 A mort ! le pire c'est quand tu bataille avec eux , tu passes c'est fini ta course est morte ..
Posté(e) le 3 décembre 201212 a comment_494645 A mort ! le pire c'est quand tu bataille avec eux , tu passes c'est fini ta course est morte .. Grave! Alors malheureusement quand j'ouvre un salon, dès qu'il y a un anglais qui arrive je le vire!! Remarque, je vais souvent en Angletterre pour les affaires, et bien on voit tout de suite que l'on est pas les bienvenus. Bref, très spéciale les anglais!!
Posté(e) le 3 décembre 201212 a comment_494663 Salut, gt 1, 2, 3, 4 j'étais beaucoup trop mèchant... voitures règlées des h durant, chrono de malade mental ! Maintenant j'ai laché la manette et préfère mon volant ///M . Mais j'ai le jeu (obligé) donc pourquoi pas un jour si j'ai le temps: moi c'est mikidrooki
Posté(e) le 3 décembre 201212 a comment_494664 oui , et je mets des boîte a tout le monde sur le ring =D même ceux qui ont des volant héhé ^^ A voiture égale ? Je n'ai fait qu'une course en ligne, un mec a pris la même auto que moi (une à moi), l'a réglé 5min, il me mettait 30 m à chaque virage Rrrrrrrrr je suis devenu nul à force de ne plus jouer
Posté(e) le 3 décembre 201212 a Auteur comment_494673 bon je suis en vacance et il neige du coup, j'ai ajouté tout le monde et j'ai mit en place "l'installation"
Posté(e) le 3 décembre 201212 a comment_494731 Hahaha le malade. Je tiens le topic en vue, on peut se faire un soir, via rendez-vous par le forum (mp et/ou citation), une course tous ensemble... +
Posté(e) le 3 décembre 201212 a Auteur comment_494736 no problème tenez au courant moi je suis disponible.