Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 90
  • Vues 6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_496381

Vous avez rien loupé.

Ok mikidrooki t'est vraiment un coquin ! On ce bloque une soirée de la semaine prochaine pour gt5, Genre mercredi ?

Si tu organises un truc, cite ou mp, car sinon je verrai rien et vais encore loupé.

En effet, juste pour moi, c'est mieux la semaine, le w-e je suis trop dégling' et j'ai promis de plus jamais rouler bourré :-)

Posté(e)
comment_496518

hello ! en ce qui me concerne, ceux qui veulent m'ajouter > cavioli1991 <

Fan de Gran Turismo IV et qui gagnais tout les tournois sur Suisse romande.... puis Révolution sur Xbox avec la fameuse série de Forza Motorsport grace à la quel j'ai gagner des Xbox, Stage de pilotage etc ^^

J'ai acheter une new TV , Un bacquet complet playseat, et le Logitech G27 le moins avant la sortie de GT5 !!! ha non oups il on repousser le jeux 6 fois donc j'avait tout 1 ans avant presque haha =)

Je voulais faire la GT academy donc j'ai mis le pacquet avec l'edition collector à 300 euros. Avec la miniature, porte monnaie, clé usb, porte clé, livre, concours pour la SLS AMG etc etc et une fois le jeu lancer j'ai jamais connu une M* de jeu pareil ! j'ai joué une aprèm et je l'ai laisser tomber.... j'allume tout les 6 mois, quand soudain ce mercredi c'est la Révélation ! 7 mise à jour et celle pour le volant, l’embrayage, dynamisme des voitures etc. O.o superbe j'ai retrouver mon GT5 !!! d'ou le fait que je post ici ^^

Enfaîte, la M3 E36 elle y est ??? jamais trouver dans les occasion

img-496518-1-374533_4978915001541_1468820977_n.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_496530

Salut au top je sens que ça va etre rude pour nous autres. Joli parcoure, moi avant j'etais sur rfactor et gtr2. J'attendais avec impatience gtr3 mais il est toujours pas sorti :(

Et sinon pas de m3 E36 ni m3 E30 c'est bien dommage. Ça serai sympa qu'il fasse un pack avec la m3 e92 dtm ;)

Posté(e)
comment_496667

mon pseudo : menfou91

je joue a gt5 , cod black ops 2 et battlefield si ca intéresse du monde n hesité pas a me rajouté

Posté(e)
comment_498266

Moi cc-bdf je joue sur black ops 2 g lacher gt5

Posté(e)
comment_498274
Aujourd'hui c'est mardi.

Et le mardi soir c'est la poutre sur GT5 !

rendez-vous 21h00 pour les adaptes de GT5.

A tout à l'heure totoshe69.   :wink:

alors lotus il parrait.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_501913

on ma offert un volant trustmaster 430 pour Noël! du coup de me suis remis à Gt5 unpeu ^^

Posté(e)
comment_501914

je me suis offert aussi le pack avec le Circuit SPA Francorchamps pour m'entrainé unpeu avant d'y allée à la sortie au mois de Mai avec la m3 ^^

Posté(e)
comment_502077
parfait :wink: envoi ton pseudo

je me suis offert aussi le pack avec le Circuit SPA Francorchamps pour m'entrainé unpeu avant d'y allée à la sortie au mois de Mai avec la m3 ^^

Ye c'est quoi vos pseudo?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_518973

neo je tai ajouter en ami regarde tes mess

Moi c'est Rimkdo

:wink:

Bon ba moi pas cool! j'ai perdu mon mots de passe sur PS3 de mon compte!

Résultat j'ai tout perdu, obligé de recommencé depuis le début GT5.

Et même perdu mes contacts en ligne!hhhhhhaaaaaaaa