Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_494751

Vous prendrez tous vos M3 modification', moi mon Escudo stock, ainsi j'aurais surement une chance :-)

• Réponses 90
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_494761

A voiture égale ?

Je n'ai fait qu'une course en ligne, un mec a pris la même auto que moi (une à moi), l'a réglé 5min, il me mettait 30 m à chaque virage Rrrrrrrrr je suis devenu nul à force de ne plus jouer :-)

Oui 550 pp souvent :-D j'ai 4-5 voiture qui ont des "heures" de réglage et de test afin de pouvoir mettre des boites , mes 2 meilleurs sont la m3 et la r8 les réglages sont phénoménaux !

je ne te savais pas joueur au fait lol

la je suis beaucoup sur forza 4 ( j'ai acheté une xbox elite 35 € cassée ) je l'ai réparé flashé et fini de claqué X € dans des jeux , apars les fifa sur ps :|

Posté(e)
  • Auteur
comment_494763

les m3 gtr sont sympa à conduire sur le ring.

Posté(e)
comment_494900

bon je suis en vacance et il neige du coup, j'ai ajouté tout le monde et j'ai mit en place "l'installation" :wink:

img-494900-1-115290IMG3447.jpg

Mdr v'la le matosse!! Mais sinon pas de soucis pour moi pour une bourre a 550PP

Moi c'est M3 CSL

Posté(e)
  • Auteur
comment_495726

Vous prendrez tous vos M3 modification', moi mon Escudo stock, ainsi j'aurais surement une chance :-)

Oui 550 pp souvent :-D j'ai 4-5 voiture qui ont des "heures" de réglage et de test afin de pouvoir mettre des boites , mes 2 meilleurs sont la m3 et la r8 les réglages sont phénoménaux !

je ne te savais pas joueur au fait lol

la je suis beaucoup sur forza 4 ( j'ai acheté une xbox elite 35 € cassée ) je l'ai réparé flashé et fini de claqué X € dans des jeux , apars les fifa sur ps :|

celle que je prefere est la gt-r.

elle tien la route......

Mdr v'la le matosse!! Mais sinon pas de soucis pour moi pour une bourre a 550PP

Moi c'est M3 CSL

petite cession ce soir ? j'ouvre un server disponible des 19h pour les interessé.

Posté(e)
comment_495737

ahhh désolé ce soir je vais en haut m'amusé sur la neige :)

Posté(e)
comment_495746

Bande de GEEK !

tant qu'on est dans le sujet , il y en a qui ragarde big bang theory ?

Posté(e)
comment_495749

Je me joindrai bien à vous, je viens de remplacer ma console donc plus de permis et plus de garage je repars à 0 ! :(

Posté(e)
  • Auteur
comment_495750

Speedolive 8)

550:580PP c'est tout bon !!

ok pour 550.

Bande de GEEK !

heu nop sur qu'elle chaine ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_495752

Je me joindrai bien à vous, je viens de remplacer ma console donc plus de permis et plus de garage je repars à 0 ! :(

en une soirée tu peut essayer de te trouvé un csl ou un gtr de route

Posté(e)
comment_495788

Bande de GEEK !

je suis fan.

Posté(e)
comment_495939

Sorry,

avec moi faut prévoir à l'avance les gars, j'ai moultes chattes à fouetter !

Posté(e)
  • Auteur
comment_495949

Vous avez rien loupé.

Ok mikidrooki t'est vraiment un coquin ! On ce bloque une soirée de la semaine prochaine pour gt5, Genre mercredi ?

Posté(e)
comment_496186

La je suis blasé , en plein déménagement, disons que je commence les cartons, et ma ps3 et mon volant sont déjà prêt pour le grand voyage... Mais promis , dès le déballage , je vous mets tous d'accord :)

Ou j'essaierai du moins .... :)

Posté(e)
comment_496225

La je suis blasé , en plein déménagement, disons que je commence les cartons, et ma ps3 et mon volant sont déjà prêt pour le grand voyage... Mais promis , dès le déballage , je vous mets tous d'accord :)

Ou j'essaierai du moins .... :)

Bon vivement alors!!mdr